[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Récit: Histoire Rp (par Dame)

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Récit: Histoire Rp (par Dame) Empty
MessageSujet: Récit: Histoire Rp (par Dame)   Récit: Histoire Rp (par Dame) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:10

Bon ben voilà, après avoir fait ma présentation Rp, j'ai encore envie d'écrire quelques chose. Je fais donc un nouveau sujet pour faire une sorte d'histoire parallèle avec Dame, comment elle voyait les choses, ainsi que quelques anecdotes je pense. Je commence en remettant la première histoire.



Fervent partisan de la paix entre Luxons et Kursiks, mais également dévoué à sa patrie, Brashen Yiania descendait d'une de célèbres maisons Kursiks ; La famille Vasburg, détentrice des secrets d'armurie kursiks. Nommé Juggerlite dès 21 ans, c'était un Moine dévoué au Châtiment, tout comme les hommes de sa famille et il était apprécié de tous. Mais tout bascula le jour où, ayant pitié de Luxons survivants d'un combat, il les laissa partir. Brashen fut alors renié par ses propres parents et compagnons et décida alors de parcourir le monde, à la recherche d'aventure.
Mais il découvrit également l'amour. Alors qu'il se dirigeait vers le célèbre temple de Lyssa à Vabbi, il fut attaqué par une dizaine de bandits skree. Décimant à lui seul la moitié du groupe, il fut alors sauvé par une escouade vabbian dirigée par Althéa Mehtu, une parangonne au charisme et à l'agilité extraordinaire. Celle-ci était la soeur du grand prince Mehtu. Mais sa naissance étant illégitime, elle avait préféré s'engager dans l'armée. Brashen tomba immédiatement sous le charme de la belle et celle-ci fut également troublée par le courage et la puissance de cet homme. Il l'invita à boire une chope et ils firent mieux connaissance. Cette soirée fut le début d'une grande aventure car ils se marièrent au Verger de Thiark après 6 mois.
De leur union naquit alors une petite fille. Des sa naissance, l'enfant possédait les cheveux d'un rouge flamboyant et était d'une beauté époustouflante. La trouvant tellement majestueuse, ils décidèrent de la baptiser Dame.
Dame passa la plus grande partie de son enfance dans la ville de Mihanu et dans le vestibule de Dasha car étant de lignée princière, elle y avait accès. Puis, lors de ses 9 ans, ses parents, soucieux de son avenir projetèrent de l'inscrire à une école pour qu'elle y devienne élémentaliste, suivant la coutume familiale. Brashen ayant entendu parler de Shing Jea décida de l'y amener.
Là, elle rencontra Maître Togo. Celui-ci la rassura et la plaça dans la 1C. Elle y rencontra alors d'autres élèves, aussi perdus qu'elle. Mais au fil du temps, ils apprirent à mieux se connaître et Dame se fit une réputation d’aguicheuse. Elle eut bientôt beaucoup d’amis : Yro Than, un grand bavard dont les compétences faisent de lui le favoris de Togo en matière de canalisation, Baralai qui rougissait si soudainement quand elle croisait son regard ou encore Dew, la petite moniale, taciturne mais toujours tellement réfléchie. Baralai restait pour elle un mystère ; tandis qu’elle excellait dans les 4 éléments, celui-ci préférait la foudre et on pouvait dire qu’il y surpassait tout le monde. Un jour, elle lui avait demandé pourquoi il ne faisait que la foudre, et il avait bredouillé que c’était naturel pour lui. Elle ne pouvait ignorer qu’il était fou d’elle mais elle préférait s’en tenir à leur amitié. Peut-être un jour conquerrait-il son cœur…
Elle se souvenait du jour des course de scaraboules. Elle venait de remporter une course et était si contente qu'elle avait embrassé son ami. Il avait alors viré au rouge vif et s'était évanoui. Elle avait alors demandé à Dew de la remettre sur pied, prétextant qu'il s'était écroulé à cause du soleil. Depuis, elle faisait plus attention à contenir sa joie, ne voulant plus lui causer de chocs pareils.
Mais pour l’instant, elle ne pouvait s’en soucier. En effet, elle avait eu l’immense honneur d’être sélectionnée pour se présenter au ministre et elle comptait que tout le monde la remarque. Elle acheva de nouer ses cheveux en un chignon et y déposa une fleur. Repoussant alors ses mèches rouges, elle soupira devant son miroir. Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Récit: Histoire Rp (par Dame) Empty
MessageSujet: Re: Récit: Histoire Rp (par Dame)   Récit: Histoire Rp (par Dame) Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:13

1.Quelques imprévus...

Elle était hélas loin d’être prête face à ce qui l’attendait.
Après avoir quitté sa chambre, elle descendit dans la cour pour y retrouver les autres élèves désignés pour se présenter au Ministre Cho. Beaucoup lui étaient inconnus hormis Baralai, Dew et Yijo. Elle les rejoignit et s’enquit auprès de Dew : « Quand partons-nous ? ». Celle-ci fit une moue de la tête et pointa Baralai du doigt : « C’était lui qui avait notre fiche d’information mais il a réussi à la faire brûler avec un de ses éclairs…Je sais récupérer les gens quand ils sont morts, pas les feuilles. » L’intéressé vira au rouge et commença à répliquer inaudiblement. Dame s’apprêta à le taquiner là-dessus mais elle fut interrompue pas Maître Togo qui les appela pour le départ.
Le chemin jusqu’au domaine de Cho se déroula dans une tension palpable.
C’est alors qu’ils virent le premier cadavre…
Les quelques moines présents s’étant penchés sur lui assurèrent qu’il était bien mort et irrécupérable. Tous les élèves se mirent à suivre Togo qui courait vers le domaine. « Eh misère, ce quoi ce boxon ? » murmura Dame. Ils arrivèrent enfin à la porte où un garde terrifié leur cria que les gardes étaient devenus fous. Sans plus attendre, Togo s’élança avec les étudiants vers le centre du domaine, la villa du ministre.
Les premiers tombèrent sur le chemin. Partout le combat faisait rage et n’épargnait personne. Les quelques gardes encore sains d’esprit et les élèves les plus brillants du monastères luttaient contre un mal inconnu qui opposaient des frères. Dame se baissa de justesse pour voir passer une flèche au-dessus de son crâne et se ficher dans le thorax d’un vieux camarade de classe. Elle renvoya brusquement des dagues terrestres qui tranchèrent les deux bras de l’archer. « Mais merde, c’était pas prévu ça. Et la précision, c’est pas ça non plus. » Elle passa devant l’archer qui courut après elle pour lui donner des coups de pieds et la mordre. Une décharge de foudre s’abattit sur le corps ambulant. «Merci Yijo ». Ils n’étaient maintenant plus qu’eux quatre. Dew suivait Togo de près et Baralai lui emboîtait le pas, Dame et Yijo fermant la marche. Ce qu’ils découvrir alors les horrifia. Cho s’écroula devant eux et une horreur innommable sortit de son corps. «  » Le monstre hurla et la troupe s’abattit sur lui. Au bout de quelques minutes tout fut fini. « C’est très grave ! Il faut partir maintenant. »


Dernière édition par Polo-Dame le Mer 17 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Récit: Histoire Rp (par Dame) Empty
MessageSujet: Re: Récit: Histoire Rp (par Dame)   Récit: Histoire Rp (par Dame) Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:19

Nouveau quotidien.

Une légère brise rabattit une mèche sur le visage de Dame. Ouvrant les yeux, elle observa ses cheveux avec lassitude. Etait-ce leur couleur naturelle ou du sang coagulé ? « Dame, réveille-toi, il fait jour. »murmura Dew accroupie auprès d’elle. Le pavillon rouge, typique de Shing Jea, où ils s’étaient arrêtés pour la nuit demeurait encore dans les ténèbres. Composé de Baralai, Dew, Dame, Vhang et Maître Togo, le groupe se réveillait péniblement ou s’activait en silence. Bara referma sa giberne et sorti à la suite de Maître Togo sur le parvi. Il ne devait pas être loin de 8h et le soleil apparu dans son ensemble, éclairant la maigre construction. Formé de poutres pourpres incurvées, le toit ressemblait en tous points aux autres édifices de Shing Jea, contrastant avec les fins murs gris. Ceux-ci étaient ornés de symboles désignant le bâtiment comme une remise. Quant à la porte, elle avait été renforcée par de lourds rondins par le groupe afin d’y passer la nuit à l’abri de tout affligés.
Dame s’assit sur sa couchette et repensa aux jours précédents. Cela faisait maintenant deux jours que le ministre Cho était mort et qu’ils combattaient sans relâche l’affliction. Tandis que Yijo s’était vu confier la mission de protéger l’est de l’île avec l’aide de Xeng Jo, le fermier et d’autres élèves, Dame et ses compagnons avaient suivis maître Togo dans le but d’assurer la protection de l’ouest de l’île. Mais la situation avait bien changée à la nouvelle de l’affliction du protégé de Togo et du fermier. Une marche forcée avait alors été décidée et ils n’étaient maintenant plus qu’à deux kilomètres du dernier endroit où on les avaient aperçu : Zen Daijun.
Baillant sans retenue, Dame s’étira par gestes saccadés puis saisit sa tunique et l’enfila rapidement. Elle roula sa couchette et l’enfourna dans son sac, ainsi que ses autres effets personnels. Tout le monde était déjà sorti quand elle se retrouva enfin sur la terrasse de la remise. Un chemin se déroulait devant eux en direction de la fameuse vallée de Zen Daijun. Baralai scruta un instant le chemin qui les attendait et soupira :
«- Je vois trois groupes d’affligés, Maître. Deux groupes d’humains transformés et un groupe de bétail qui ne vaut pas mieux. On peut les éviter facilement en longeant les collines. »
«- Non, répliqua calmement Togo. Nous devons les tuer pour ce qu’ils furent avant, abréger leurs souffrances. »
«- Eh bien en avant, chuchota Dew à Dame. Espérons que cette fois, Bara ne se jette pas éperdument dans le corps à corps… Je dois à chaque fois m’épuiser pour qu’il survive. Hey, Bara, pas de charge à l’épée cette fois ! »
«- Mais euh, répondit celui-ci en souriant. »
Dame décrocha sa baguette et son focus de sa sacoche. Elle s’équipa et plaça également une dague dans sa manche au cas où. Elle jeta également un coup d’œil à sa robe :
« -Si on croise une rivière, j’obligerais Maître Togo à faire une pause pour me laver ainsi que ma robe, je l’impression d’être tombé dans une marmite de sang de porc. » Elle renifla sa tunique avec une grimace.
Les groupes s’étaient rassemblés et ils décidèrent de les attaquer tout de même. En quelques secondes, ce fut en pagaille totale. « Je vais vous montrer mon nouveau sort, jubila Baralai. Jaichodan moncallesson… » Et il continua d’incanter en femant les yeux. Pendant ce temps, Togo envoya une faille d’esprit qui décima à elle seule un bon tiers de la troupe adverse. Vhang tenta d’envoyer une décharge électrique mais un affligé s’étant approché, l’interrompit et engagea un combat rapproché avec lui. Dew, disposée à l’arrière du groupe soignait rapidement en chantant les chants ancestraux. Dame, quant à elle tendit la main et des fils de feu sortirent de ses doigts pour emprisonner puis broyer tout le bétail. Elle ne put rien faire de plus car un assassin affligé l’attaqua par derrière. Esquivant le coup de justesse, elle se retourna et sortit sa dague de la manche.
C’est à ce moment que Baralai acheva son sort. Un éclair descendit du ciel et ne frappa que l’affligé en joute avec Vhang car tous les autres étaient morts. Seul demeurait l’assassin opposé à Dame. Mais un violent coup de dague dans l’entre-jambe le fit hurler de douleur et un deuxième coup l'acheva. « Sale bête, tu m’as décoiffé", tonna Dame.
Ils se remirent alors en route.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Récit: Histoire Rp (par Dame) Empty
MessageSujet: Re: Récit: Histoire Rp (par Dame)   Récit: Histoire Rp (par Dame) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:00

Un jour presque comme les autres.

C'était la tombée de la nuit sur la vallée et les membres du groupe menaient péniblement une escarmouche en direction de la rivière Xao Peng, issue du mont Fiop. Dirigeant les jeunes étudiants, Maitre Togo leur fit signe de s'arrêter près d'un recoin rocheux relativement sécurisant. Chacun sortit alors sa couchette en silence, trop épuisé et peiné des journées passées ainsi que de celles à venir. Seul le clapotis de l'eau se faisait entendre.
Lorsqu'elle eut vérifié que tout le monde s'était endormi, Dame retira sa couverture et se leva, marchant en direction de la rivière toute proche. Dew ne tarda pas à la rejoindre : "Je crois qu'ils dorment tous."" Ca vaudrait mieux" répondit Dame. Sur cette parole, elle laissa tomber sa robe et se laissa glisser de l'eau claire. Elle entreprit alors de se laver ainsi que ses habits. Observant la crasse et le sang encroutés sur son habit, Dame eut une moue de dégoût mais commença à frotter. Assis sur le bord du fleuve, Dew s'apprêta à faire la même chose mais un bruit dans un buisson leur fit lever la tête. Dame réenfila rapidement sa toge humide et s'approcha du buisson sans faire de bruit. C'était un arbre à petites baies rouges dont la hauteur ne dépassait pas le mètre. Prenant son élan à gestes contrôlés, elle bondit alors sur le buisson dans un grand fracas de branches mais celui-ci était vide. Elle haussa des épaules en direction de Dew puis revint faire sa lessive en retirant à nouveau sa robe qui lui collait au corps.

Baralai s'éveilla en sursaut de son cauchemar avant de se rassurer dans la noirceur paisible de la nuit. Afin de se convaincre qu'il n'y avait rien d'anormal, il scruta le camp. Il eut juste le temps de voir deux silhouettes s'éloigner du camp tandis que les places de Dame et Dew étaient vides. Mué par on ne sait quelle curiosité, il se leva discrètement et décida de les suivre sans qu'elles s'en aperçoivent. Elles se dirigeaient vers la rivière, prenant bien soin de ne pas faire de bruit. Il sembla alors à Baralai qu'elles s'étaient arrêtées car il entendait leurs voix. Passant la tête par le buisson qui les séparait, il jeta un coup d'oeil. Ses yeux s'agrandirent alors et il ne put empêcher une exclamation. Il sortit rapidement sa tête juste après avoir vu les têtes de Dew et de Dame se tourner vers la source du bruit. Se relevant le plus rapidement qu'il put, il repartit vers le camp en essayant de remettre de l'ordre dans son esprit. Sa rougeur était visible même avec la nuit. Essayant de ne penser plus à rien, il se recoucha, mais ne put fermer l'oeil de la nuit, enfouissant sa tête dans sa couchette lors du retour de ses deux amies.

Le chant d’un oiseau se faisait entendre. Il était déjà tard et le soleil grandissait à l’horizon. Comme chaque matin maintenant, le groupe se levait péniblement, à l’ombre des rochers. Selon leurs estimations, c’était aujourd’hui qu’ils verraient ce qu’avait subi Yijo et s’il était récupérable… Ils répartirent les tentes et les vivres dans les sacs de chacun et s’équipèrent en vue des combats à venir. Prévoyant des rencontres plutôt musclées, Dame se plaça une égide dans le dos dont la sangle lui enserrait le corps. Elle disposa à nouveau une dague dans sa manche et plaça à sa ceinture son focus et sa baguette de Shing Jea. Seul demeurait dans sa main le grand bâton qu’elle avait ramassé sur un élémentaliste affligé qu’ils avaient vaincu quelques jours plus tôt.
Après avoir vérifié son propre équipement, Togo donna l’ordre à la troupe de partir. Ils se mirent en mouvement et Dame se plaça aux côtés de Baralai pour discuter « sorts ». Mais il semblait refermé sur lui-même et faisait tout pour regarder ailleurs. « Tu vas bien Baralai ? Depuis ce matin, on dirait que tu es malade. » « Non, non, ça va, ce n’est rien. Juste…rien. » Et ils continuèrent à marcher en silence.
L’après-midi touchait à sa fin lorsqu’ils arrivèrent au temple de Zen Daijun. Le ciel était couvert et l’air chaud, lourd. Les animaux se faisaient rares et étaient constitués uniquement de lézards, insectes ou petits oiseaux. C’est alors qu’ils n’étaient plus qu’à une centaine de mètre du temple que retentit le premier cri.


Ben voilà, désolé mais j'avais pas des masses d'inspiration, pas mal de répétitions, pas beaucoup de dialogues et un style sans doute monotone, j'essaierais de faire mieux au prochain épisode.


Dernière édition par Polo-Dame le Ven 26 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Récit: Histoire Rp (par Dame) Empty
MessageSujet: Re: Récit: Histoire Rp (par Dame)   Récit: Histoire Rp (par Dame) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:37

Bon, voilà enfin la suite de l'histoire

La fin du début (Titre de tabernacle, je savais pas quoi mettre...)

Yijo Tahn. Dame le revoyait souriant, faisant signe dans la grande cour du monastère bercée d'un chaud soleil d'été.
Elle aurait sans doute sourit au souvenir de cet vision mais le sourire se transforma en un rictus déformant son visage tandis qu'ils avançaient sur le pont menant au temple. Les cris se succédaient à présent, remplaçant le silence oppressant. Des cris de détresse entremêlés de hurlements bestials.
-Venez, il faut sauver ces malheureux, leur cria Togo.
Dame tenta de ne pas remarquer les deux pieds meurtris dépassant d'une haie et courut à la suite des autre. L'odeur âcre du sang venait retrousser leurs narines alors qu'ils couraient sur des étendues du liquide sanguin. Lorsqu'ils arrivèrent au temple, un spectacle atroce s'offrit à eux.
-Par Dwayna, murmura Dew en un souffle.
Devant eux se tenaient trois affligés immenses. Ils venaient d'achever une escouade de soldats qui avaient malgré tout eu le temps de tuer le reste des ennemis. Le premier des monstres semblait être un moine tandis que Dame reconnut Xeng, le fermier, en le deuxième. Quant au dernier, la jeune femme n'osait pas tourner sa tête dans sa direction.
-Yijo ! réussit à articuler Baralai avec frayeur et Dame ne put s'empêcher de tourner la tête afin de le voir. Elle manqua de s'évanouir. Le corps de leur ami était affreusement déformé mais on pouvait l'identifier aux haillons qui pendaient à ses sortes de bras. Il s'agissait bien de Yijo. Possédant quatre pattes courtaudes, son corps consistait en un véritable amas de chair d'où sortaient des bouches aux dents pourries. Ses deux bras étaient atrophiés et il possédait un bâton couleur pus tandis que sa tête avait vu l'apparition d'antennes et de mandibules. Sa bouche se tordait de rage et ses yeux exhorbités avaient pris une teinte rouge.
-Tuons d'abord le moine, s'exclama Togo en reprenant en premier ses esprits.
Sur cette parole, il invoqua un esprit qui décocha un coup colossal sur le soigneur adverse avant de disparaître. La cible du revenant, après avoir rugit de manière surhumaine, entreprit de se soigner. Il n'en fallait pas plus.
-Maintenant !, s'écria Vhang d'une voix rauque.
Le magicien commença à incanter un sort lorsqu'un éclair aveuglant l'expédia, inanimé, une dizaine de mètres plus loin. Pendant ce temps, Togo et Baralai étaient aussi passés à l'action. Ce dernier acheva son sortilège, un éclair en chaîne, qui toucha les trois bêtes, mais plus significativement le moine. Il fut suivi par Togo dont la boule de foudre acheva le premier affligé. Dame quant à elle décocha des dagues d'obsidiennes acérées sur Xeng.
Cependant, avant de s'écrouler, le monstre saisit une flèche de son carquois et rassembla ses ultimes forces. Volant avec une force exceptionnelle, la pointe arracha le flanc de Dame et un cri de douleur. Celle-ci, les yeux écarquillés par la souffrance, ne réussit qu'à cracher un filet de sans de sa bouche avant de sombrer petit à petit dans les ténèbres.
Heureusement pour elle, cela ne dura qu'un instant. Dew avait de bons réflexes. Un halo bleuté entoura sa blessure qui commença à se résorber d'elle même tandis que la moniale ne cessait de prodiguer ses soins aux différents membres du groupe. Son effort était perceptible à la transpiration qui suintait de son front.
C'est alors que Yijo, dans une explosion d'agressivité, projeta Dew, Vhang et Baralai à l'aide d'une onde de choc. Se relevant enfin, Dame constata qu'elle se tenait face à Yijo, sur ses genoux. Le regardant avec horreur et tristesse, elle se sentit vaciller.
-Non, Yijo, pas ça..., murmura-t-elle tandis que des larmes s'écoulaient le long de ses joues blanches et moullaient ses longs cheveux défaits.
Insensible à sa douleur, le monstre se tourna vers elle et lui lança son dernier sort. "Incapable, se dit Dame, j'ai été incapable de l'achever."
Au moment où l'arc électrique devait la toucher, un écran de jade s'immisça entre eux deux et renvoya l'intensité de l'éclair à Yijo. Il s'écroula alors, non sans avoir hurler une dernière fois.
C'est là que Dame s'évanouit, aux pieds de son plus vieil ami, laissant Togo, qui l'avait sauvée, seul être conscient au milieu de ce carnage.


-Dame, lui chuchota la voix familière de Dew. Dame, tu devrais te réveiller maintenant.
L'élémentaliste ouvrit les yeux comme elle put et fut rassurée de voir le visage de son amie penchée su elle. Jetant un regard sur ce qui l'entourait, la jeune femme tenta de déterminer où elle se trouvait. On l'avait étendue dans l'herbe humide sous un grand salue pleureur, au bord du fleuve; ils étaient dans le creux de la vallée de Zen Daijun, à environ un jour de marche du monastère. Etant donné l'obscurité, la soirée devait être bien avancée. Le visage de l'amie de Dame n'était éclairé que par un petit feu de bois, sous la voûte des branches que Baralai alimentait maladroitement, ne cessant de faire tomber les bois secs. Dame eut un mince sourire avant de s'exclamer en se relevant brusquement :
-Où sont Maître Togo et le professeur Vhang ?! Sont-ils...morts ?!
-Du calme, du calme, dit Dew, la prenant par les épaules. Notre maître est reparti directement avec le professeur parce que celui-ci était vraiment mal en point. Tu sais... Yijo...
C'est à cet instant que Dame revint aux évènements de la matinée. Lais elle ne parvenait plus à pleureur; cela n'aurait d'ailleurs servi à rien. Elle s'efforça de consever un visage serein et sourit tristement.
-Nous devrons faire avec désormais, pensons au futur et profitons du présent, déclara-t-elle en soupirant. Quand rentrons-nous ?
-Demain, mais rien ne presse. Maître Togo nous laisse digéré et revenir à notre rythme.
-Paaaaarfait, marmonna Dame en s'étirant langoureusement et en s'ébouriffant les cheveux. Pauvre Baralai qui va devoir nous supporter jusqu'au monastère !
Ce dernier entendit et fit tomber tout le tas de bois qu'il portait.Les deux étudiante éclatèrent de rire devant son air contrit et son teint coquelicot.


Un épisode un chouilla dramatique. Promis, le suivant sera plus entraînant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit: Histoire Rp (par Dame) Empty
MessageSujet: Re: Récit: Histoire Rp (par Dame)   Récit: Histoire Rp (par Dame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit: Histoire Rp (par Dame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP: Disscussion autour de l'histoire de Dame.
» L'histoire des DM sur GW1.
» Histoire des DM sur GW1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: Role Play :: Que l'aventure commence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser