Chers amis de la guilde, hiers soir, c'est déroulé un évennement fantastique, unique. Le rêve que j'ai attendu depuis tant de temps et qui, enfin se réalise. (Non ce n'est pas la sortie de Starcraft 2 bien que a aurais pu l'être ^^.) Je parle d'un evennement RP incroyable.
Des le premier regard, au monastère de Shing Jea, je l'ai aimée. Mais elle restait inaccessible, me dévoilant ses sentiments lorsqu'elle me sauvât la vie contre Shiro... trop tard.... Le prix de sa vie fut terrible comme vous le savez... Cependant (et ça c'est dit dans mon prochain livre ^^), l' Avatar de Lyssa, peinée de nous voir nous ignorer nous a rendu nos sentiments.
Je veux bien sur parler de Dame Yania, mon âme sœur.
Hiers j'ai franchis le pas et pour éviter d'être a nouveau séparé je lui ai déclaré ma flamme, la suppliant de m'aimer aussi.
Ainsi mon cœur fut rempli de joie lorsqu'après avoir émit un petit rire de sa voie cristalline, elle me sourit et me dit "Oui".
Nous nous mariâmes donc sur le champs.
Une fois qu'il me le fut permis, j'en profitais pour l'embrasser sauvagement tout en la caressant affectueusement... Enfin, après toute cette attente. Je goutais au bonheur éternel.
Une fois la cérémonie terminée. Nous sommes partis en nuit de Noce, une longe nuit blanche et torride. (mais je ne vous en dit pas plus ^^ c'est privé ça ^^)
Je me suis senti si bien. Rien ne saurait gâcher le bonheur ultime qu'est le mien en ce jour. Je ferais n'importe quoi pour toi. Mon amour, je t'aime !