[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le RTS choisit par la guilde

+4
Mc Tyer
yupjo
thor
Paradize
8 participants

Le rts qui vous plairait le plus de joué en réseau
Warcraft3
Le RTS choisit par la guilde I_vote_lcap27%Le RTS choisit par la guilde I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Command&Conquer3
Le RTS choisit par la guilde I_vote_lcap20%Le RTS choisit par la guilde I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Le seigneur des anneaux 2
Le RTS choisit par la guilde I_vote_lcap7%Le RTS choisit par la guilde I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Warhammer
Le RTS choisit par la guilde I_vote_lcap7%Le RTS choisit par la guilde I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Starcraft2
Le RTS choisit par la guilde I_vote_lcap27%Le RTS choisit par la guilde I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Autres ( a préciser en réponse )
Le RTS choisit par la guilde I_vote_lcap12%Le RTS choisit par la guilde I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize

Le RTS choisit par la guilde Empty
MessageSujet: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

Pareil que pour le fps , prochain rts joué en guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:10

pour moi:
C&C3 et BFME II (bataille pour la terre du millieu 2 Laughing ) j ai les 2 et je suis fan

j aime moins W3 plus bourrin que strategique a mon gout ( oui je suis moins bourrin sur les RTS que sur GW^^)
warhammer j ai essaye me derange pas d y passé si on est baucoup idem pour starcraft
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

MessageSujet: Re: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:42

Command and Conquer 3
Warcraft 3
http://www.halodestiny.net
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:41

Si tu parles de War Game pour ma part c'est Cossack, je parle du premier parce que cossack 2 j'ai moin accorché meme si il est pas mal.
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:25

En ce qui me conscerne bien sur vous l'auriez devinés:

- 1ere position STARCRAFT 2
- 2eme positinn Warhammer 40000
- 3eme position Warcraft 3 ( pas forcement faire de la strategie, y'a tout plein d'alternatives comme Dota ou battlship, vraiment ammusantes )
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

warhammer dow, w3 et starcreft 1, parce que le 2 pas dispo cette année, en béta jusque l'année prochaine, donc pour s'entrainer, rien de mieux que le 1. sinon, bfme2.
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:42

Bon, si je comprend bien, vu que starcraft2 n'est pas prêt avant l'année prochaine, on passe à cc3?
Moi ça me va bien, faudra que je l'achète de toute façon. Et je sens que Thor va pouvoir m'aider, il connaît bien la série. J'ai vu quelques strat en réseau, pas mal.f
gladiateur master
Ecrivain avec étude langues romanes
Ecrivain avec étude langues romanes
gladiateur master

MessageSujet: Re: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:18

bref moi jai battle for middle earth le 1 et age of empire 3
Lilliana
Novice
Novice

Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!!

MessageSujet: Re: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:31

bon ben moi j ai mi warcraft 3 cheers I love you cheers paske sa tu tout starcrafte 2 paskil a lair de déchirer et j ai ossi mi otre pour suprem comander paskil est cool ^^

Thor : ca c est vraiment ecrit n importe comment j ai du mis reprendre plusieur fois pour comprendre re-edit et corrige merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RTS choisit par la guilde   Le RTS choisit par la guilde Icon_minitime

Le RTS choisit par la guilde
Page 1 sur 1