| Changement de Cape | |
|
+5Faust Polo-Dame Sainte Selesnya (Bara) Paradize yupjo 9 participants |
Je préfère la... | Cape n°1 | | 0% | [ 0 ] | Cape n°2 | | 67% | [ 2 ] | Cape n°3 | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Changement de Cape Dim 28 Oct - 19:47 | |
| Allez, après que para nous ait fait une cape avec des bouts de torchon cadrillés en bas, et après lui avoir parlé, voici le topoc pour vous présenter 3 nouvelles capes. Laquelles préferez-vous ? Sachant qu'il peut y avoir quelques petits détails à changer sur une cape si vous le souhaitez (mais disez le concraitement ^^ ). Cape n°1Cape n°2Cape n°3 | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Changement de Cape Dim 28 Oct - 19:59 | |
| sincerement aucune des 3 désolés ... et la derniere cape vient de mac tyre et pas de moi | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Changement de Cape Dim 28 Oct - 20:22 | |
| Le dragon ! le dragon ! Le dragon ! | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Changement de Cape Dim 28 Oct - 20:45 | |
| Pour moi, vraiment aucune aussi désolé, elles sont toutes...horribles mais je vais poster une que j'aime | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Changement de Cape Lun 29 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Changement de Cape Lun 29 Oct - 12:27 | |
| moi non plus j'en aime aucune :s j'aime bien la cape de dame mais je sais pas si ca va vraiment avec "dark messiah" j'avais déja fait un sujet mais bon j'avais laissé tomber tellement ca s'en allait dans tous les sens.tu peux retrouver pas mal de capes la bas. | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Changement de Cape Lun 29 Oct - 23:12 | |
| celle de polo on dirait une cape de filette | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Cape Mar 30 Oct - 9:17 | |
| on a pas besoin de commentaires dans ce genre. explique toi au moins "bah hé les fleurs ca fait fille" n'est pas accepté | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Changement de Cape Mar 30 Oct - 9:56 | |
| On peux aussi pensé ce que l'on veux faust J'aime bien la cape de dame car elle irai super bien avec mon armure en noir sinon je ne vois pas vraiment le rapport avec la Dark Messiah ! | |
|
| |
Bacchus Le Rodeur Novice
| Sujet: Re: Changement de Cape Mar 30 Oct - 13:30 | |
| Désolé Jo mais je n'en aime aucune nn plus, elle sont trop surchargé =s Par contre j'aime bien celle de Dame, simpliste et jolie mais elle ne va pas Dark Messiah j'ai l'impression =s [EDIT] voici se que j'ai essaié de faire j'ai essaié de resté dans l'théme noir (=> Dark Messiah) | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Changement de Cape Mar 30 Oct - 20:45 | |
| Pour le côté "fillette", à la base je l'avais crée avec un copain, et c'était pour changer des éternelles capes sombres avec du rouge et du noir, avec des dragons,...et je dois dire qu'on était vraiment fier de la cape. Maintenant c'est vrai que j'avais pas réfléchis au Dark Messiah ^^ Merci à tous ceux qui aime ma cape . | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Changement de Cape Mar 30 Oct - 21:30 | |
| ça vous dirait a tous ceux qui n'ont pas connu la premiere cape dark messiah de s y remettre ? moi c'etait ma preferée pour le moment ( je dis pas ça car c est moi qui l ai fais ) Sinon voila une de mes proposition qui change de l ordinaire | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Changement de Cape Mar 30 Oct - 21:39 | |
| Oulah c'est quoi ces gout jo, sa donne envie de ......, sérieux....
et puis je vois pas non plus le rapport avec la DM sur tes capes, celle de Dame me plait beaucoup, et je ne suis pas contre l'idée de revenir en arriere avec la premieres, avec le signe argenté sa le ferait grave ! | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Changement de Cape Mar 30 Oct - 22:14 | |
| 1er cape powaaa Mais change le motif du bas de cape, mais pas en carreau comme celle de maintenant xD | |
|
| |
Bacchus Le Rodeur Novice
| Sujet: Re: Changement de Cape Mar 30 Oct - 22:16 | |
| j'suis pour aussi de prendre la 1er elle a l'air d'etre bien ^^ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Changement de Cape Mar 30 Oct - 22:58 | |
| La première est mieux mais on pourrait pas juste changer le motif ? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Changement de Cape Mer 31 Oct - 9:22 | |
| ok on reprend la premiere , quel motif différents voulez vous et qu est ce qui ne va pas dans cette cape pour toi jo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Cape Mer 31 Oct - 11:42 | |
| - Tiga a écrit:
- On peux aussi pensé ce que l'on veux faust
ouais ben justement c'est pas avec des réactions comme ca qu'on va attirer les filles. j'aime pas la premiere cape de la DM , moi je vote celle de dame!! | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Changement de Cape Mer 31 Oct - 14:55 | |
| perso moi je voudrais la premiere cape de para avec le meme signe que la cape quand je suis arrivée(la bleu) sa serait trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Cape | |
| |
|
| |
| Changement de Cape | |
|