| Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) | |
|
+4Mandrake Polo-Dame thor Paradize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Jeu 10 Jan - 19:46 | |
| Qu'est ce qu'un PROTECTEUR = un officier qui est bien avancé dans guild wars Qu'est ce qu'un PROTEGE= un membre qui est protégé d un officier
Alors voila , juste pour faire simple , j'aimerai qu'on fasse une grosse semaine à aider nos membres . autant se diviser la tache entre tous les officiers que nous sommes
Je vais donc piocher au hasard une série de Protégé / Protecteur , si votre protégé vous demande de l aide vous ne l envoyez pas chier si vous etes en missions mais vous vous arrangez pour trouver une date avec lui
On commence ce systeme ( si vous etes d accord ) du samedi 12 janvier au samedi 19 janvier
Mandrake / Hercul le puissant , pablo le bourrin Ames Guerrier / Anubis le juge , Pandora Antioche Dame / Dew , Prince of Aire Thor / The king of game , galadriel rox Calipso/ The liights , illidan lockhat Ponde / Raque Don de soin / Silvester stallone Baralai /Nemo silvara , mundonia gendoli tiga/ Kalimshar, fo silles jo / Faray le necromant Moi / Venon vermine , Alcalius von drak | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Jeu 10 Jan - 20:50 | |
| cool bonne idée.... par contre avec moi on commence les phrases avec chef et on les fini avec chef si ca va barder | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Jeu 10 Jan - 22:37 | |
| Dew compte encore comme un protégé ? Enfin sinon c'est ok pour moi. PS. Tout comme thor, je demande à être appelé "chef" ou alors "étoile suprême du matin et du soir, toi qui ne craint rien mais qui est craint de tous". | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Jeu 10 Jan - 23:15 | |
| Moi, je me contenterai de DIEUX... c'est simple et explicite! | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Ven 11 Jan - 0:36 | |
| oui dew compte toujours comme protégé Faites moi tous savoir si c est ok , pour une fois je vous oblige a poster sur le forum ( ça me permettra de voir qui vient lire le forum ) les membres aussi vous pouvez exprimer votre joie ou bien raler sur vote protecteur ( fais attention VENON ) | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Ven 11 Jan - 2:54 | |
| Pas de prob, et pour les autres aussi | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Ven 11 Jan - 16:52 | |
| Mmmmmm, moi je suis OK, c'est une super idée, cepandant j'ai repris les cours, alors je ne pourrais aider que le week end, et encore, si je suis sur Guild Wars pasqu'avec tout ce que j'ai a faire.... Mais bon, j'essayerais tout de meme ca peu etre tres sympa.
"Etoile suprême du matin et du soir, toi qui ne craint rien mais qui est craint de tous" j'aime bien, ca le fait ^^ lol.
Pour moi ca sera: "Baralai, grand maitre templier protoss du conclave d'Aiur" ou bien juste "Maitre". Je les appelerais "Jeune padawan", "petit scarabé" ou "jeune Elève".
Enfin, si ils veulent bien, bien sur ^^ | |
|
| |
^Ames^ Novice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Ven 11 Jan - 17:32 | |
| Moi aussi je suis d'accord.Sa me derange pas de perdre un peu de temp ^^ | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Ven 11 Jan - 18:59 | |
| c'est ok pour moi je ne voit aucun incovénient a tous ça Mais y-a un petit problème....je pourais pas m'occuper de the light parcqu'il à tout simplement quitter la guilde | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Ven 11 Jan - 20:40 | |
| oui j ai vu ça tout a l heure , il est parti avec son pote " the king of game " afin de creer une guilde je crois mdr | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) Ven 11 Jan - 22:06 | |
| Moué ok bha je leur shoute bonne chance alors Donc je n'aurais qu'une personne en charge ........cette personne deviendra forte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) | |
| |
|
| |
| Protégé / Protecteur ( AIDONS LES MEMBRES ) | |
|