[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le jour merveilleux

3 participants
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

Le jour merveilleux Empty
MessageSujet: Le jour merveilleux   Le jour merveilleux Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:50

Chers amis de la guilde, hiers soir, c'est déroulé un évennement fantastique, unique. Le rêve que j'ai attendu depuis tant de temps et qui, enfin se réalise. (Non ce n'est pas la sortie de Starcraft 2 bien que a aurais pu l'être ^^.) Je parle d'un evennement RP incroyable.

Des le premier regard, au monastère de Shing Jea, je l'ai aimée. Mais elle restait inaccessible, me dévoilant ses sentiments lorsqu'elle me sauvât la vie contre Shiro... trop tard.... Le prix de sa vie fut terrible comme vous le savez... Cependant (et ça c'est dit dans mon prochain livre ^^), l' Avatar de Lyssa, peinée de nous voir nous ignorer nous a rendu nos sentiments.

Je veux bien sur parler de Dame Yania, mon âme sœur.
Hiers j'ai franchis le pas et pour éviter d'être a nouveau séparé je lui ai déclaré ma flamme, la suppliant de m'aimer aussi.
Le jour merveilleux Gw238kq5.th
Ainsi mon cœur fut rempli de joie lorsqu'après avoir émit un petit rire de sa voie cristalline, elle me sourit et me dit "Oui".

Nous nous mariâmes donc sur le champs.Le jour merveilleux Gw245cz0.th

Une fois qu'il me le fut permis, j'en profitais pour l'embrasser sauvagement tout en la caressant affectueusement... Enfin, après toute cette attente. Je goutais au bonheur éternel. Le jour merveilleux Gw239in9.th

Une fois la cérémonie terminée. Nous sommes partis en nuit de Noce, une longe nuit blanche et torride. (mais je ne vous en dit pas plus ^^ c'est privé ça ^^)

Je me suis senti si bien. Rien ne saurait gâcher le bonheur ultime qu'est le mien en ce jour. Je ferais n'importe quoi pour toi. Mon amour, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Le jour merveilleux   Le jour merveilleux Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:07

Un screen de plus de l'événement (sans interface).

Le jour merveilleux Gw366wn6

Quelques remerciements : -Luceze pour la cérémonie et les alliance en gemmes d'onyx ^^.
-Don pour ses questions attentives sur le bonheur du couple (Je peux partager votre nuit de noces ?)
-Dew pour nous avoir accompagner en balade après, voir des nabots opprimés et des poneys grognons (en HM).
-Pas Claudius, qui s'est amené en Ritu avec sa danse de gay
-Mateneh pour la robe de mariage (Chère, quand même...)
-Evidement, à mon fougueux Baralai qui m'a passé l'anneau au doigt. Ce fut une nuit merveilleuse ^^. Mon amour, je t'aime !
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde

MessageSujet: Re: Le jour merveilleux   Le jour merveilleux Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:37

Le doigt à l'anneau, c'est du beau...
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Le jour merveilleux   Le jour merveilleux Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:50

Attention, j'ai dit l'anneau au doigt, c'est pas pareil ^^ pas de mauvaises pensées.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Le jour merveilleux   Le jour merveilleux Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:08

Lol, tu oublie notre torride nuit de noce ma dulcinée ^^, en ce qui concerne le doigt, l'anneau..... et bien d'autres choses ^^

PS: L'angle de ton screen est parfait ^^.
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Le jour merveilleux   Le jour merveilleux Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:11

Ca c'est privé ^^. Sinon, ben pour les screens, c'est juste dommage que l'un soit à chaque fois moins net, dû à l'avant-poste.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Le jour merveilleux   Le jour merveilleux Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:41

Finalement elle me vont pas si mal mes lunettes ^^ Je suis contant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour merveilleux   Le jour merveilleux Icon_minitime

Le jour merveilleux
Page 1 sur 1