[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Farm angoisse en moine 105hp et rodeur famine (changement)

2 participants
AuteurMessage
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

Farm angoisse en moine 105hp et rodeur famine (changement) Empty
MessageSujet: Farm angoisse en moine 105hp et rodeur famine (changement)   Farm angoisse en moine 105hp et rodeur famine (changement) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

Depuis la certaine mise a jour je voi de nouvelle team se lancer dans ce farm. Mais les perso on quelque peut changé. Il y a toujours ole rodeur famine mais, corrigez moi si je me trompe, le moine est devenu 600hp et un autre perso a fait son apparition. Alors je fais appel à vous pour voir si vous avez des info, ce qui permettrait de faire un topic et d'essayer ce farm dans le but de dropper des gemmes de titan^^.
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur master
Ecrivain avec étude langues romanes
Ecrivain avec étude langues romanes
gladiateur master

Farm angoisse en moine 105hp et rodeur famine (changement) Empty
MessageSujet: Re: Farm angoisse en moine 105hp et rodeur famine (changement)   Farm angoisse en moine 105hp et rodeur famine (changement) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

nah dsl jai pas dinfo mais je crois ke ses moin dure en 600hp un gars ma dit sa lol!
Revenir en haut Aller en bas

Farm angoisse en moine 105hp et rodeur famine (changement)
Page 1 sur 1