[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

/!\ Changement de Hall /!\

+4
Sainte Selesnya (Bara)
Black Stolen
Bacchus Le Rodeur
yupjo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

parmis les 4 halls, vous préferez...
L'ile de feu
/!\ Changement de Hall /!\ I_vote_lcap45%/!\ Changement de Hall /!\ I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
L'ile de la pierre pleureuse
/!\ Changement de Hall /!\ I_vote_lcap36%/!\ Changement de Hall /!\ I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
L'ile givrée
/!\ Changement de Hall /!\ I_vote_lcap0%/!\ Changement de Hall /!\ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ile du sorcier
/!\ Changement de Hall /!\ I_vote_lcap18%/!\ Changement de Hall /!\ I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

/!\ Changement de Hall /!\ Empty
MessageSujet: /! Changement de Hall /!   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:59

Ce matin, Thor Para et Moi avons visité tous les halls en "détails" en regardant l'aspect, le terrain, la stratégie... Pour faciliter le choix, nous vous en sortons 4.

Ensuite, pour mieux informer les membres, faire connaitre les halls...
J'organise des visite guidée InGame que j'ai déjà fait pas mal de fosi, donc au lieu de voter au hasard/pour les couleurs, demandez moi Wink
J'ai donc aussi fait des screens et explicatifs pour le forum.

Lisez bien ceci avant de votez au hasard ou juste pour les couleurs, ce n'est pas à prendre n'importe comment, et si ce n'est pas fait, contactez moi pour la visite ! Cliquez sur les liens, les bouts de textes de coulerus un peu différentes.

• Ile du feu

Ahhhh !!! L'ile de feux ! C'est notre tout premier Hall.
Que de bons souvenirs et belle batailles quand nous étions là.
Voici une petite carte de la zone ici.
Un hall qui correspond parfaitement avec notre nom "Dark Messiah" et notre cape. Voici notre base.
Le passage principal est consititué de pont pour éviter la lave. Celui-ci nous enmène à la hampe du drapeau entouré de lave. Mais celà désavantage les DEUX équipes et donc se basent plutôt sur le combat que l'objectif.
En continuant sur les ponts, nous arrivons dans la base adverse (les anciens DM reconnaitront notre "Dieux" comme dit Para).
Rien ne nous empêche de passer par la lave pour arriver plus vite à la hampe, avec un bon moine de soin groupé, celà suffit.
On peut même passer par derrière, mais attention au terrain (lave et 2 monstres attaquant), pour arriver à la base ennemie.
D'ailleurs, le seigneur est vulnérable car il est au centre d'un endroit sur-élevée où l'ont peut lancer des sorts de distance sans l'approcher, ce qui peut-être sympa en envoyant un Elementalsite qui nous fera une jolie pluie.

En résumé :
Un très joli hall en rapport avec notre cape et nom de guilde.
Notre ancien hall de guilde où nous gardons de très bons souvenirs et belles batailles.
Le terrain est simple et l'objectif est mise à part, ce qui privilégie le combat 8vs8.
Ceci est un très bon avantage pour notre guilde puisqu'on a du mal à gerer et que tous le monde ne peut pas jouer, cette fois on pourra faire jouer tous le monde avec des builds plus simple à la portée de TOUS.
Le petit passage par derrière est à exploiter, en runnant (pas combattre) on peut y faire passer un persos qui deversera des pluies sur le seigneur (L'elementalsite peut très bien être seulement en seconde profession, tel un M/El).

• Ile de la pierre pleureuse

C'est un des nouveaux hall, enfin, pas les tous premiers de prophécies ^^
Il a un style sombre bien sympa, côté Kurzicks, dont je vous laisse voir la carte.

Notre base, enfin une partie, c'est là où se situe notre seigneur, et voici la partie derrière moi.
C'est grand ? Oui, sa l'est mais c'est un peu pour "pièger" l'ennemie qui ne conanit pas le terrain, car il y a plein de fausses entrées qui mènent nulle part.
Bon sortons un peu, par le chamin principal à droite. Celui-ci mène directement à la hampe que nous pouvons protéger en body-block + trap l'escalier d'en face (attention, sur le chamin il y a des spores qui doublent l'incantation et interruption).
Si on continu, on arrive à la base adverse grandement ouverte, avec deux autres chemins secondaires sur les côtés. En face, le seigneur de guilde adverse très vulnérable : en faisant passer un Elementaliste sur un chemin secondaire, il peut tuer le seigneur sans monter en hauteur (comme pour l'ile de feux).

En résumé :
Une jolie carte sympa et Kurzicks, comme notre factions.
Niveau stratégique, c'est pas mal et nous sommes avantagés.
Le chemin rapdie pour arriver au seigneur, ou encore la protection du flag sont de bons atouts, masi n'oublions pas qu'il y a pas mal de sorts négatifs dans l'environnement pour nous nuire.
Reste à faire une team adaptés et faire les builds...

• Ile givrée

Une carte enneigée, l'environnement est assez sympa.
La carte est symétrique, aucun avantage pour nous ni désaventage pour l'adversaire. Selon Thor c'est "le paradis du flag".
D'un côté oui, les deux bases sont parfaitement en face, on se rejoint en plein milieu autour d'un fanal en passant par des ponts en bois ou il y a souvent combat.
Il y a aussi un système bisard qui ouvre des portes et en ferme en même temps...
Ormis les deux entrées/sorties des bases pour arriver au milieu, il y a une troisième sortie qui mène à la hampe en traversant des ralentissement 50%...
Voici la carte de zone qui se trouve ici.

En résumé :
Une carte assez jolie mais sans rapport avec Dark Messiah.
Un côté très symétrique qui va sûrement répéter les mêmes combats devenues ennuyeux à la longue.
Il faudra aussi faire une team flag précisément, donc ça va limité un grand nombre de joueur. Il suffit qu'il y est un absent, la team est assez strict donc on ne pourra pas vraiment bien remplacer contrairement aux iles de feux plsu simples et lbire.

• Ile du sorcier

C'est une jolie carte de Tyrie, une ambience de l'eden.
Le terrain est très vaste, je dirais même trop pour 2 équipes.
Vous pouvez voir icila carte vu de haut.
Dès le début, en arrivant dans notre base, on observe l'immensité de la carte et de notre base (sans bouger, en regardant à droite et à gauche).
Ce que vous voyez c'est notre base à défendre... Si si, avec des entrées de partout.

Prenons par exemple celle tout à droite, c'est juste un passage secondaire et latéral mais c'est quand même immanse.
Celui-ci nous ramène au passage principal, près de la base ennmie et à côté de catapulte. Si on va à gauche, celà nous enmène à la hampe, mais mieux vaut passer par le milieu qui est plus rapide. Vous pouvez voir comme moi que c'est très difficile de protéger notre drapeau dans ce lieu en plein milieu.

Il y a aussi un passage par derrière (un troisième !) partant de notre base pour arriver dans une immense plaine qui se termine enfin dans la base ennemie (porte à droite du screen).
Pour finir, un screen de l'intérieur de la base ennemie, avec 2 entrées seulements, nous sommes désavantagés sur notre propore terrain.

En résumé :
C'est un très jolie carte avec un belle environnement, mais elle n'est pas fait poru nous.
Un terrain trop grand, trop de trous dans notres bases pour se faire déborder (sans oublier les catapultes qui nous assièges), un flag impossible à défendre et trop d'objectifs : Le drapeau, 2 catapultes, et les Voleurs de guildes...
Celà ferait trop à gérer pour notre guilde pas assez expérimentée.
De plus, ce sont les attaquant qui ont un avantages en ayant moins d'accès à leur base, alors pourquoi prendre un hall qui nous désavantage ?

Voilà, j'espère que le celà va vous aider à choisir !!!
Et n'oubliez pas, l'ile de feux powaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:07

Vous l'avait sûrement compris, moi je vote pour notre ancien hall, l'ile de feu.

Un style sympa et en rapport avec Dark Messiah et la cape, masi aussi assez sumple !!
Pas besoin de faire des team hyper compliqués, des teams stricts...
mais une team libre !! Et ça, c'est important, tous le monde pourra y participer, à la portée de tous les membres.

Ensuite, vous ne vous souvenez pas de nos bons moments làbas ??
Nos belles victoires ? Notre allaicne à la bonne époque ??...

Combien de victoire on a gagné avec l'ile impérial plus stratégique avec le flag ?
pas beaucoup...
Et avec l'ile de feu plus simple ?
On en a gagné de très belels victoires...
Bacchus Le Rodeur
Novice
Novice

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

Désolé les gens mais j' me suis trompé dans mon vote
j'voulais voté ile de feu mais j'ai appuié en dessous donc retire un vote pour l'ile de la pierre pleureuse et rajoute un pour ile de feu =P

[edit de Jo] : J'ai demandé a Lili cet aprem, elel est d'accors pour notre ancien Hall.
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:43

Ile de powaaa
http://www.chicozarma.skyblog.com
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: /! Changement de Hall /!   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:59

Mmmmm, il semble clair que ta présentation, soit loin d'etre objective Jo ^^

Pour ma part, je n'aime pas trop l'Ile de feu, tout symplement parce que ma valane ecologique est tres faible en terme de temperature.
Ainsi, je ne voterais ni pour l'ile de feu ni pour l'ile givrée.
J'hesite donc entre piere pleureuse et ile du sorcier.

Nous sommes Kurzics, il est vrais que ca serais don sympa d'avoir un hall qui corresponde. cependant la vision de tous ces arbres petrifiés petrifie mon propre coeur de druide... De plus je connais bien l'architecture Kurzick, puisque j'ai faction.

Ainsi, je vais voter pour une carte qui correspond au mage que je suis.
L'ile du sorcier est belle, et son nom est plaisant.

J'aurrais eventuellement voté pour celle de la meditation ou du Chaos, mais comme il n'y a que ces 4 choix, je votes pour cette ile.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:11

Il y a 3 votes de plus pour l'ile de feu.

-Bacchus s'est trompé, il a posté son message
-J'ai demandé à Liliana cet aprem, elle était d'accors.
https://2img.net/r/ihimizer/img213/564/sanstitreys5.jpg
-Venon arrive pas à s'enregistrer donc il l'a déclarer en publique.
https://2img.net/r/ihimizer/img292/9585/sanstitrext8.jpg

----------------
Par contre black, a pas l'air d'avoir voté et son post est bisars...
Black, c'est un vote blanc ? xD
"Ile de powaa" - Black stolen
"Ile de feu powaa" - Jo Yup
Ma deduction marche ? Very Happy
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:35

Tu regarde le sondage balour, c'est pas une vote blanc c'est unevote rouge feuuuuuuu
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:46

Bon, l'ile de feux gagne Very Happy

Le maitre de cette semaine achète le Hall de feu svp Wink
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:28

retout aux sources alors Smile
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Faust

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:42

"Le maitre de cette semaine achète le Hall de feu svp"

pourquoi on a attendu autant de temps exactement?
je refuse de le payer seul (surtout qu'en plus j'ai pas voté pour celui la moi et que en plus en plus j'ai plus de fric.... ) moi je dis que ce devrait etre le vrai chef qui paye ! pas celui qui reste une seule semaine
http://www.nioutaik.fr/
-Gems-
Novice
Novice

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

on va tous payer, le chef qu 'il soit habituel ou exceptionnel ne va pas payer seul, c'est a ca que ca sert une commu, yupjo fesait un peu d humour mais je suppose que vous aviez piger.
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:11

Heureusement que je suis plus maître Razz

Je veux bien payer quelques pnj du hall
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:24

Ce n'était pas vraiment de l'humour, je sous-entend bien sûr la participation des officiers, et de certains membres s'ils veulent ^^
Je voulais pas dire que le chef paye tous seul ^^
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:58

moi j'ai plus que 4k au stock, et j'ai tout donné mes objet a Jo, donc je peux pas mettre plus, et puis pas besoin de racheter les pnj, il viennent avec nous quand on change de hall...
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:57

faust , décidement tu fais vraiment pas un bon chef , quand tu as un probleme tu rends les reponsabilités aux autres
" c est au vrai chef de payer "

Moi je suis ok pour le payer ( l argent c est pas ce qui manque ) mais si vous voulez tous mettre ensemble ça me convient aussi
https://darkmessiah.forumgaming.fr
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

Moi j'ai demandé si certaisn voulait participer, il y en a eu donc j'ai récolté puir ajouté de ma poche pour pas trainé vu qu'il y avait pas grand monde Very Happy

Nous avons donc notre nouveau hall Wink
https://2img.net/r/ihimizer/img90/6710/gw002cq2.jpg
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:23

Mais bordel, attendez au mois que je revienne.... Je voulais participer aussi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Combien piuis je donner ?
Faust

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:18

rien , c'est déja fait :p
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: /! Changement de Hall /!   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

C'est sur ca ? pasque si il faut donner je peu.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:58

C'est déjà fait, je suis allez acheter le Hall en début de semaine ^^

Mais bon, si tu veux me donner des sous, j'accepte Very Happy
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:17

combien il coutais le hall, et ombien ont donné les autres ?
-Gems-
Novice
Novice

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:54

20K il me semble et chacun a donné ce qu'il voulait, j'a idonné 2k par exemple mais tu fais en fonction de tes moyens.
Faust

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:59

il a couté 19K , j'ai donné 4K
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: /! Changement de Hall /!   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:02

Ok, bon, ben je donnerais 2,5 k alors, quand je me conneterais sur GW. A Qui ?
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:37

A celui qui est allez l'acheter, moi ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Changement de Hall /!\   /!\ Changement de Hall /!\ Icon_minitime

/!\ Changement de Hall /!\
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant