[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Team GVG FULL MONK a la sauce para

+4
yupjo
don de soin
^Ames^
Paradize
8 participants
AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize

Team GVG FULL MONK a la sauce para Empty
MessageSujet: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

Alors,

Ne me pendez pas après ce que je vais dire , j'ai eu une idée en jouant a gw ( calipso et ames sont témoins ) j'ai pensé a une petite équipe de GVG

8 Moines en protection et en châtiment

Le but premier étant de créer le même perso pour chacun des joueurs avec la même armure et des noms fort proches afin de déstabiliser l' adversaire

secundo : je ne suis pas le plus douer des moines de la guilde ( je suis même très loin de la ) mais j'ai penser que 8 personne avec aura de baltazar autour de l autre équipe ça peut faire pas mal de dégât sans être un spike de merde

tertio: égide sur chacun des personnages a lancer chacun son tour nous rendrait assez fort même contre les équipes de spike

Maintenant j attend vos conseil sur le reste des compétences utiles en protection et châtiment

BUILD EN CONSTRUCTION

1) glyphe d énergie mineure ( pour gérer un min l énergie, si il y a mieux en moine je suis preneur )

2) Aura de balta ( pour les dégâts )

3) symbole du courroux ( degats )

4) expiation des maléfices ( j hésite beaucoup sur ce sort , si on enlève un maléfice , tous les ennemis dans la zone reçoivent des dégâts)

5) égide ( a relayer par ts entre chacun des persos )

6) esprit protecteur

7) rétablissement total ( élite , enlève toutes les conditions et donne des pts de vie)

Cool rez

Bon c est juste ma première idée , je suis déja entrain de me dire que deux heal serait le bienvenue dans le tas des monk non?

J attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:36

Oui moi je trouve que deux heal seraient les bienvenue sinon ils auront vite faits de nous extèrminer voila . Je te dis gg Para pour avoir trouver une si bonne idée

Aller a+
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:19

âpres avoir tester hier soir le build a changé , on utilise le sceau du jugement maintenant et l equipe donne

5 Moines protection - châtiment
2 Moines heal
1 elem terre - moine ( qui lui permet de ralentir les ennemis )

Point fort : build tres facile a jouer

point faible : l'égide demande de la coordination sur TS

A tester avec des joueurs motivés Smile
don de soin
Pas mal...mais il y a mieux
Pas mal...mais il y a mieux
don de soin

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:37

C'est vrai que c'est une bonne idée se build mais il y a 1 principal defaut (faut vraiment que j'ouvre ma gueule moi Very Happy ).
C'est que toute l'équipe doit être a coter de l'ennemi et la ils peuvent comprendre et donc les moines balancent leus soin et la cible est encore en vie.
Alors que si on fait 1 spike de l'elite il peuvent pas reagir car il ne savent pas quel sera la cible.
On peut aussi aider les soin avec 1 sort comme revers de degats.
Aprés c'est qu'une suggestion a toi de voir maintenant para.
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

Don de soin a raison, c'est facile à comprendre pour l'équipe adverse.
Il faudrait faire un bon spike sur une cible (voir 2 ?), pasque si toute l'équipe entoure un gars... Ils vont vite comprendre.

J'aurais bien mis un petit A ou G qui fou la merde dans le tas aussi.

Pour finir, il faut encore améliorer les compétences car le recast est trop long, pas assez de compétences qui font mal.
http://www.halodestiny.net
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Ca semble trés interessant... Trichelieu vas trouver une utilité plus importente finalement. J'en suis, mais faut nous former. Pasque moi, je sait pas jouer moine.
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:50

Je suis un peu dubitatif. Maintenant les builds de team chatiment sont connus. On risque de passer une plombe à courir après les gus. De deux choses l'une: Soit on tue avec les auras et il faut courir et rester très coordonnés, soit on spike un ou deux persos et là... c'est du spike... Et à mon avis, pour le spike:

- 1) on n'est pas assez coordonnés.
- 2) On veut pas en faire.

Je suis nettement plus enthousiaste pour la formation équilibrée présentée dans l'autre post (sauf si tu veux faire la full parangon Wink).
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

A mon avis, si on veut tester une équipe monocolore, necro sang, à huit, y'a pas mieux. Puissant auto heal et sorts qui font mal. Mais ça n'est que mon humble avis et ça a déjà été fait et refait 10.000 fois.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

Je connais pas le necro sang mais ça a l'air sympa ^^

Sinon malheuresement maintenant... le spike devient presque inévitable.
Le spike viru marche aussi pas mal
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

Dans ce cas j'utiliserais ma petite Teysa ^^, elle est MM normalement, pour les petits zergs, mais j'aime bien la magie du sang aussi. Ça fait vampire c'est classe lol.
Une équipe de vampires bien méchants, moi ça me botte ! ^^
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

j'ai testé pendant cette aprem le build, et plein de variante (full monk de para).
Aussi rajouté le skill qui était si évident (feu de zélote)...

Ca marche pas assez, et le concept de se rapprocher est pas assez bon (les ennemies comprendront trop vite, surtout en GvG et on va vite s'y perdre à suivre le gars qui court de partout).

Faudrait trancher radicalement.
Soit du vrai spike (Necro sang, viru...), soit un bon smit, soit notre team pour le tournoi.
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:54

ABLS en puissance !

Je vote pour une team classique !
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:27

ok je comprend un peu qu'on peut vite se faire démasquer avec les moines mais même si ils comprennent assez vite , leur seul chance reste de courir car même en étant soigné il ne peut pas résister a autant de dégâts

Pour la team full nécro je ne sais pas trop , faire des degen peut être si facilement absorber , faudrait développer ton idée ponde

ce qui m'intéresserait en fait ,ce serait de développer une équipe avec obligatoirement les mêmes professions , y a rien de plus déstabilisant pour l'adversaire que de voir ça Smile

Allez je sens qu'on se rapproche de notre team GVG Smile
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:57

Et pourquoi pas que des EL, pour jouer a un jeu très drôle que j'aime beaucoups: "Qui veut ce prendre des dégâts magiques en mass' " lol
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:14

Autant faire un bon spike Viru Very Happy
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

ET si on commençait pas gérer une team classique cheers
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:28

Faut en faire une très bonne alors de team classique, équilibré pasque si c'est pour gagné 1 fois sur 100, c'est pas la peine.
Le spike, beaucoup le joue mais bon, n cherche une solution et ça en ai une.

Après, c'est sûr que les team équilibré peuvent marcher, mais faut tombé contre pire que nous...
Comme la team qui est tombé contre nous hier Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/img101/7042/gw008ie3.jpg

*I love my FF*

--------

Voilà c'était ça comme team qui était pas mal.
Citation :

Thor Lozere : Guerrier/Elémentaliste : Conjuration du froid, Taillade incapacitante, Entaille, Attaque lunisolaire, Course, Sceau de guérison

Mac Tyre : Rôdeur/Moine : Application de poison, Flèche brûlante, Tir sauvage, Tir de diversion, Onguent des trolls, Foulée naturelle, Toucher réparateur
( possibilité d échangé avec un role de moine donc prevoir double competences )

Ponderosa : Envoûteur/Moine : Mantra de persévérance, Migraine, Conjuration de fantasme, Images d’attrition, Esprit de l’échec, Drain de pouvoir, Sceau d’humilité
(possibilité d echange avec le guerrier derviche , prevoir double competences )

Faust : Nécro/Elémentaliste : Glyphe d’énergie mineure, Empreinte du Faucheur, Lien parasitaire, Appréhension, Extrême hâte, Prix de l’échec, Putréfaction

Gladiateur master : Moine/Elémentaliste : Rétablissement total, Revers de fortune, Don de santé, Lien spirituel, Voile sacré, Glyphe d’énergie mineure, Egide, Bouclier d’absorption ( possibilité d echange avec un guerrier derviche ou envouteur )

Jo : Moine/Elémentaliste : Lumière de la délivrance, Glyphe d’énergie mineure, Egide, Revers de fortune, Lien spirituel

Para : Elémentaliste/Ritualiste : Chaînes de glace, Rafale givrante, Congélation, Hâte du jinn de tempête, Arme de protection, Compagnon d’arme

Black stolen Guerrier/Derviche : Attaque du taureau, Frénésie, Charge enragée, Taillade incapacitante, Entaille, Botte fatale, Sceau de guérison ( echange possible avec l envouteur )

L explication du build :
http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_obs/
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:29

Faut dire ce qui est on a vraiment eu beaucoup de chance d'être tombé sur un team comme celle d'hier mais la suivante ne nous à pas rater! lol!
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:01

Dame t es une vrai girouette

Citation :
ET si on commençait pas gérer une team classique cheers

alors que tu nous parles tout le temps de ton split

Le fast fire c etait marrant et ça a marché quelque fois mais ça reste du spike Smile
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

Ben le split, ce n'est pas du spike.

C'est juste une stratégie d'une team quasi normale.

Quand au build de Jo pour le Gvg, 'il faut tenir compte des Maj de certaines compétences.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:49

en fait ce build fonctionnait tres bien sur le moment meme maintenant il faut voir si ils ont pas nerflé des sorts

( standard 4 - cs bruges 0)
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:07

Au hoh, ça marchait bien la team FF.
On met 4 FF, 2/3 Moines, un G ou A pour finaliser la cible, et un autre personnage
au choix si on prend que 2 Moines (un autre FF, un G ou A...).

On peut aussi tenter de mettre flamme virulente dans le FF, sa fera un beau bordel.

Je me rapelle que la 1er soirée FF au HoH, on avait fait 3 victoires...

----
Sinon, à défaut de bonne team équilibré, demain faudrait essayé la spike viru ou un Fast Fire au HoH... Very Happy Razz
Et puis bon, faut bien testé aussi. Le FF marche bien et c'est pas dur.
Le spike viru doit bien marché, et c'est pas compliqué de balancé les compétences sur la cible.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:18

Oh, mon dieu j'y comprends rien, vous pouriez parler normalement svp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team GVG FULL MONK a la sauce para   Team GVG FULL MONK a la sauce para Icon_minitime

Team GVG FULL MONK a la sauce para
Page 1 sur 1