| La cape de guilde | |
|
|
Aimez vous la cape actuelle | Oui | | 36% | [ 4 ] | Non | | 18% | [ 2 ] | Sa m'est égal, je ne l'active jamais | | 0% | [ 0 ] | Et si on changait ? | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: La cape de guilde Jeu 21 Juin - 11:06 | |
| Bon désolé Mac mais, je ne suis pas super fan de la cape, et je propose que l'on change Je voudrait bien un cape plus fraiche ^^, pour l'été quoi, et pourquoi pas retourner a notre premier motif... je sait qe c'est l'avis d'une seule personne mais c'est pour sa que j fait un sondage, je veux bien mettre les 2K pour changer aussi hein^^ | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La cape de guilde Jeu 21 Juin - 14:21 | |
| tiens ça serait pas mal l idée de la main , ça reviendrait a notre premiere cape en tant que dark messiah qu on en avait en noir et rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: La cape de guilde Jeu 21 Juin - 15:47 | |
| Merci le message est passé, je voulait revenir a ce motif la... | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: La cape de guilde Jeu 21 Juin - 21:38 | |
| Pourquoi ne pas remettre la totue premiere cape ?? Même symbole, couleur et style, à quelque différence près :p | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La cape de guilde Ven 22 Juin - 8:26 | |
| j ai voté que j aimais bien la cape mais ca me derange pas de changer....pour celle du millieu^^ et c est la guilde qui paye pas toi black | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Ven 22 Juin - 11:59 | |
| En résumé, c'est le maitre actuel | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: La cape de guilde Ven 22 Juin - 16:44 | |
| le maitre actuel , prochaine fois que je me connecte j en change . oubliez pas que dimanche on reprend les activités de guilde . MOI MAINTENANT je vais aller faire la fiesta dans le carré et demain on recommence ^^ | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: La cape de guilde Ven 22 Juin - 18:20 | |
| j'ai fait des belles photos mais je voudrais les mettres directement sur la page sans passer par un lien , comment je fais? (ca fait un peu boulet cette question.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Ven 22 Juin - 19:43 | |
| Si tu parle de "sans liens vers la page", et que tu veux faire dans le style de Black, faut que tu la host sur imageshack puis tu prend bien le "Direct Link" -_-
J'ai du le dire des millions de fois ici Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Sam 23 Juin - 12:42 | |
| lol faut pas prendre le direct link mais le hotlink for forums. mais merci quand meme jo 1:j'aime bien l'embleme de l'escargot et le soleil fait bien le "messie" et en couleur sang bah ca fait dark (on dirait un gamin de primaire qui parle) 2:je me suis rendu compte que sans embleme ca faisait pas mal 3:pareil que la 1 mais autre embleme 4:le soleil (cette fois noir) viens reveiller un arbre sans couleur 5:ma préférée, en plus ca fait bien sombre... PS: le blason(le cochon,l'arbre,l'oeil,et l'escargot) peut etre changé (sauf la couleur) plus qu'a voter | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Sam 23 Juin - 19:42 | |
| Je m'y connait mieux que toi Faust et c'est bien direct link. Celui que tu as pris redirige là bas et c'est la technique du "flemmard" aussi Bref sinon, j'ai beaucoup la fond de la 4èm image Faust Le logo, un autre peut-être plus "Dark Messiah" le ferais, mais le soleil noir et blanc c'est super Pourquoi pas la main rouge avec ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Dim 24 Juin - 11:57 | |
| main rouge avec fond noir et blanc...je sais pas faut voir PS:je suis un flemmard 6:par moi et jo quand (si) vous votez pour celle ci , dites quel main vous preferez Post Scriptum (pour changer parce que j'en ai marre des PS):je vote pas parce que j'ai aps envie de faire de favoritissme envers une de mes créations , apres les autres vont etre jalouses... | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: La cape de guilde Lun 25 Juin - 19:17 | |
| moi je vote pour la deuxieme de black trop bien car celle de faust sont rose lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Lun 25 Juin - 20:04 | |
| premierement:elles sont pas roses elles sont rouges sang deuxiemement:Waaah hé moi veut pas de rose!!! couleur de fille ca!! non mais ho!! de toute facon les filles elles sont toutes betes!! moi j'aime pas les filles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Mar 26 Juin - 4:53 | |
| si t'aime pas les filles alors tes gai | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Mar 26 Juin - 10:12 | |
| ......hum non je me foutais de ta gu**le mais c'est pas grave si tu as pas compris, je t'en veux pas. PS: troisiemement: je vois pas l'utilité de ton vote puique tu tte connectes plus sur GW | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Mar 26 Juin - 22:21 | |
| je pourais bien me connecter mais a quoi sa sert je joue 30seconde et je lagg | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: La cape de guilde Jeu 28 Juin - 19:51 | |
| je suis d'avis de faust , si tu joues pas a gw ne vote pas... Sinon pour la cape je suis la majorité car je suis sans avis sur les capes proposées. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Ven 29 Juin - 18:50 | |
| a mon avais il faudrait refaire un sondage avec exposition de toutes les capes avec les choix:
-black cape 1 -black cape 2 -faust cape 1 -faust cape 2 -machin cape 8976
(c'est un exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Dim 1 Juil - 16:10 | |
| Faust c'est pas comme sa...
Il faut la main enflammé de couleur ROUGE | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Dim 1 Juil - 17:35 | |
| vas sur GW tu vas voir le mec des capes et tu essayes et tu verras ca fait vraiment moche car il y a plein de reflets et que le rouge est beaucoup trop clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cape de guilde Dim 1 Juil - 20:31 | |
| Et ho il n'y a pas a discuter on met la mienne c'est tout, je ne vois pas pourquoi vous voulez faire des votes ll Non mais j'aimerait bien garder l'esprit de la premiere cape mais pas la meme couleur si possible, moi franchement les couleur que j'ai proposé me plaise bien, en meme temps heureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cape de guilde | |
| |
|
| |
| La cape de guilde | |
|