| Le RTS choisit par la guilde | |
|
|
Le rts qui vous plairait le plus de joué en réseau | Warcraft3 | | 27% | [ 4 ] | Command&Conquer3 | | 20% | [ 3 ] | Le seigneur des anneaux 2 | | 7% | [ 1 ] | Warhammer | | 7% | [ 1 ] | Starcraft2 | | 27% | [ 4 ] | Autres ( a préciser en réponse ) | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Le RTS choisit par la guilde Mer 18 Juil - 13:04 | |
| Pareil que pour le fps , prochain rts joué en guilde | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le RTS choisit par la guilde Mer 18 Juil - 22:10 | |
| pour moi: C&C3 et BFME II (bataille pour la terre du millieu 2 ) j ai les 2 et je suis fan j aime moins W3 plus bourrin que strategique a mon gout ( oui je suis moins bourrin sur les RTS que sur GW^^) warhammer j ai essaye me derange pas d y passé si on est baucoup idem pour starcraft | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Le RTS choisit par la guilde Ven 20 Juil - 13:42 | |
| Command and Conquer 3 Warcraft 3 | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le RTS choisit par la guilde Ven 20 Juil - 20:41 | |
| Si tu parles de War Game pour ma part c'est Cossack, je parle du premier parce que cossack 2 j'ai moin accorché meme si il est pas mal. | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Le RTS choisit par la guilde Ven 20 Juil - 23:25 | |
| En ce qui me conscerne bien sur vous l'auriez devinés:
- 1ere position STARCRAFT 2 - 2eme positinn Warhammer 40000 - 3eme position Warcraft 3 ( pas forcement faire de la strategie, y'a tout plein d'alternatives comme Dota ou battlship, vraiment ammusantes ) | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Le RTS choisit par la guilde Sam 21 Juil - 19:34 | |
| warhammer dow, w3 et starcreft 1, parce que le 2 pas dispo cette année, en béta jusque l'année prochaine, donc pour s'entrainer, rien de mieux que le 1. sinon, bfme2. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Le RTS choisit par la guilde Ven 17 Aoû - 12:42 | |
| Bon, si je comprend bien, vu que starcraft2 n'est pas prêt avant l'année prochaine, on passe à cc3? Moi ça me va bien, faudra que je l'achète de toute façon. Et je sens que Thor va pouvoir m'aider, il connaît bien la série. J'ai vu quelques strat en réseau, pas mal.f | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Le RTS choisit par la guilde Ven 17 Aoû - 16:18 | |
| bref moi jai battle for middle earth le 1 et age of empire 3 | |
|
| |
Lilliana Novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!! Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RTS choisit par la guilde | |
| |
|
| |
| Le RTS choisit par la guilde | |
|