[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Histoire des DM sur GW1.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

Histoire des DM sur GW1. Empty
MessageSujet: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:54

L'histoire des Dark Messiah: Ancien Testament

PROLOGUE

Alors que dans la cour de Shing Jea, les festivités battent leurs plein (musique annexe des festivités : http://rapidshare.de/files/38349488/03_-_Deku_Palace.mp3.html pour vous mettre dans l’ambiance ^^), dans l’une des grandes salles silencieuses du monastère, une chandelle est allumée. La lumière est faible mais elle est suffisante pour éclairer la table sur laquelle elle est posée. C’est une belle table décorée de motifs Canthiens arborant des magnifiques dragons asiatiques. La chaise est aussi en bois sculpté. La un jeune homme aux traits asiatiques et aux cheveux blancs hérissés, possédant une longue robe grise écrit avec une plume d’oie. Seul le crissement de la plume résonne dans la salle. De temps en temps il jette des regards inquiets autour de lui pour s’assurer que personne ne l’épie.
De la sueur perle le long de son front et son cœur bat vite dans sa poitrine. Reposant sa plume il prend la lettre dans ses mains et la relit maintes fois :

Lettre de Maitre Baralai, grand Judicateur (gardien du savoir et des secrets) de la guilde Dark Messiah, a l’intention de la déesse du ciel, Dwayna.
« En temps que gardien du savoir et des secrets de la guide Dark Messaiah, je me dois de vous faire parvenir cet ouvrage que j’ai écris moi même en secret, tout au long de mon étude sur cette guilde. Je ne puis vous le remettre personnellement, je risquerais d’y laisser la vie, si ils savais que je les trahissait.
Cependant je me suis attaché a eux, bien que Paradize m’ai trompé pour que je lui accorde mon aide pour vaincre Abbadon. Je garde l’espoir de pouvoir le raisonner et le retourner contre la vraie source du mal. Je sait qu’il y a du bon en lui. Ce soir, j’ai organisé des festivités dans mon Monastère, j’ai prétexté vouloir fêter notre victoire sur Abbadon. Je compte lui parler… Que maître Togo me pardonne si la fureur de Paradize m’emporte et avec moi, le monastère… ce livre vous permettras de comprendre l’histoire de cette guilde.
Voici, l’histoire des Dark Messiah et de leur sombre destinée.
Je reste pour continuer ma mission, mais si je devais échouer, ne soyez pas trop dure avec eux. Votre dévoué serviteur Maitre Baralai. »

A coté de la plume et de l’encrier trône un énorme livre qui paraît fort ancien. Le grimoire arbore une couverture noire de cuir décorée de motifs sinistres. Les pages sont en parchemins. Sur cette couverture, écrit en rouge comme le sang on peu lire « Dark Messiah ».
Le jeune homme reposa la lettre puis fixa le livre. Son regard perdu dans ses pensées, il se remémorais ce qu’il y avait écrit…
(Le stratège pensif : Histoire des DM sur GW1. Reflexionbz0.th)

Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Jeu 12 Sep - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:50

CHAPITRE UN : DE SOMBRES DESSEINS

Comme a l’accoutumée dans le domaine de l’angoisse, de sombres nuages obscurcissaient le ciel, emplissant de leur noirceur menacente, une atmosphère déjà irrespirable et survoltée. (encore une musique d’embience pour vous mettre dans le bain : http://rapidshare.de/files/38355854/236_-_Ikana_Valley.mp3.html)
Cet espace temps réduit est le siège permanent de folie, de chaos et de mort. Ici, vit l’entité la plus puissante de tous les temps. Sorte d’immense gorille démoniaque phosphorescent, Malix l’impitoyable, trône dans sa citadelle noire en compagnie des ombres, margonites, titans et autres démons qui lui sont fidèles. Histoire des DM sur GW1. Mallyxlx7.th
Oui, il est vrais que Malix l’impitoyable, vit dans un espace réduit, confiné a jamais dans sa prison entre deux mondes. Oui, il est vrais qu’il s’est laisser piéger et enfermer par les agents de l’ Ordre du soupir et les Oubliés. Oui, il est vrais que son influence est désormais réduite. Ses hordes de démons on prêté allégeance a Abbadon, lui aussi enfermé dans le royaume du tourment. Et tout sa pourquoi ? Abbadon, est en train d’essayer de briser sa prison et la perspective de retourner massacrer des mortels a suffit a convaincre ces rebus de démons, de prêter allégeance a Abbadon. Dans le sombre cerveau de l’impitoyable, les idées fusent…. Qu’il bouge ! Qu’il vibre ! Qu’il fasse s’écrouler les pans de sa prison ! Malix le sait bien, Abbadon, est en train de s’épuiser … Il a consacré trop d’énergie a corrompre les mortels de l’autre monde et a essayer de s’échapper. Malix ne croit pas que Varesh, réussira la ou la Liche et Shiro ont échoués….Ouvrent son énorme gueule, il poussa un grognement de satisfaction mêlé de frustration. « Abbadon, si tu t’épuise trop, tu ne seras plus a l’abris de la mort. » Cette idée lui arrache un sourire sinistre. Il sait que sa puissance est a présent supérieure a celle d’ Abbadon. Ne sont il pas frères après tout ? Malix, le cadet a toujours été dans l’ombre de son frère, mais il savait que viendrais tôt ou tard l’heure de son avènement. Un rire éclatent raisonne entre les murailles noires de la sombre citadelle de Malix. Les flux magiques violets qui agitent le corps du colosse, vont et viennent de plus en plus rapidement. Laissons, Abbadon, s’affaiblir et ouvrir un passage… nous l’écraserons ensuite et prendrons sa place. « J’ai trop souvent été dans ton ombre mon frère, mais c’est mon tour a présent, tu vas regretter de m’avoir pigé pour que je me fasse capturer a ta place ». Cependant, le temps est sans fin, dans le domaine de l’ Angoisse, qu’importe, Malix est patient, et il sait exactement où quand et comment frapper. A nouveau, un rire dément emplis la salle et se propage même a travers tout le domaine de Malix, porté aux oreilles de tous les démons qui lui sont encore restés fidèles. (Le domaine de Malix : Histoire des DM sur GW1. Tourmentkz6.th)

Les pièces sont en place sur l’échiquier le plan de Malix ne fait que commencer et déjà il semble horrible.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:32

CHAPITRE DEUX : L’ombre, arrêtée ?
( http://rapidshare.de/files/38463967/207_-_Boss_Battle.mp3.html : petite musique de combat pour l’ambiance)

Une bataille faisait rage, une bataille qui allait décider du sort de toute la Tyrie... Poussant un cri de douleur, la puissante Liche arracha la magnifique épée aux flammes bleues et rouges de son thorax. Thor fut projeté au loin et ses chairs commencèrent a se putréfier au contact de l’aura du roi des morts vivants. « Hahaha, vous ne pouvez me tuer, je suis déjà moooooooort ! » ricana la Liche Histoire des DM sur GW1. Lichevn8.th . Aussitôt le moine du groupe, Jo Yup, se précipita sur Thor. Prononcant quelques paroles magiques, un halo bleuté vint a cerner Thor et arrêta net la corruption de son corps. Thor se releva et de sa voix grave remercia le moine, puis chargea la Liche de nouveau. Se joint a lui, un autre guerrier, Black Stolen, dont l’armure noire luit d’un reflet inquiétant dans la pâleur du petit matin. « Nanih nah kai minareh ! » un laser de lumière intense fusa soudain depuis les yeux de Jo et vint frapper la liche qui fut éblouie. Donnant suffisamment de temps a l’ élémentaliste du groupe pour tenter quelque chose. « Je vais te renvoyer dans ta tombe, monstre ! » Cria Ponderosa. Il tendis la main vers le monstre. « Sabaku Soso ! » Du sable s’arracha au sol et vin alors envelopper continuellement la liche. Lorsque le tout ne ressembla plus qu’a une énorme boule de sable, Ponderosa, sera le poing « Sabaku Kyuu ! » Le sable se comprima alors et implosa, réduisant la liche à l’état de poussière. « Hey, c’est pas juste ! » firent Thor et Black, « Tu nous a presque rien laissé » Il rirent tous en cœur, sachant que la Tyrie étais désormais saine et sauve…

Au même instant dans les appartements impériaux de l’Empereur, en Cantha…
« Attention ! » La voix de Yania était parvenue à temps aux oreilles de Baralai. Celui-ci esquiva de justesse un coup fatal de Shiro, qui réussit tout de même à le blesser Histoire des DM sur GW1. Shirotagachijs0.th . Le jeune élémentaliste blessé chancela, le visage transformé par la douleur, du sang coulait le long de son bras gauche. Ses cheveux s’ hérissèrent brusquement, animés par l’électricité statique du sort qu’il s’apprêtait à lancer. « Le sacrifice de Maître Togo, ne sera pas vain ! Dame Yania, unissons nos efforts ! » Dame Yania avait compris d’un seul regard ce que son confrère voulait faire. Elle se précipita sur Baralai et lui prit la main. « Pour les Kurzics et tout Cantha ! » cria-t-elle. Ils se mirent dos a dos et commencèrent à incanter. Ils croisèrent leurs bâtons et hurlèrent les derniers mots de l’incantation : « Bahamut, Darastrix Kepesk ! Gethrisj ekess Shiro ! » A ces mots une tornade d’éclairs enveloppa les deux ensorceleurs. Cette tornade se changea en un énorme dragon électrique. Quelques instants plus tard le dragon frappa de plein fouet Shiro, qui fut projeté contre le mur, lames à terre. Les deux mages s’évanouirent, une grande partie de leur énergie avait été dépensée pour invoquer le Dragon des tempêtes. Essayant de se relever Shiro n’eut pas le temps de récupérer ses armes, Mandrake spirits, avait déjà commencé a prononcer quelques mots et les bandelettes du ritualiste ondulaient doucement. Certaines s’animèrent soudain et entravèrent Shiro « Glh, non, c’est impossible… Pas encore… » Shiro se débâtit en vain, les bandelettes venaient de se changer en chaînes spirituelles d’asservissement. Dew, la petite moniale blonde de l’équipe, se précipita alors sur les deux évanouis pour les ranimer. Baralai et Yania se relevèrent . « Nous l’avons fait ! » sourit la belle aux cheveux rouge grena, à son homologue dont les joues rosirent soudainement « Oui… » Il lui rendit son sourire puis se tourna vers les autres membres du groupe « Bravo, bravo à tous ! » Il se tourna enfin vers Shiro « Shiro, vous êtes un dément mais aussi un idiot… En redevenant mortel, vous nous avez offert une opportunité inespérée de vous tuer pour de bon. A présent vous aurez tout le temps de réfléchir a votre erreur. » Baralai et Yania ramassèrent chacun une épée de Shiro. « Allez y ! » leur cria Mandrake, « Je vais contenir son cri cette fois que nous savons… Il ne faut pas que les vents de Jades se renouvellent ou nous allons tous périr ! » Baralai et Yania hochèrent la tète et foncèrent sur Shiro, toujours entravé. Prononçant à nouveau quelques incantations, plusieurs bandelettes du ritualiste vinrent bâillonner Shiro qui fut frappé d’un mutisme magique. Quelques secondes plus tard, les élémentalistes abattirent leurs épées et le corps de Shiro se transforma en jade. Les émissaires emportèrent son âme. Shiro se débattit en hurlant : « BARALAI ET YANIA, JE VOUS TUERAIS ! ET VOUS TOUS AUSSI ! VOUS ME LE PAIERAIS TOUS UN JOUR ! » Dew poussa un soupir dédaigneux « Mais ouais, c’est ça ! ».
Il s’ensuivit une fête donné en l’honneur des quatre héros, par l’Empereur qui dura plusieurs jours…

Pendant ce temps au cœur d’un cratère dans le désert sulfureux, au Nord-Ouest des terres d’ Elona…
« Abbadon est en moi ! Vous ne me vaincrez pas ! » Le reste d’humanité de Varesh venait de s’envoler et elle ressemblait à présent trait pour trait aux margonites qui la suivaient. « A l’attaaaaaaque ! » crièrent en cœur Ames Guerrier et Auron Glass, en fonçant têtes baissées sur la démone. Il n’en fallut pas plus à Calipso pour commencer à incanter. Le moine Don de Soin, s’attachait, pendant ce temps à aider au mieux le couple de guerriers, pour les libérer de la douleur que chaque coup de Varesh leur infligeait. « Tempus paraculpa ! » ces mots sortirent de la bouche de Calipso et l’instant d’après, le cratère était baigné sous une pluie de feu qui ne blessait que Varesh et ses suivants. Tous les margonites périrent. L’armure rouge d’Ames était maculée de sang vert de démon et celle d’ Auron, avait subi plusieurs impacts de la faux acérée de Varesh Histoire des DM sur GW1. Vareshpz6.th . « Moniu Shkatah ! » Une énorme boule de feu fusa de la main tendue de Calipso et vint s’écraser sur le flanc de Varesh. « Quenef Reye Ztetz Babalutz ! » la rapidité d’inantation de Calipso étais impressionnante et elle enchaîna sur un trait de feu qui frappa a nouveau Varesh. L’efficassité du moine du groupe réduisait les efforts de Varesh a néant et elle succomba rapidement sous les coups des épées des deux guerriers . « Hurra ! » fit le moine bout en train. « Attention ! » prévint Calipso. Effectivement la terre tremblais. « Elle a réussi ! La brèche s’ouvre ! » Les quatre héros s’écartèrent. Un intense rayon de lumière violette frappa le cratère. Le cratère fut troué et une sorte de portail violet evanessant apparut sur le sol. Le passage entre les deux monde était ouvert. Les quatre héros se rapprochèrent du cratère et restèrent silencieux…

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:28, édité 2 fois
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:33

CHAPITRE TROIS : Le Sombre Messie

Le seigneur Jadoth Histoire des DM sur GW1. Seigneurjadohuv4.th étais stressé et furieux il allais et venais dans une luxueuse chambre sombre en marmonnant dans sa barbe « Mmmmm… Pourquoi lui…Mmmm, je suis pourtant son bras droit…..Je le hais…. » Le sont atroce d’une orgue démoniaque, moitié machine moitié bête couvrais les ronchonnements du chef Margonite… http://rapidshare.de/files/38534575/76_-_Inside_Ganon_s_Castle.mp3.htmlMais Paradize avais l’ouie fine. « Taisez vous Jadoth, vous me dérangez ! Pourquoi êtes vous venu ? Pour contester la décision de Père ? Je pensais pourtant vous avoir répété que cet honneur ne vous appartient pas. » Paradize posait ces doigts transformés par la corruption de son être, sur l’Orgue et malgré leur difformité et la mélodie étais agréable (enfin si on est un démon). Jadoth, explosa de colère « PARADIZE, JE DEVAIS ETRE CHOISI PAR MALIX, VOUS N’ETES QU’UN BATARD, UN MORTEL ! POURQUOI VOUS A T’IL CHOISI, VOUS ETES FAIBLE ! » Paradize, s’arrêta de jouer et ce tourna vers Jadoth, avec un sourire narquois « NE ME SOUSESTIMEZ JAMAIS PLUS ! » Il tendis la main vers Jadoth, qui senti aussitôt sa gorge être serrée par une force puissante. Il essaya de se libérer de la force invisible, en vain. « Gh… Pa… pardonnez moi, je ne le referais plus … » Paradize lâcha prise, et Jadoth s’écroula, haletant. Paradize se remit à jouer et repris calmement « Ecoutez moi bien, Jadoth, c’est a moi que père a confier l’ honneur de mener l’assaut contre Abbadon, JE SUIS LE MESSIE SOMBRE ! Histoire des DM sur GW1. Gw095et7.th
Je prêcherais sa venue et tuerais en son nom. Je suis sur qu’il a une bonne raison pour m’avoir choisi a votre place. Je pence qu’il veut conserver des troupes autour de sa forteresse. Vous étés au courent je suppose ? » Jadoth ce releva, ricannant « Hahaha, oui, La Liche, Shiro, Varesh, ils ont été vaincus. Mais Varesh a tout de même réussi a ouvrir une brè…. » Paradize l’interrompis net « Oui, oui, ils ont été vaincus, par des aventuriers puissants, mais, des mortels. Certes les trois sbires d’ Abbadon n’étaient pas bien futés, surtout Shiro, mais c’est une prouesse et Malix tout comme Abbadon et tout comme vous, avait sous-estimé les mortels. » Jadoth, réfléchissait, il avait bien une idée de ce que Paradize et son père avait l’intention de faire, mais il voulut vérifier « Ou voulez vous en venir ? » Paradize se retourna vers Jadoth et lui sourit « Mmmmm, chaque chose en son temps Jadoth, chaque chose en son temps. Faite votre travail, défendez la citadelle contre l’ Ordre du soupir, je me charge d’ Abbadon » Paradize poussa un rire sinistre qui résonna dans toute la citadelle.

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 11:39, édité 1 fois
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:58

CHAPITRE QUATRE : La naissance d’une guilde. (Voici, je trouve une musique tout a fait appropriée pour la quiétude de la campagne Tyrienne : http://rapidshare.de/files/38590354/Kokoriko_village.mp3.html )

Paradize foulait a nouveau le sol qui avait bercé son enfance, il ôta ces souliers de mage et marcha un instant pieds nu dans l’herbe. Il s’arrêta au pied d’un grand chêne et une foule de souvenirs lui revinrent en mémoire. Un jour il avait fait un pari avec Thor de monter à son sommet. Paradize étais tombé et c’était fait des égratignures. Il pleurais mais sa mère est venu le réconforter et le soigner. « PARA ! » Le cri d’une voie familière sortit le jeune mage de ses pensées. « PARA ! C’EST TOI ! » Paradize ce tournât, Thor dévalais la colline les bras ouverts pour accueillir son ami Histoire des DM sur GW1. Gw097ct6.th. Il le sera si fort qu’il faillit étouffer. « Ca fait dix ans que tu est parti, je ne pensais plus jamais te revoir ! » Para lui sourit. « Cela me fait plaisir de te revoir mon ami tu as toujours cette force impressionnante a ce que je vois » Thor ria a gorge déployée, « Vous autres mages vous êtes si fragiles ! Haha ! » Il convia Paradize a le suivre. « Viens je t’invite à manger à la caserne. Tu sait que je suis devenu commandant de l’armée Tyrienne ! Tu te souvient de Black, il est mon bras droit a présent… » Thor parlais en continu, racontant a Paradize tous les détails depuis son départ. « Et toi mon amis, qu’as tu fait en dix ans ? » Paradize pris un air sombre « C’est un peu compliqué mon ami, ne m’en veut pas mais je ne souhaite pas trop en parler pour le moment… » Thor sourit « Je comprends. »
Ils se dirigèrent vers un grand édifice d’architecture Tyrienne, sorte de château entouré de toute sortes de champs d’entraînement. Ils prirent un repas. Et discutèrent. Black c’était joint au groupe. « Ca fait plaisir de te revoir Para, mais en fait, pourquoi est tu revenu ici après 10 ans d’absence ? tu recherche quelque chose en particulier ? Nous pouvons peut être t’aider ? » Paradize bu une gorgée de vin et répondis « J’ai eu vent de vos exploits contre la Liche…Si je vous disait…que des phénomènes similaires se sont passées en Elona et Cantha ? » Thor se gratta le menton « Effectivement, deux de nos recrues fort prometteuses m’ont parlé d’une certaines Varesh, sortes de démons qu’ils ont combattu et qui aurait ouvert une brèche ou je ne sait quoi en Elona. Il semblerais qu’il se soit engagé dans notre académie militaire pour s’entraîner avent d’entrer dans cette brèche. » Paradize écarquillais les yeux « Vraiment ? Je dois les rencontrer aussi, alors, car il faut que vous sachiez que la Liche…Comme Varesh, et Shiro en Cantha. Ne sont pas venu détruire de leur propre chef leurs contrées. Ils ont un maître, un très puissant maître. Un dieu maléfique, semble t’il, et il nous fout le vaincre pour Elona, la Tyrie et Cantha .»
Thor manqua de s’étouffer avec son vin et le recracha brutalement. « Tu veut que l’on aille tuer un dieu ! Tu est fou ! » Paradize le rassura. « N’ai crainte mon ami, il a été enfermé par les autres dieux, mais il est en train d’essayer de s’enfuir de sa prison et de briser ses chaînes. Il faut l’empêcher d’envoyer des démons et de passer par la brèche ouverte par Varesh, ou notre monde sera consumé…. » Thor, étais bouche bée « Ah… » Black n’en revenais pas non plu « Ah oui quand même ! » Paradize continua « Il se nomme Abbadon, dieu des secrets, il est a l’origine de tous les maux de la Tyrie, d’Elona et de Cantha, bien qu’il soit un dieu, il n’en reste pas moins emprisonné et vulnérable. Je suis venu, pour trouver de l’aide pour l’empêcher de sortir de sa prison… » Il attendis un moment. « M’aiderais vous ? » Le visage médusé de Thor ce décrispa peu a peu et il souri « Tu sait très bien que tu peu toujours compter sur moi Para ! Et Black vient aussi ! » Black, ce tourna vers Thor « Que…qu…quoi…Moi aussi… Bon, j’ai pas le choix on dirais » il déglutit difficilement et eu un sourire crispé. Thor repris la Parole « Je vais demander a nos deux recrues qui ont pourfendu Varesh de se joindre a nous. « Parfait ! Fit Para » Il serra la main de Thor. La guilde venait de naître.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:02

CHAPITRE CINQ : Un peu de lumière pour vaincre les ténèbres.
(Une petite musique de temple ? Pour l’ambiance ? Allez : http://rapidshare.de/files/38660093/243_-_Stone_Tower_Temple.mp3.html )

Cela faisait trois jours que les quatre guerriers et l’ elementaliste marchaient a travers la Tyrie pour regagner un port qui allais en direction de Shing Jea. « Que veux tu aller chercher dans ce monastère poussiéreux » ricana Thor. « Des moines évidemment » lui sourit Para. « Sage idée » fit la seule femme du groupe. « Nous connaissons un moine tout a fait valable » renchéri Auron Glass. En y réfléchissant, Thor pensait a Jo aussi. Black était silencieux, lui. Comme si souvent. Perdu dans ses pensées. « Jo, m’a dit qu’il yrais visiter le temple Tanhakai après notre victoire, il ne l’avais jamais vu. » Se souvint Thor.
« Je crois que Don de Soin avait quelques affaires a y mener aussi, si nous nous hâtons, nous pouvons les y trouver.» lui sourit Ames.
Ils atteignirent Bientôt un Port qui les mena jusqu'à Caiheing, la capitale de Cantha. La les cinq touristes furent frappés par le délabrement de certains quartiers de la ville et de la misère qui y régnait. Il furent plusieurs fois attaqués par des bandits dans cette immense ville avent d’atteindre le temple.
Monument étrange et vaste, le temple de Tanakhai, gardé par des Idoles de Jades animés par magie était labyrinthique pour le premier venu.
Au détour des stèles et corridors, nos 5 équipiers trouvèrent cependant deux moines en pleine discussion. L’un ressemblait a la description de Jo Yup et l’autre de Don de Soin. Ils étaient tranquillement en train de se raconter leurs exploits respectifs contre la Liche et Varesch. Les guerriers et l’elementaliste s’avancèrent et discutèrent avec les deux moines qui furent enchanter de retrouver leurs anciens coéquipiers. « Bien sur que nous viendrons, n’est ce pas Don ? » fit Jo tout excité « Oui, que serais une Guilde sans moines ? » leur souri Don Histoire des DM sur GW1. Gw079fv7.th.
« Excusez moi… » une petite moine a l’air timide et aux cheveux blonds semblais vouloir demander quelque chose. Personne ne l’avais remarquée, elle était jusqu'à présent accroupie et priait sur une tombe. « J’ai cru comprendre que vous aviez besoin d’aide ? Je connais des personnes qui pourraient vous aider. Je suis Dew, du monastère de Shing Jea, je fais partie du groupe de héros qui a vaincu Shiro, ici en Cantha » Histoire des DM sur GW1. Gw083al1.th « Oh, intéressant, voudriez vous vous joindre a nous et nous aider a retrouver vos amis » fit para intéressé. « Oui bien sur, j’ai finit de prier pour Maitre Togo, j’allais rentrer au Monastère. Suivez moi. »lui sourit Dew avec son visage d’ange. Elle déposa une fleur de cerisier sur la tombe de maître Togo.
« Cette fleur vient du monastère, maître. Puissiez vous trouver le repos éternel et le bonheur dans l’outre monde. » Elle versa une larme puis se retourna. «En route ! ».
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:24

CHAPITRE SIX : Le Dragon Endormi ( http://rapidshare.de/files/38717269/106_-_Clock_Tower.mp3.html j’ai beaucoup hésité, y’a plein de musiques qui auraient pu coller)

Les équipiers arrivèrent au port de Seitung. Il furent frappés par la différence entre l’Ile Shing Jea et Cainheng. Les petites jonques, maisons magnifiques et colorées avaient remplacé les taudis délabrés empilés les uns sur les autres. La nature étais très présente sur l’Ile et les ravages du fléau avait été effacés par les kirins, bien que les pertes ne seront jamais oubliées. Dew les emmena par un chemin a flanc de montagne elle leur parla un moment pendant qu’ils marchaient. « C’est le chemin qui mène au monastère… » Elle baissa la tète tristement, « Après la mort de maître Togo, notre équipe s’est séparée, Mandrake est retourné d’ou il venait, aussi subitement qu’il est apparut, Yania est allée rendre visite a sa famille dans la foret d’Echovald, moi même j’ai décidé de rester un certain temps au temple de Tanakai, avent de poursuivre mes… recherches et Baralai a décidé de reprendre le monastère pour continuer l’œuvre de maître Togo. Il a été très affecté par sa mort. Heureusement il n’a rien perdu de sa sagesse et de sa gentillesse, malgré les problèmes qu’il traverse. Je vous emmène le voir, soyez polis et courtois, il est le maître du monastère a présent. » Dew s’arrêta devant le garde « Maitre Baralai médite dans la cour de Linnock, il ne faut pas l’interrompre » fit le garde. « Je suis Dew, il me connaît, ouvrez moi je vous prie. » lui répondit la moniale. « Bien » le garde s’exécuta. « Paradize venez avec moi » lui pria Dew. La une petite cour de marbre gris s’étalait devant eux. Contre un mur, il y avait une énorme idole de Jade et blotti entre ses pattes, en position du lotus, il y avait un jeune homme aux traits asiatiques et aux cheveux blancs. Histoire des DM sur GW1. Gw130lp3.th Il portait une sorte de toge ou de robe d’élémentaliste grise et blanche. Il ouvrit doucement les yeux et sourit. « Dew, tu est revenue me voir… Comment vas tu ? Tu as avancé dans tes recherches ? » sa voie était calme et apaisante. Para ressentait quelque chose en cet homme, il puait la bonté, le bien et la gentillesse certes mais il y avait autre chose. Il continua « Qui est cet homme ? » Il fronça les sourcils, son regard se fit plus dur, plus suspicieux et inquisiteur. Arrivais il a sentir que… Histoire des DM sur GW1. Baralai2mp1.th « C’est Paradize, il est chef d’une guilde et il… » commença Dew. « Je sait… je sait, ce qu’il veut, Kunavang m’a prévenue de son arrivée ce matin. Je connais bien « Les Oubliés », ces Yuan-Ti, gardiens de la prison d’abbadon, ce sont des amis, je connais leurs difficultés à retenir les démons. Et vous Paradize, vous voulez assassiner Abbadon ? Avec une guilde ? » Paradize fut impressionné que cet homme en sache autant sur la situation dans la prison d’Abbadon et de son père, il réfléchissait. Il craignait qu’il ait eu connaissance de son identité, la situation serait devenue assez risquée. Il se risqua a lui répondre. « Oui, c’est effectivement le cas. Vous savez, Shiro, n’était qu’un pantin, la vrais source du mal est Abbadon » Baralai restait pensif, puis sont visage se crispa, comme si une douleur l’étreignait. Il mit sa min sur son bras comme pour apaiser une blessure. « La blessure provoquée par de la Lame de Shiro te fait toujours souffrir ? » s’inquiéta Dew. «Oui… J’ai le sentiment, que nous n’en avons pas tout a fait fini avec lui. Et tant que cela sera le cas, ma blessure ne guérira jamais. Paradize, écoutez… » il se releva « Venez, Dew, fait rentrer les autres je te prie… » Dew partit ouvrir la porte aux autres pendant que Baralai accompagnais Paradize vers l’intérieur du monastère. « Il y’a plusieurs raisons pour lesquelles je souhaiterais effectivement vous aider, La première est que je sent la détresse de mes amis Oubliés, et qu’il m’est impossible de ne pas leur venir en aide, la seconde est la curiosité que j’éprouve a l’égard de e voyage et de ce que l’on vas découvrir. Et la troisième est cette blessure incurable qui me fait souffrir tous les jours. » Il descendirent les marches de marbres blancs et purent admirer la magnifique architecture du monastère, orné de toute part de dragons de kirins et autres créatures fantastiques et célestes, de pierre de jade ou d’ambre. Le monastère était paisible rien ne semblait pouvoir troubler ce havre de paix, les majestueux cerisiers étaient en fleurs et leurs délicieuses senteurs venaient chatouiller les narines de Paradize. Histoire des DM sur GW1. Gw131ur4.th Les élèves calmes allaient et venaient en saluent maître Baralai, qui toujours sourient les saluait en retour. « C’est l’œuvre de Maitre Togo » reprit il, « Et je veux la continuer pour lui, mais la menace qui plane sur nous est grande, et peut aussi s’étendre à cette île à laquelle je tient tant. Ainsi, je la laisserais quelques temps et je viendrais avec vous pour combattre Abbadon. » Paradize fut rassuré. « Cependant, je sent qu’il y’a quelque chose d’étrange, d’inquiétant en vous, je vous garderais a l’œil. » Le visage de Para s’assombrit. « En attendant vous êtes tous mes invités, venez et passez quelques temps dans mon monastère pendant que je prépare mon départ. Nous discuterons en détail de tout ceci autour d’un bon porc sauce aigre douce » sourit il a Para…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:19

CHAPITRE SEPT : Au cœur de la foret

Baralai et Dew menaient à présent l’équipe à travers la foret d’ Echovald, ils avait du traverser tout Cainhang pour parvenir jusqu’au Kurzics. « Ah, fit Dew, je suis heureuse d’être sortie de Cainhang… J’ai horreur de cette ville » « Oui, nous avons beaucoup de chance sur Shing Jea » lui répondit Baralai. « Pourquoi chercher dans les bois ? » demanda Paradize. « la foret pétrifiée d’ Echovald , abrite les Kurzicks, et Dame Yania est actuellement a leur compagnie… tenez écoutez… Nous approchons de la cathédrale » répondit Baralai. Effectivement un écho entêtant et doux s’élevait au loin. (écoutez donc cette musique superbement en accord : http://rapidshare.de/files/38782105/59_-_Forest_Temple.mp3.html en plus elle est très belle ) Des voies s’élevaient en cœur et en rythme, accompagnant le son d’une flûte. Baralai sourit « Ce sont les chanteurs de pierre, ils réparent la Cathédrale ». Le chant mélodieux résonnait de plus en plus a mesure qu’il s’approchaient de l’immense battisse de pierre. Histoire des DM sur GW1. Gw156ha6.th « Attention, nous entrons dans un lieu sacré pour les Kurzicks, soyez polis » rappela Dew.
Ils entrèrent. Ici et la, des Kurzics aux habits gotiques et aux coiffures étranges chantaient et les fissures et lézardes des murs de pierres de la cathédrale semblaient cicatriser comme une blessure faite à un homme. Ne souhaitent pas déranger les artiste, le groupe inclina rapidement la tète pour saluer chaque chanteur de pierre et se dirigea ver le centre de la cathédrale.
La, une jeune femme, magnifique, dansait gracieusement, au son des voix des chanteurs, et les accompagnait grâce a une magnifique flûte dorée Histoire des DM sur GW1. Gw154kt4.th . Baralai eu un moment d’hésitation, puis s’avança. La jeune femme le remarqua et arrêta de jouer. Il fit une révérence « Dame Yania, c’est un plaisir de vous revoir » commença Baralai. Elle sourit « Ah, Baralai, si tu me vouvoie encore… Je vais m’énerver, tu est trop polis… » elle eut un petit rire. Baralai bredouilla quelques mots incompréhensibles et rougis. Cela n’échappa à Paradize. Ainsi donc, cet homme étrange, avais donc une faiblesse, Mmmmmm, intéressant, ça pourrait être utile a l’ avenir. Yania continua « Ca me fait plaisir de te voir aussi, toi et Dew. Mais qui sont tous ces gens ? » Paradize pris la parole pour se présenter et décrie la quête qu’il entreprenais. « Vous voulez tuer un Dieu ! Mmmmm, en voilà un défit à ma hauteur ! Je veux bien vous accompagner…. Mais a une condition » Histoire des DM sur GW1. Gw151wq0.th .
Paradize fronça les sourcils « Laquelle ? » Dame Yania sourit et dit « Prêtez allégeance aux Kurzics dans la guerre qui les opposent à ces barbares de Luxons. En retour, si vous vous battez vaillamment contre eux, vous aurez le soutien de tous les Kurzics. » Paradize ce tourna vers Baralai interrogateur, qui lui fit un signe de tète approbateur. « C’est d’accord, notre guilde se battra pour les Kurzicks, mais nous devons faire passer notre quête avent tout. « Certes certes, les Luxons se tiennent a carreau pour le moment, mais il faut officialiser tout cela auprès du conte Zu Helzer. Venez suivez moi. » lui sourit Yania. Ils traversèrent la cathédrale et Paradize discutais avec Yania. « Il faut un nom a votre guilde Paradize… » repris Dame. Paradieze se souvint de sa discutions avec Jadoth. « Que diriez vous de Dark Messiah ? » fit il. « Mmmm, pourquoi pas, nous verrons cela avec le conte. » lui sourit elle. Sur le chemin menant a la maison Zu Helzer, Baralai, perdu dans ses pensées, soupirais. Quelque chose attira son attention… Une faible lueur bleu ce dégageait de derrière un buisson de fougère. Il tendit la main pour attraper l’objet. Il s’agissait d’un pendentif doré sertit d’un Opale iridescent. La lueur magnifique de la gemme, captivais le jeune élémentaliste « C’est mon jour de chance aujourd’hui. Tu sera mon porte bonheur. ». « Baralai ! » La voie de Dame sortit le jeune homme de son songe « Tu traînes les pieds ! » « J’… j’arrive » répondit il en mettant l’étrange pendentif dans une poche de sa veste. Puis il rejoignit le groupe…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

CHAPITRE HUIT : Elona, le pays du soleil doré

Sept jours après l’officialisation de la guilde et sa prise de positon dans la guerre contre les Luxons, les équipiers atteignent, après 3 longs jours de voyage dans une jonque, les côtes de Kourna. La remontée de l’ Elon est paisible. Dans une des cabines, Para, Black, Thor, Ames, Auron et Jo, jouent aux cartes ; pour l’instant Thor semblait gagner, mais Jo abat ses cartes et Thor vexé pousse un juron. Don parle au capitaine du navire et le mène sur l’ Elon « Nous allons devoir faire une halte a la forteresse de Jahai. » Aux abords de la proue du Navire, Yania et Dew discutent tout en profitant du paysage. En tailleur, sur une caisse contenant des marchandises Baralai médite, tout en observent Yania du coin de l’œil. Soudain un cris retentit sur le pont de la Jonque Canthienne, le tirant de ses rêveries. « Des pillards ! Des pillards corsaires ! » crièrent Dew et Yania. Quelques instants plus tard, une volée de flèches de feu tombait sur le navire. La porte du pont s’ouvrit brusquement « C’est quoi ce foutoir ! » hurla Thor encore énervé par sa défaite contre Jo. L’instant d’après une dizaine de pillards étaient sur le pont. « Haaaaaaa, parfait, je vais pouvoir passer mes nerfs sur quelque chose » rugit Thor en fonçant dans le tas. « L’ occasion de voir le boucher boiteux en action » soupira Jo en secouant la tète. Para analysa rapidement la situation « Bien, Don, Ames, protégez le capitaine Chi Bi. Nous allons montrer a ces corsaires ce que l’on vaut. Yania, pouvez vous éteindre ces feu ? ». « Bien sur ! » répondit elle. http://rapidshare.de/files/38837564/152_-_Middle_Boss_Battle.mp3.html
Une féroce bataille s’engagea. Les corsaires étaient nombreux mais tombaient littéralement comme des mouches sous les coups dévastateurs de Thor. Quelques uns réussissaient a passer les défenseurs, pour essayer d’atteindre le capitaine, mais sans espoir car Don et Ames veillaient au grain. Yania éteignait les feux par magie en manipulant mentalement l’eau du fleuve et en la faisant remonter jusqu’aux feux. Para ce rapprochât du bord de la jonque. Il y avais un navire corsaire devant eux et un derrière ; « Un coup de main peut être ? » Para reconnut la voie de Baralai. Celui-ci lui souriait, les cheveux hérissé, remplis d’électricité statique. « C’est pas de refus , si vous voulez bien me faire couler le bateau qui est derrière nous ? ». « Avec plaisir… » lui répondit il en se dirigeant vers la poupe du navire. Paradize se concentra et commençât a incanter. Quelques instants plus tard une énorme boule de feu jaillit de ses bras tendus et explosa contre le vaisseau ennemi. Le coulant sur le coup. De l’autre coté de la jonque, les bras tendus vers le ciel, Baralai finissait lui aussi son sortilège. Le ciel s’obscurcit et le tonnerre gronda. Un intense éclair vint frapper le mât du bateau, qui s’écroulât et s’enflamma puis coula peu de temps après.
Rapidement, le pont fut rouge du sang des corsaires, et il n’en resta plus un seul.
« Ha ! Ils étaient trop peu nombreux pour nous attaquer, les imbéciles ! » fit Jo.
« Heu… » fit Auron « Tu parles toujours trop vite ». En effet, la jonque c’était dangereusement rapproché de la rive. Les équipiers pouvaient voir à présent une armée d’étranges créatures aux reflets violets. « Les maronites d’ Abbadon ! Nous sommes trop prés, ils vont nous atteindre ! » s’écria Don de Soin.
Une voie résonnât dans la vallée de l’Elon, amplifiée par l’écho qu’elle provoquais sur les falaises : « Sabaku Soso ! » Sous les yeux médusés de l’ équipage , le sable du désert s’anima sous les pieds des maronites et les avala un a un. Affolés ils se dispersèrent et fuirent. « C’est… » commença Thor. « Et oui, c’est moi, alors heureux de me retrouver ? » Sur un haut piton rocheux était perché un jeune homme aux cheveux mauves, qui regardait avec éloquence les membres de l’équipage Histoire des DM sur GW1. Gw087kp3.th . Ils se tournèrent vers la source de la voie « Ponde ! Haha ! Joli coup mon ami ! Ca fait plaisir de te revoir ! » Lui criât Thor. « Viens, descends un peu de ton piédestal et joins toi a nous, tu nous raconteras ce que tu fais par ici ». « Soit » Lui sourit Ponde. Il se joignit à l’embarcation et se présentât au groupe. Pendant le repas, sur le pont, il raconta son périple à travers Elona. La nuit tombait paisiblement sur l’embarcation qui continuait son voyage sur l’ Elon.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:35

CHAPITRE NEUF : Les petits grains de sables font les grandes dunes

Notre équipée avait fait une remontée de l’ Elon, certes mouvementée mais ils avaient tous atteint les terres de Vabbi, et s’apprêtaient à ce diriger vers la bouche du tourment. Vabbi resplendissait de mille feu. Ces contrées magnifiques et son architecture unique, forçait l’émerveillement de chacun. Les héros étaient a présent dans les tranquilles et luxueuses allées du bazar de Kodash ( http://rapidshare.de/files/38903751/64_-_Water_Temple.mp3.html ) ou de riches marchands habillés d’étoffes rares et soigneusement brodées vendaient divers articles, plutôt chers. Alors qu’ils se promenaient dans le bazar, pour faire quelques emplettes, de manière a ne pas mourir de faim ou de soif dans le désert hostile, Ames remarqua une personne qu’il connaissait. « Calipso ! Vous ici ? » La jeune femme au cheveux couleur rubis était en train d’essayer des étoffes rouges de grande valeur Histoire des DM sur GW1. Gw082nu9.th . Elle se retourna, tout son habillement s’accordait parfaitement avec ses cheveux. Elle avait un regard de braise mais il se radouci en voyant ses anciens compagnon. « Ames, Don, Auron, quelle joie de vous revoir. Alors vous etes vous suffisamment entraînés en Tyrie et Cantha pour pouvoir descendre dans la Bouche du Tourment ? » « Certes, certes » lui répondit Don, « Mais nous n’irons pas seul, toutes les personnes ici présentes vont venir nous aider » ajouta Auron. « Ah, intéressant, il vaut mieux être nombreux, oui. » aquiessa Calipso. « J’ai d’ailleurs entendu dire que Kormir et ses lancier sont déjà a l’intérieur et ce battent contre Abbadon. Nous devrons compter sur eux mais aussi sur les agents de l’ordre du soupir, surtout pour qu’ils nous guident dans cette prison maudite. » rajoutât elle. Paradize aurais préféré que les lanciers et les agents du soupir ne s’en mêlent pas, mais en y réfléchissant, dans toute guerre, il faut bien un peu de chair a canon. Cette pensée arracha a son visage un sourire mesquin. « Joignes vous a nous Calipso » fit Don. « Votre position parmi les grands marchands de Vabbi pourrais nous apporter un soutien très utile dans cette quête ardue d’explorer la Bouche du Tourment. » renchéri Ames. « Mmmmmmh… » Calipso restât pensive un moment puis dit « En souvenir de tout ce que nous avons accomplis ensemble, c’est d’accord, mais j’espère que nous trouverons de nouveaux matériaux ou ressources. En attendant je vous propose de venir chez moi et de vous reposer un moment, nous allons reprendre des forces et des vivres avent de traverser le désert sulfureux". Ils cheminèrent ainsi a travers le bazar de Kodash, Calipso en tète. Dew dit a Baralai « Mmmmmm, dommage que nous ne sachions pas ou est Mandrake, son aide eu été précieuse… » « Effectivement, mais tu sait comment il est…. Un bien étrange personnage tout de même … » sourit il. Ponde avait entendu leur conversation « Excusez moi, vous avez dit Mandrake ? » Ils se regardèrent puis acquiescèrent. « Je pense savoir ou il est… J’ai beaucoup bourlingué dans les déserts d’ Elona. Je vous mènerais a lui lorsque nous traverserons le désert de soufre, vous avez raison, c’est un bien étrange personnage, sympathique mais étrange. » « Super, bien, merci beaucoup à vous Ponde » répondit la petite moine en souriant. « Mais de rien » répondit il…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:23

CHAPITRE DIX : Le temple de Rébéna Te Râ ( http://rapidshare.de/files/38963133/69_-_Spirit_Temple.mp3.html )

Cela fait plus d’une heure que les Dark Messiah suivent Ponde sur le détour qui est censé les mener à Mandrake. « La ! Je vois le temple ! » fit Ponde en pointant du doigt une dune sur laquelle est posé une sorte d’énorme temple pyramidal. Bien que plusieurs colonnes soient a terre et certains pans de mur soit brisés, le temple se dresse au milieu de ce désert hostile et semble moins en ruine qu’il n’y parais. « Le temple de Rébéna Te Râ est le tombeau sacré d’un ancien roi qui régnait autre fois sur ces terres arides… Son nom est… Mandrake » Dame, Baralai et Dew, s’arrêtèrent stupéfiés. « Vous voulez dire que… » « Oui, je veux dire que si je comprends bien ce que vous m’avez raconté, c’est bien l’esprit, ou la « momie » d’un grand roi qui est venu vous aider a vaincre Shiro » poursuivit Ponde. « Vous savez je pense que l’empereur Angshigian n’est pas le seul à avoir été assassiné par Shiro et je pense même que Mandrake ne pourras reposer en paix tant que son assassin vit. Voilà pourquoi il est venu vous aider a arrêter Shiro a Canheing, lorsqu’il est revenu. » « Incroyable ! » fit Dew. « Je sent que Shiro n’est pas tout a fait vaincu , pourtant » murmura Baralai en se tenant le bras. Ils arrivèrent en face de l’imposante porte de pierres sculptées. « Faites attention » leur prévint Ponde « Ce tombeau est piégé » « Tiens, un panonceau ! » fit Jo. « Il y est écrit : Cet accès est interdit, mort violente garantie ! » « Mmmmm, ce n’est pas très rassurent mais nous n’avons pas le choix, entrons » fit Don. Ils entrèrent donc dans ce temple ancien et oublié. Des hiéroglyphes hauts en couleurs ornaient les murs. Jo illumina l’extrémité de son bâton pour que le groupe puisse y voir. Il descendirent le long d’ un long couloir et atteignirent une salle carrée avec trois choix de chemins. « Oh ! », fit Para, « Un carrefour ! Par ou prendre ? » « Mmmm… » fit Baralai, « On pourrais préconiser ici l’ouverture de Fisher… » Para se gratta le menton « Départ a heure fixe, exploration de chaque coté et retour programmé, pourquoi pas... » Baralai repris « Encore que… Nous soyons un peu limités par le facteur impair » Para fit la grimace « Et oui, c’est embêtant » « Techniquement, je le crains, mais que penses tu de la méthode de Hiermolisky ? » demanda Bara. « Mmmm, je ne suis pas a l’aise avec tous ces préceptes » lui répondit Para. « Pourquoi ? » s’étonna Bara, « Elle est pourtant très bien… ».Thor coupa Bara « On vas tous a gauche ! ». « Tu prônes donc la Hiermoliski ? » demanda Baralai. « Je prônes rien du tout, je tranches ! » répondit Thor courroucé. Il prirent donc le chemin de gauche et après plusieurs heures d’errance dans le temple et quelques pièges évitées de justesse, ils atteignirent une vaste salle, richement décorée et emplie de trésors. En son centre un sarcophage était posé. Ils s’approchèrent. Une voix étrange s’éleva du sarcophage « Raaaaaaa, je n’arrive pas a dormir ! Bon sang ! » Le couvercle se souleva brusquement et une momie brunâtre s’en extirpa. Elle semblait courroucée. Histoire des DM sur GW1. Gw085xx5.th La momie poussa un hurlement sinistre et posa son regard sur les aventuriers « Que voulez vous mortels ! Vous arrivez a un moment bien peu opportun, je n’arrive pas a trouver le repos ! … Ah, mais… C’est vous, Dame, Dew et Baralai ? Quesque vous faites ici ? » Baralai présenta Para à Mandrake, qui lui expliqua le but de sa quête. « Ha ! Hahahahahah ! Et vous voulez que moi, je me déplace… » se moqua ouvertement Mandrake. « Attends ne refuse pas tout de suite Mandrake » intervint Baralai, « Je sait pourquoi tu ne trouves pas le repos… Shiro… Est toujours vivent… Il nous nargues, il nous a maudit… » Les paroles de Baralai laissèrent Mandrake songeur… « Mmmmm, bien, je vous accompagnes ! Si Shiro est encore en vie. Nous allons régler le compte de ce monstre ! En route ! J’ai sommeil ! »…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:39

CHAPITRE ONZE : Etrange allié

Nos amis sont en direction de la brèche qui a été formée par Abbadon après la mort de Varesh, mais un obstacle infranchissable se dresse devant eux.
Le désert sulfureux, encerlant le cratère énorme. Les volutes toxiques de soufres entaient même perceptibles a l’œil nu. La traversée de cette mer de poison, signifiait la mort, a coup sur. Soudain le sable se mit a bouger. Une motte de sable se rapprochait des héros a une allure impressionnante. Chacun d’eux, arme tirée était prés a réagir a toute agression. La motte arriva a proximité d’eux et s’arrêta. Brusquement, une énorme tête, suivie d’un long corps serpentin en jaillit. ( http://rapidshare.de/files/39036127/07_-_Goron_Village.mp3.html ) « Junundus ! Attention ! » cria Baralai. « Attendez » fit Ponde « Ce n’est pas une guivre comme les autres » Effectivement, la guivre étrange après avoir rugit Histoire des DM sur GW1. Gw029rd7.th sembla régurgiter quelque chose. Lorsque ces quatre énormes lèvres se retirèrent, les équipiers purent reconnaître une silhouette humaine, recouverte de bave. « Erol ! Tu est vraiment déguelasse ! » fit l’homme en s’ésuillant tant bien que mal. Puis voyant qu’il n’était pas seul, il s’interrompit, et eut un sourire crispé « hum…Salut…héhé » Il se releva et se râcla la gorge. « Je suis Venon, et mon père vous souhaite la bienvenue sur ses terres » « Vous êtes… » commença Baralai. « Ouais, le fils de Pawala Joko ! En cher et en Os… » Histoire des DM sur GW1. Gw163qr9.th Il regarda ses vêtement et fusilla du regard la guivre qui se tortillais derrière lui « et bave… »Il repris « Vous savez, vous allez mourir si vous traversez ce désert… les volutes de souffre auront tôt fait de vous clouer a terre en quelques pas » Venon souriait. Paradize le regarda, suspicieux « Que nous proposez vous alors, fils de Pawala Joko ? » La tète de la guivre descendit a la hauteur du nécromant. Celui ci se retournât et lui gratta amoureusement la lèvre inférieure droite, la guivre répondit aussitôt par un ronronnement grave. « Et bien, je vous propose d’utiliser mes Junundus pour traverser le désert… » A ses mots, l’étonnement fut de rigueur. «Mais, j’ai entendu dire que vous alliez entrer dans ce cratère la bas ?» reprit il en montrant le cœur déchiré du doigt. « C’est exact fit Thor ». Le visage de Venon s’illumina « Oh ! S’il vous plait emmenez moi ! Je m’ennuie tellement dans le palais des mort ! Je vais finir par déprimer entre ces murs froids ! J’aimerais tant voir ce qui ce trame dans ce cratère. Et vous pourrez utiliser mes Junundus quand bon vous semble » Paradize, fut étonné sur le coup par la demande, mais accepta. « Nous avons besoins d’alliés pour vaincre Abbaddon ». « Super ! Ok on vas traverser le désert ! Préparez vous, c’est un peu effrayant et dégouttant la première fois mais vous vous y ferais vite, vous verrez. » Sur ce Venom siffla entre ses doigts et le sable tout autour des équipiers se mit a trembler. Soudain, des dizaines de têtes de guivres jaillirent du sable et gobèrent goulûment chacun des membres de l’équipée, complètement tétanisés par la peur. Puis en silence, les guivres nagèrent dans le sable jauni par le souffre. Le voyage dura une petite demi-heure. Arrivées a proximité des paroi rocheuses du cratère. Les guivres dégurgitèrent. « Ahhhh ! berk ! » « Quelle horreur » « Je suis couvert de bave ! » Venon, sourit « Ce sont les joies du voyage en Junundu » Para, dégoulinant de bave, comme les autre, tentais de s’essuyer. Mais n’y parvenant pas, il rejoignit Venon qui regardais vers l’intérieur du cratère. La un immense Vortex violet vibrait faiblement, au fond du cratère.
« Nous y sommes , enfin ! » soupira Para…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:59

CHAPITRE DOUZE : Le Rauyaume du Tourmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnt Hahahahahahahahaha ! Pardon ^^
http://rapidshare.de/files/39104412/124_-_Last_End.mp3.html

Torturé, déformé, le chaos et l’ombre sont les seuls maîtres de ce royaume. Le paysage est indescriptible. Des cristaux violets et des écritures anciennes s’élèvent de ci de la. L’influence d’Abbadon ce fait grandissante cependant. Histoire des DM sur GW1. Gw175jd5.th Des tentacules noirs sortent de terre en plusieurs endroits. L’ensemble est une sorte d’île faite de différents sols et flottant dans le néant. Lorsque l’on regarde a l’horizon, on peu apercevoir d’autres îles flottant dans le néant. Les gens qui vivent ici, sont des âmes torturées. Dew choquée par se spectacle reste bouche bée « Ces âmes souffrent ! ». La terre tremble alors avec violence. Un cristal explose a proximité du groupe et plusieurs formations rocheuses s’effondrent, sans parler de nouvelles tentacules qui apparaissent.
Le plus effrayant, c’est une brèche gigantesque, qui se forme dans le néant loin au dessus de leur têtes, laissant apparaître six yeux violets puis un rire démentiel s’élève. La brèche se referme ensuite.
D’étranges créatures semblables a des cobras, mais disposant de quatre bras, serpentent dans tous les sens, affolées, « Vite ! » « Il arrive ! » « Concentrez vous ! Repoussez le ! ». Maître Baralai s’avance vers une des créatures. Elle semble bien plus âgée que les autres et une barbe grise court sous sa bouche Histoire des DM sur GW1. Gw173bt7.th . « Salutation, Zyaire l’Oublié, je suis Baralai du monastère Shing Jea. Nous sommes venus vous aider. » L’oublié, émet ce qui semble être un sourire pour sa race et met ses quatre bras sur les épaules du jeune maître. « Ah ! J’ai entendu parler de vous, votre aide redonnera espoir au miens. Abbadon a presque réussi a se défaire de ces chaînes cette fois si » Puis il regarde les autres personnes « Mmmmm, et voilà vos compagnons… Bien, nous allons peut être y arriver »
« Ecoutez, le temps presse, nous les oubliés sommes responsable de défendre des points stratégiques du royaume des tourments. Ici c’est le dernier rempart vers la sortie. Abbadon est enfermé a notre opposé. Nous contrôlons divers points névralgiques entre ici et sa prison. Cela permet a nos alliés du soupir et des lanciers du soleil de lancer leurs assaut contre les forces d’Abbadon puis de se replier sous notre protection une fois les attaques réussies. Cependant je ne sait pas combien de temps nous tiendrons. Le capitaine Trhitis m’a informé de la venue d’une grande armée de démons. Il faut l’arrêter a tout pris sinon, Abbadon l’emportera. » « Que pouvons nous faire pour vous aider Zyaire l’ancien ? » demanda respectueusement Baralai. « Et bien… si vous vous en sentez le courage, descendez le long de se pont qui part dans le néant et prenez le vortex . Vous étés notre dernière ligne de défense » « Comptez sur nous vieille écaille ! » sourit Thor « On en fera de la charpie de ces démons ! » Zyaire les salua « Bonne chances Kalatchas… Puisse Sseth être avec vous ». Ils se dirigèrent alors vers le vortex violet menant vers l’inconnu…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:23

CHAPITRE TREIZE : Le calme avent la tempête http://rapidshare.de/files/39198185/141_-_Southern_Swamp.mp3.html

Le spectacle qui s’offrait aux aventuriers les laissât bouche bée. Le promontoire de Jahail… Enfin, une version plus cauchemardesque de ce dernier s’étendait devant leurs yeux. Le paysage était chaotique et corrompu, la forteresse, éventrée, des tentacules noires jaissant de toute parts.
Les aventuriers aperçurent une armée composée de quelques Oubliés possédant chacun un bâton magique et d’ un nombre important d’ humains. Certains, étranges, vêtus d’habits rouges et de capuches et équipés surtout de samshirs (sortes de sabres orientaux). D’autres vêtus d’armures blanches et étincelantes et équipés de plusieurs sortes d’armes, mais surtout de javelots et boucliers. En avent de toutes ces troupes Trois personnes étaient en grande discussion. Un oublié, sûrement le fameux capitaine Thritis, Une parangonne sertie d’un casque aillé et… Et, semble t’il aveugle, au vu de son visage… « Il s’agit de Kormir, le maréchal des Lancier du soleils, les soldats en blancs. Et les autres sont, je pense, le mythique ordre des soupirs. Ils doivent être menés par cette personne » murmura Calipso a Para en désignant la personne encapuchonnée et arborant une grande faux. Histoire des DM sur GW1. Gw176qi9.th En arrivent près du groupe les trois personnes se tournèrent vers les nouveaux arrivents. L’oublié pris la parole « Ha, des renforts ! Nous en avions bien besoin ! Je me présente, capitaine Thritis, les oubliés présents ici sont sous mes ordres. Voici Kormir, meneuse des lanciers du soleil, et Deva Griffon, le neveu du maître des soupirs. » Les trois personnes saluèrent le groupe, qui leur rendit leur salut. Kormir pris la parole. « La situation ne peu pas être pire qu’ actuellement. Les protections magiques de nos amis Oubliés faiblissent et Abbadon lance le plus gros de ses forces sur la porte, dans l’espoir de réduire a néant les gardiens du vortex qui le mèneras vers le monde des mortels. » Deva enchaîna « Nous sommes la dernière lignes de défense. Si nous échouons ici, le mal se rependra en Elona, Cantha et en Tyrie. Plus rien n’empêchera Abbadon de se défaire de ses chaînes. » « Effectivement » Poursuivit Thritis « Cependant si nous réussissons ici, nous pourrons consolider nos défenses et contre attaquer. En sachant que les forces d’Abbadon auront été fortement amoindries… » il soupira puis se tournât et regarda le ciel, Des tempêtes d’ombres ét. d’éclairs s’abattaient de si de la dans un ciel d’un mauve malsain. « Bien, préparons nous… Je sent que les démons approchent, cela fais plusieurs jours que nous n’avons plus de nouvelles du dernier aven poste avent la bouche du tourment. Bien, devant, nous allons positionner les adeptes du soupir, cela fais plusieurs décennies qu’ils luttent contre les démons, et ils ont une meilleure connaissance des démons. » « Bien » acuiessa Deva « Les lancier du soleil seront juste derrière eux et les soutiendrons. » « Oui » fit Kormir « Enfin, les oubliés prendrons positions a l’arrière ou il pourront exploiter la puissance de leurs sorts divins et profanes a l’abris des assauts ennemis. Quand a vous mes amis, vous pouvez prendre position ou bon vous semble. » « Je pense que les mages pourraient aller a l’arrière avec les oubliés ou les lanciers et les guerriers devant, avec les guerriers du soupir. » raisonna Para « Bien vous savez tous ce que vous avez a faire, prenez vos positions. » Les troupes se positionnèrent. Soudain, un bruit assourdissant résonna dans ces plaines de cendres. Le bruit… Le bruit de milliers de pas qui courent… Et cela semble ce rapprocher…

Dernière édition par Maitre Baralai le Mar 22 Avr - 18:20, édité 1 fois
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:47

CHAPITRE QUATORZE : La bataille de la porte du Tourment ( http://rapidshare.de/files/39252479/250_-_Majora_s_Wrath_Battle.mp3.html )

Le fracas de la bataille raisonnait alors dans toute la plaine. Des éclairs de lumières multicolores zèbrent le ciel noir. En ce rapprochant du combat on comprenais aisément que tous ces éclairs, ne sont autre que des sortilèges puissants, lancés par les mages Yuan-Ty. Les bruits distinct d’explosions se fait entendre jusqu’aux extrémités du Jahai crépusculaire. En se rapprochant encore on peut distinguer les lumières bleutés des sorts de soins et les lumières vertes des nécromants. On arrive aussi a différencier les explosions dues aux mages de feu, les éclairs vengeurs dus aux mages de foudre, les éclats de glaces lancés par les mages de l’eau et les fissures terrestres engendrées par les mages de terre. Mais c’est en ce postant sur une petite colline surplombant le champs de bataille que la vision deviens apocalyptique. Des hordes de démons, créatures monstrueuses et immondes abondent vers les défenseurs, sorte d’immense fleuve noir de pointes et de dents. (Tiens d’ailleurs si vous voulez une petite idée de ce que ça peu donner, voilà : Histoire des DM sur GW1. 8841800chesszergln7.th A la base c’est la stratégie des zergs, mais ici ‘est un peu identique. Bien que les pions soient bien plus forts dans le cas des démons ^^. Nous on est les noir ^^) Ce flot de créatures avançait, sous une pluie de flèches, et de sortilèges, allant de la pluie de feu a l’invocation de la foudre. Face a eux un peloton ordonné de héros se tiennent, tel un mur infranchissable. Aux devants se trouvent touts les combattants, qu’ils soient équipés de haches, d’épées, de boucliers ou de marteaux. Qu’ils soient, lanciers, ordre du soupir, ou Dark Messiah, ils combattes côte a côte pour stopper le fleuve meurtrier et protéger les jeteurs de sorts qui sont a l’arrière. Ils sont soutenus par les moines qui les guérissent tant bien que mal grâce a leurs auras bienfaisantes. Les archers ont déjà reçu l’ordre de tirer a volonté et maintenant tirent aussi vite que possible. Quand aux mages a l’arrière, ils s’en donnent a cœur joie dans cette horde d’ennemis. L’ennemi abondait et était en sur nombre. Donnant un grand coup d’ épée, Black trancha le bras d’un démon qui tentais de l’attaquer puis il acheva la bête en la lui plantant sa lame dans la tète « Tenez bons mes amis » hurlât il. Face a cinq ennemis, Auron avait bien du mal a se défendre. L’un des démon fit valser son arme a terre d’un coup de queue. Auron, pris de panique décida de fuir. « Tenez vos positions ! » rugit Black voyant Auron prendre la fuite. Trop tard, il n’en fallut pas plus aux démons pour enfoncer la première ligne et le fleuve horrible de mort commençât a faire des massacres sur les moines et les archers venant bientôt jusqu’au chaussons des mages. Beaucoup de lanciers et ordre du soupir avaient péris… Jo faisait face a trois démons qui s’apprêtaient a le déchiqueter, lorsque soudain…« Sabaku Kyuu » « Sabaku Kyuu » « Kyuu ». Instantanément les trois démons furent enveloppés de sables et explosèrent. « Fait attention petit moine » lui sourit Ponde. Tout en lancent ses sorts de morts sur les démons Venon riait d’un rire démentiel de fou furieux. « Prend ça, et ça Hahahaha ! » des traits de lumières vertes fusaient de ses doigts et allaient frapper les démons pour les réduirent en carcasse pourries « Ah ! la je m’amuse ! ». « Mages incantez ! » ordonna Paradize, a l’approche de dizaines de démons sur leurs positions. Quelques secondes plus tard, Baralai, Calipso, Dame et lui même, engendrèrent une tempête élémentaire sur les malheureux démons qui furent réduits en bouillis par la puissance de l’attaque. « Attention ! » cria Dew a Mandrake, qui ne broncha pas lorsqu’un démon planta son bras griffu entre ses omoplates. A la grande surprise de Dew, le coup passa au travers de Mandrake. Celui-ci se retourna « Je suis un esprit imbécile, je suis intangible ! » puis de sa main fit l’éviter télépatiquement le démon. Quelque secondes plus tard il le fit exploser dans une gerbe de sang vert. Si le sang passa au travers de Mandrake, ce ne fut pas le cas de Dew, qui vu sa tunique repeinte. « Mandrake ! Tu pourrais faire sa proprement au moins ! ». Vers l’avent de la bataille l’on s’inquiétai pour cette brèche dans les défenses. « Vite un groupe avec moi il faut se retirer vers l’arrière et résorber l’attaque pour protéger les oubliés » hurla Deva « Je viens » répondit Ames. Aider par Don de Soin, le groupe réussit a résorber la percée des démons et a reformer une ligne de défense. Mais cela avait été au prix de beaucoup de vies. Le nombre des défenseurs avait considérablement diminué, même si tous les héros étaient encore debout. Cependant la détermination sans faille finit par l’emporter et le fleuve maléfique finit par se tarir. Les dernières dizaines de démons finirent par se disperser. Le champ de bataille étais jonché de cadavre . Heureusement, la plus parts des cadavres étaient des démons. Thor, dégoulinant de sang vert lâchât son épée… et se mis a genoux… Il leva les yeux au ciel « Merci, Balthazar ».
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:59

CHAPITRE QUINZE : La liche ? C’est une quiche ! ( http://rapidshare.de/files/39356014/67_-_Shadow_Temple.mp3.html )

« Ecoutez moi ! » Kormir c’était placée sur une petite butte pour que tout le monde puisse l’entendre, autour d’elle, les rescapés, lanciers, ordre du soupir et les Dark Messiah c’étaient rassemblés. « Nous avons porté un grand coup a l’armée d’Abbadon. Il lui faudra plusieurs mois pour reconstituer une force d’une telle envergure. C’est le moment de contre attaquer ! Un des espions des Lancier a repéré un de ses généraux non loin. Voilà mon plan, pendant que les lanciers et ordre du soupir vont essayer de déblayer le chemin jusqu'à Abbadon, les Dark Messiah, iront assassiner le général ennemi. Il semblerait qu’après avoir vu la bataille tourner en sa défaveur, il aurait fuis vers l’Est » « Nous sommes prêts a pourchasser le général ennemi Kormir » dit Paradize «Allez y alors, et bonne chance ! ». La guilde se mit donc en route et au bout d’un jour de poursuite, le spectacle qui s’offrait a eux était troublant. Le sol, était couvert d’un mucus écœurant et collant le paysage étais chaotique, hérissé de dents, creusé, déformé Histoire des DM sur GW1. Gw077pf7.th . « Arg ! Quesque c’est ? » demanda Don, avec une grimace. Il aperçurent au loin des structures étranges et des cadavres de démons de ci de la. « En tout cas il semblerais que la troupe de garde du général ennemi soit tombé sur quelqu’un ou quelque « chose »… » fit remarquer Jo « Avançons prudemment ». Dés l’instant ou le pied de Baralai se posa sur le mucus, l’amulette qu’il avait trouvé dans un buisson se mit a luire d’une faible aura bleutée. Mais personne ne le remarqua puisqu’elle étais restée dans sa poche.
L’équipée marchât environ une demi heure dans la direction des structures. Des cadavres de démons s’amassaient, mais il y’avait aussi d’autres créatures ressemblant aux démons, mais en plus cauchemardesques. Faites de crocs de griffes et de muscles. Des machines a tuer ! « Il semblerais que les démons et l’espèce autochtone de ces lieux ne s’entende pas si bien que ça… » souriait Paradize. Il avait entendu une fois son père dire qu’il avait réussi a obtenir les services d’une entité très puissante venu des confins de la création. Cette créature, qu’il n’avais jamais vu cherchait asile car elle étais pourchassée par des ennemis. Toujours est il que son père semblait être heureux d’avoir passé ce marché et disait que son armée s’en trouverais grandement renforcée. Ils arrivèrent en fin devant une grande structure organique dégoulinante et vibrante. Au vue des cadavres, les démons avaient pénétrés a l’intérieur. « C’est glauque… » fit Dew. « Ahah, allons voir ! » Sourit Thor. Ils entrèrent. L’amulette de Baralai brillât plus intensément. Il cheminèrent a travers des boyaux organiques vivants et palpitants Histoire des DM sur GW1. Gw205or3.th . Tous les mètres il y’avaient des cadavres de démons et de créatures autochtones. Ils entendirent alors un rire dément « Hahaha, je l’ai trouvé ! Enfin ! » Les Dark Messiah se ruèrent dans la direction du bruit et… Horreur ! Deux vieilles connaissances les attendait. « Haaaaaaaaaaa, mes amis, vous ici ! Quelle surprise ! » fit la Liche avec un sourire de démant. « Tuons les pour Abbadon ! » cria Varesh. « Non Varesh, attendez… » lui dit la liche. Le démon remis à la derviche un gros cristal luminescent. « Apportez ça vite a Abbadon, je vais retenir ces insectes ici ! » « Bien » et Varesh, partit par un autre boyau du labyrinthe. Paradize hurla « La moite de la guilde avec moi ! On poursuit Varesh, l’autre moitié avec Thor, affrontez la liche ! » La guilde se divisât en deux et un groupe partit a la poursuite de Varesh. « Ah, liche, j’espère que tu te souviens de nous » ricana Thor. « Mais bien sur ! Ou en étions nous d’ailleurs… » lui sourit t’elle…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:17

CHAPITRE SEIZE : Varesh ? Elle se dépêche ! ( http://rapidshare.de/files/39379097/78_-_Escape_Ganon_s_Castle.mp3.html )

Courent a travers les boyaux de la structure palpitante la moitié de la guilde poursuivait Varesh. Il furent bientôt sortis, et la virent courir au loin. « Allez, dépêchons nous ! » fit Paradize. « Hez ohz as nashada vulnir ! » incanta Baralai en faisant d’amples gestes. Aussitôt une brise d’air léger vint caresser le visage des équipiers qui sentir leurs jambes légères, portées par les vents. Pendant ce temps au cœur au cœur de la structure… « Céro ! » Un énorme laser noir fusa de la main décharnée de la liche en direction de Venon. « Haha », fit celui-ci « Pitoyable Liche, ne sait tu pas qui je suis ! » le laser le toucha de plein fouet. Un intense obscurité enveloppa la salle puis ce dissipa. « Venon ! » hurla Dew. « JE SUIS LE FILS DE PAWALA JOKO, LE PLUS GRAND NECROMENT DE TOUS LES TEMPS !!! » Venon avait absorbé les effets du rayon et c’était métamorphosé en une sorte de démon d’ombre humanoïde ailé. « Vois les effets de ta magie sur moi haha ! » Puis il chargea sur la Liche. « Dark Messiah, en avent » cria Black, « Nous l’avons déjà vaincu une fois, nous pouvons le refaire ! ». La liche eut un ricanement « Hahahahaha, venez venez, venez, ne me laissez pas mourir seul ! » A ces mots tous les corps de démons et des autres créatures mortes s’animèrent. « Serviteurs éternels, éradiquez les vivants ! ». Le combat promettait d’être féroce et les Dark Messiah se battaient vaillement. Cepandant la Liche semblait avoir acquis une considérable puissance depuis la dernière fois. Et les combattants commençaient a fatiguer. Soudain un grondement se fit entendre et la liche cessa de combattre, écoutant ces bruits, provenant du dehors. De l’un des boyaux sortit alors un Mastodonte de chair. Une créature immense et monstrueuse, équipée de deux grandes faux et qui trancha sans peine les morts vivants qui étaient a proximité. Cette chose était suivie par cinq autres créatures serpentiformes Histoire des DM sur GW1. Hydralisqueex1.th . Elles relevèrent leurs pattes articulées terminées par des longues griffes et une volée de dards empoisonnés volèrent dans la direction de la liche et de plusieurs Dark Messiah. « Ahrg ! » fit Calipso « Du poison ! ». mais ils n’étaient pas au bout de leurs peines. Une multitudes de petites créatures faites de muscles et de crocs apparurent et se ruèrent sur tous ennemi a porté. Thor écarquilla les yeux, horrifié par cette vision infernale. Ces choses seraient bientôt sur eux ! « Repli ! » hurla t’il « Nous ne pouvons lutter contre ces atrocités ! ». Bien que troublés les aventuriers, se replièrent rapidement par un des boyaux et commencèrent a courir vers l’extérieur. La dernière image que vue Thor, fut la Liche voler en au moins une dizaine d’éclats après avoir été la proie de la chose monstrueuse. Il ne se retournât qu’une fois être arrivé a l’extérieur de la structure. « Dew, soigne les empoisonné. » Il se tourna vers Ponde « A toi de jouer ! ». Ponde comprit d’un regard ce que Thor avais dans la tète… L’élémentaliste s’approchât de la structure. « Nimpo ! Douton ! Yu é tish ! » Un mur de boue scella l’entrée par laquelle les équipiers venaient de sortir. On pouvais entendre de l’autre coté les créatures rugir de colère. Ponde fit divers signes avec ses deux mains puis pointa sa main vers la structure. « Suna Sabaku Sosso ! » Une tornade de sable apparut de nulle part s’emparant de la structure pour la recouvrir abondamment de sable. L’élémentaliste referma son poing.« Sabaku Kyuu ! » Dans un fracas assourdissant, la structure explosa, compressée par le s’able, s’écroulant dans une gerbe de sang violet. « Ouf ! Nous en sommes sortis indemne. » fit Thor. Il remercia Dew et Ponde puis dit « Bien tâchons de rattraper les autres a présent ».
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

CHAPITRE DIX SEPT : Shiro… Il fait bobo… ( http://rapidshare.de/files/39447780/247_-_To_the_Moon.mp3.html )

Courant dans la plaine désolée a présent éloigné du mucus rampant sur le sol, nos héros sont sur le point de rattraper Varesh. Ils entrent alors dans un étroit canyon de pierres noires. Au détour d’un virage serré, ils se retrouvent, dans un boyau assez vaste et large terminé par une salle circulaire. C’était un cul de sac, Varesh, étai piégée. Elle se retourna, le sourire aux lèvres. « Bien il semble que je n’ai plus le choix mais ce cailloux va me gêner » Elle jeta le cristal en l’air de toute ces forces. Au sommet du canyon, la main de quelqu’un le rattrapa. Un rire tonitruant et familier se fit entendre. Puis la silhouetter disparut. « Je m’en charge, Para. Mandrake, Dame, Don, poursuivons le ! » fit Baralai. Les autres acquiescèrent. « Thrae Darastix yth majak osalur austrat » Aux mots de Baralai, les quatre equipiés se virent pousser des ailes d’éther dans le dos. « Vite » incita Baralai. Il prirent leur envol et disparurent des yeux des autres. Paradize reporta son attention sur Varesh. « Haha, petits hommes vous êtes faibles, je vais vous faucher comme la moisson ! ». Et elle chargea. Rapidement Jo incanta plusieurs sorts qui allaient renforcer les alliés. Mais leur groupe étais réduit, et la victoire incertaine. Ames et Deva tenait Varesh au corps a corps pendant que Para lui lançait quelques sorts brûlants. Varesh était erintée par cette petite guerrière qui ce mettait en travers de son chemin. Elle recula et incanta. « Vortex de douleur ! Iké ! » De sa main tendue jaillit une lumière bleue qui s’empara d’ames. « Kai ! » hurla aussitôt Jo dissipant les effets du sort. Varesh reporta alors son attention sur celui-ci, un tantinet désappointée. Soudain au sommet du canyon… « Ahaha ! C’est un boulot pour l’ Exterminateur ! » Un guerrier sauta depuis le haut du canyonHistoire des DM sur GW1. Gw221kg8.th. Il arriva sur la position de Para et fut bientôt rejoint par un moine qui descendit tant bien que mal la falaise. Il se présentâtHistoire des DM sur GW1. Gw219cq8.th. « Bonjour, je suis Luceze et voici l’ Exterminateur. Nous sommes les éclaireurs des lancier dans le royaume du tourment. Nous sommes venus vous aider. « Vous tombez a point nommé » fit Deva. « Il est temps d’en finir avec Varesh ! » ajouta l’Exterminateur. Les deux guerriers chargèrent et d’un coups d’épaule puissant, ils la projetèrent dans un paroi du canyon. Elle n’u pas le temps de ce relever, et un pant entier du canyon, fragilisé par le choc, s’écroula sur elle. « Merci » fit Para « Vite il n’y a pas de temps a perdre, trois des notre sont en train de poursuivre un ennemi »…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:28

CHAPITRE DIX HUIT : Tragédie dans le temple des 5 dieux (Le maxi chapitre, Apogée de mon histoire) http://rapidshare.de/files/39506059/79_-_Last_Battle.mp3.html

« Seyudan no Jutsu ! » De fines gouttelettes se rassemblèrent autour de Yania et convergèrent devant elle. Trois fins dragon aqueux se formèrent et rugirent « Ikéééééééééééé ! » hurla t’elle, aussitôt les dragons se jetèrent sur Shiro. « Nimpo ! Chidori ! » fit Baralai. Un éclair blanc vint frapper chacun des Dragons les rendant encore plus dangereux. Shiro évitât ces projectiles mortels, sans grande difficulté qui allèrent s’écraser sur les colonnes du temple dans lequel ils se battaient. « Appel de l’esprit : Armée d’âmes » dit calmement Mandrake. Aussitôt des formes protoplasmiques et intangibles tourbillonnèrent autour de Shiro. Les âmes commençaient a l’attaquer, en passant et repassant a travers son corps. « Hahaha ! Vous oubliez un détail Mandrake, je suis un démon a présent, je me nourris d’ âmes » ricana Shiro en aspirent une a une les âmes invoquées par Mandrake. « C’est votre tour a présent ! » Il se rua sur lui. « Nimpo ! Kyoshe ! Suiton, Yahai seiudan ! » Incanta Dame. Aussitôt Un énorme dragon aqueux se forma autour de l’élementaliste et s’écrasa sur Shiro qui fut projeté au loin. Le cristal tomba non loin de Baralai. Négligemment celui-ci s’avance pour le ramasser. « Baralai ! » hurla Dame. Baralai put apercevoir du coin de l’œil la lame de Shiro… trop tard, pour esquiver ! Un jet de sang s’étala sur son visage. Baralai ne compris pas ce qui ce passait, cet instant paru durer des heures. Le visage de Dame était si prés du sien elle plongeait son regard dans le sien, rêvait il ? Tout se qui était autour de se magnifique visage disparut pour ne laisser qu’une vision d’une verte prairie et d’un magnifique cerisier « Shing Jea » se dit il . A quelques mètres devant lui Dame lui tenais les mains et souriait. Il y avais de lointaines voies, mais Baralai ne les entendais pas, rien ne pouvais troubler cet instant de Paix et de passion. Puis le visage de Dame se crispa le décor commença a noircir, et la dure réalité rattrapèrent Dame et Baralai. Dame crachat du sang… Baralai compris… «Yania ! » hurla t’il les mains maculées de sang et les yeux humides. Elle avait plongé pour protéger Baralai du coup de Shiro. Son sang coulait abondement. Mandrake et Don voyant Baralai frappé de désespoir et en proie a un chagrin immense se précipitèrent vers lui. Mandrake déroula ces bandelettes qui s’emparèrent de Shiro et le projettèrent au loin, pour qu’il n’enchaîne pas Baralai. Don de Soin accourut mais il ne pu la soigner, les lames de Shiro étaient maudites, il se tournât vers Baralai, et secoua tristement la tète. « Pourquoi Yania ? » gémit Baralai. Elle lui sourit « Pa…Pare que… Je….Je t’aime… » Sa voie s’éteignit et sa tète basculât sur le coté. Baralai hurla a se rompre les poumons. De chaudes larmes tombaient sur le visage de sa bien aimée. Il la serra fort contre lui et ferma ces paupières puis la posa délicatement sur le sol. « Baralai tu… » commençât Don. Un puissant halo de lumière entourait Baralai, ses cheveux étaient hérissés et de l’électricité statique emplissait l’air. L’amulette qu’il avait trouvait brillait intensément autour de son cou. Shiro profitant de l’inattention de Mandrake qui avait été attiré par le cri de Baralai le projeta au loin avec un spirale éthérée. Baralai se releva, le cristal en main et son amulette flottant. Ses yeux irradiaient de lumière. Don sentait la puissance de la foudre a l’état pur en cet être. « Shiro, je t’attends, fit Baralai » . sa voie avait changée, elle était différente, il y’avait un écho. Baralai s’éleva dans les air alors que Shiro courut puis sauta pour l’atteindre. Baralai plaça ses mains devant son visage en un signe de prison ronde « Kekkai ! » Aussitôt une vaste prison intangible mais visible se format dans les cieux entourant les deux belligérants. « Baralai » Hurlèrent Mandrake et Don. « N’intervenez pas c’est mon combat » leur répondit-il. Il brisât ensuite le cristal qu’il tenait dans sa main gauche rien qu’en serrant le poignet, les éclats tourbillonnèrent autour de lui. « Adun… Prête moi ta force… » A cet instant un éclair bleuté frappa Baralai. Shiro était surpris de voir une telle puissance, il mis sa main devant les yeux pour ne pas être aveuglé. La toge de Baralai fut déchiquetée et tombât en lambeaux au sol. Les éclats de cristal tourbillonnèrent alors plus vite, se rapprochant du corps de Baralai. Il y eut un grand flash. Et l’instant d’après Baralai était vêtu d’une étrange toge de mage, faite de cristaux Histoire des DM sur GW1. Gw222xh8.th. Mandrake et Don avaient les yeux rivés sur le combat. Shiro se rua sur Baralai qui croisait les bras. Il frappa. « Cling » fit son épée en ricochant sur l’armure. Shiro écarquillât les yeux « Quoi ! » Baralai toujours aussi calme lui répondit « L’armure de cristaux Kaydarin d’Adun ne saurait souffrir tes coups infâme cancrelat » Puis décroisant ses main il projeta Shiro jusqu’au rebord de la prison d’éther. « C’est l’heure du jugement Shiro » sa voie avait toujours la même intonation. Il tendit son bras droit et posa les doigts de son autre main sur sa tempe gauche. « Tempête d’éclairs psioniques » Tout l’intérieur du kekkai fut alors secoué par une tempête très violente et Shiro fut ballotté par le vent et frappé par plusieurs éclairs. Il glissât sur les bords du kekkai et s’arrêtât en son point le plus bas. Baralai toujours flottant et irradiant d’électricité statique fit plusieurs signes avec ses mains. Il ouvrit sa main gauche. Une graine germa dans celle-ci et se changeât bientôt en arc végétal vivant Histoire des DM sur GW1. Gw210gr1.th. « Arc d’Urgoz, arc du jugement. Urgoz ton esprit accompagne cette arme. Aide moi a triompher du Malin. » Il bandât son arc une flèche de lumière se format. « Shiro, meurtrier, boucher de Cantha, assassin de l’empereur Angsyan de son escorte et de ses gardes du corps, assassin de tous les Canthiens qui on succombés a vos créatures… » A mesure que Baralai énumérais les crimes de Shiro la flèche devenait de plus en plus lumineuse et puissante. « Vous aves engendré les vents de jade. Cela a transformé la mer en Jade et la foret en pierre. Rendant fou Kunvie et ses dragons des embruns et Urgoz et ses alliés plantes. Vous payerais pour la paix de leurs âmes. » la flèche éclairait tellement a présent que Shiro du cligner des yeux. « Meurtrier de Togo, corrupteur de Kunavang, je vous condamne a la destruction totale, de votre corps, de votre esprit et de votre âme » Baralai se tut un instant, puis il murmura « Pour toi mon amour… ». Il décocha. Le rai de lumière fila droit sur Shiro qui n’eu rien le temps de faire et fut désintégré. Le tir brisa même le kekkai et l’onde de choc faillit détruire le temple. Baralai flottât doucement vers le sol, son aura faiblissant, son amulette cessa d’irradier et ses yeux aussi. Il pris Yania dans ses bras. Mandrake et Don le regardèrent faire médusés. Baralai s’accroupis au centre du temple avec le corps dans ses bras. Ils firent de même. Les 5 avatars apparurent. Celui de Lyssa pris la parole « Nous te remercions, humain, tu as sauvé le temple et vaincu le fléau Shiro. Nous sommes prêts a t’accorder un souhait » Baralai tendis le corps de Yania vers les avatars et répondit « Je vous en supplie, je veux que ma bien aimée soit de nouveau a mes cotés, accordez moi cette faveur par pitié. » Les 5 avatars se conscertèrent. « Ce que tu nous demande la est très important » répondit l’avatar de Balthazar. « Nous voulons bien la résussiter, mais il y’a un prix a cela » fit l’Avatar de Grenth. « Lequel ? » fit Baralai plein d’espoirs. « Tu… doit sacrifier tous vos sentiments réciproques… » répondit tristement l’avatar de Dwayna. Baralai fut troublé par cette réponce « Mais… mais…. ». « c’est le prix a payer pour son salut » rappela l’Avatar de Grenth. « Si tu l’aimes vraiment, alors tu doit pouvoir sacrifier tes sentiments pour elle » lui dit doucement l’avatar de Mélandru. Baralai regarda une dernière fois le visage de sa bien aimée et l’embrassa sur le front « Je t’aime ». Puis il se leva et tendis Yania aux avatars. « Qu’il en soit ainsi ! » fit l’avatar de Balthazar. L’avatar de Lyssa s’approchât de Baralai et de Yania et après quelques paroles magiques, une lueur violette sortit de la poitrine de chacun d’eux. L’avatar les aspira. Puis ils disparurent, emportant Yania avec eux. Baralai s’effondra au sol épuisé et accablé de chagrin.
Des senteurs suaves emplissait les narines de Yania, les cerisiers en fleurs ! Shing Jea ! Elle ouvrit les yeux et reconnu la petite île. Elle inspirât. Elle se sentait bien… Mais, il manquai quelque chose… dans son cœur. Elle s’agenouillât et commença a pleurer…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:34

CHAPITRE DIX NEUF : La prison d’Abbadon ( http://rapidshare.de/files/39573180/36_-_Dodongo_s_Cavern.mp3.html )

Après quelques heures de marche le groupe de Thor rejoignit bientôt celui de Para. Il partirent prestement à la recherche du groupe de Bara. Baralai ouvrit les yeux. Il vit Don et Mandrake. Le moine l’avais soigné. « Vous avez été tout a fait étonnant jeune Baralai » fit Mandrake « Vous n’avez laissé aucune chance a Shiro ». Don ajouta « Mmmmm, c’est étrange, votre amulette, on aurais dit que c’est elle qui a catalysé vos pouvoirs… Puis-je la voir ? » A ce moment arrivèrent les deux autres groupes. « Ha, vous êtes la ! » fit Thor « heu… Ou est Dame ? » ajouta t’il. Baralai s’enferma dans un mutisme de pierre alors que son visage s’assombrit. Don, alla alors vers Para et Thor « Je vous expliquerais… ». Mandrake pour écarter la discussion de ce sujet tendu dit alors : « Baralai a affronté Shiro en combat singulier et l’a littéralement désintégré. La mort de Shiro vas me permettre de reposer en paix. Cependant même un roi immortel tel que moi peu parfois apprécier la compagnie de mortels comme vous. Vos exploits ne sont pas encore terminés et j’aimerais vous aider jusqu'à la fin, avent de partir ». « Heureux de l’entendre Mandrake, votre aide nous sera précieuse » répondit Para « A présent dirigeons nous vers la dernière étape du voyage ».
« Les lanciers du soleils et l’ordre du soupir ont déblayé un chemin vers la prison d’ Abbadon » affirma Luceze « Suivez moi ». Ils partirent donc du temple et coururent en direction du nord. Des batailles avaient lieu tout le long du trajet, opposant les démons, a l’ordre du soupir, ou au lanciers, mais depuis la bataille monstrueuse qui c’était déroulé à la porte du tourment, l’armée d’Abbadon étais désorganisée. Les petites vagues d’assaut de démons étaient tenues en respect. Cependant tout au long de la route, les cadavres des deux camps jonchaient le sol. Les oubliés avaient aussi fournis aux défenseurs quelques unes de leurs armures animées. Ils arrivèrent bientôt en vue d’un immense rocher noir flottant dans le vide. Il étais relié, par un pont éthéré, au sol cendreux du tourment. Des traits de lumières multicolores et le fracas des armes résonnaient sur le pont. La bataille faisait rage aux portes le la prison d’Abbadon. Lorsqu’ils arrivèrent a la prison, les grandes portes d’obsidienne étaient ouvertes. Ils entrèrent. Il y avais toujours plus de morts dans la geôle. Le bruit des combats résonnait a tous les étages. Ils atteignirent le cœur de la prison. Et la, sous leurs yeux se dessinèrent dans l’obscurité les formes du tout puissant Abbadon, Dieu des secrets. Histoire des DM sur GW1. Gw226hq9.th Il était magiquement enchaîné. Une voie se fit alors entendre : « Abbadon, tes exactions se terminent ici ! » Kormir et une dizaine de lanciers du soleil et d’ordre du soupirs se tenaient en fasse de l’énorme tète d’Abbadon. Celui-ci éclatât d’un rire tonitruant « HAHAHAHA ! Pauvres fous ! ». Il se concentra alors et ces chaînes magiques se brisèrent. La peur frappa les guerriers. D’un geste de sénateur, il balaya de la main Kormir, l’envoyant au loin face contre terre. Puis entamât une partition de TamTam, comme l’avais fait jadis son cousin du temple de l’ombre. Ses puissants poings écrasaient les pauvres fantassins qui se dispersaient a présent. Mais aucun ne lui échappa. Puis se tournant vers les Dark Messiah « Venez approchez. » Ils s’exécutèrent. « Oh, quelle assemblée impressionnante nous avons la… Il y’a du potentiel… Mais, oh ! Paradize, vous ici ? » Les tètes se tournèrent vers le maître de guilde, qui se sentit blêmir « Malix m’a donc trahis, et il t’ envoi pour me tuer… Il envoie son propre fils ? Hahahahaha ! ». « Quoi ! » firent de concert la plus part des DM. Paradize senti le regard aiguisé et suspicieux de Baralai se poser sur lui. « Que dis t’il ? Es ce vrais ? Qui est Malix ? C’est un puissant démon, frère d’Abbadon ! Comment est ce possible ! Tu nous a trompés ! Comment a tu osé ! » l’assemblée bouillonnait. « Paradize ! » repris Abbadon. « Tu ne t’est jamais demandé pourquoi ton père t’a envoyé toi pour accomplir cette quête ? » L’assemblée ce tut. « Tout simplement parce que si tu comptes me tuer tu vas y laisser la vie ! Hahaha ! Il voulais se débarrasser de toi et de moi en même temps. Mais je ne lui accorderais pas ce privilège. Tu sera le seul à mourir aujourd’hui, ainsi que toute ta misérable petite guilde. Préparez vous à mourir ! » Mettant les questions et les rivalités de coté. Il durent affronter ce péril ensemble. Une féroce bataille s’engagea…
Pendant ce temps, dans la citadelle de Malix : « Seigneur Jadoth… Il est l’heure… Débarrassez moi de mon frère, et de ce rebut de fils si il est encore vivant, mais, j’en doute. » fit une voit démoniaque. « Depuis le temps que je voulais étriper Paradize, maître, vous me faites honneur. » répondit Jodoth enjoué. « Allons, allons, tu devrais le remercier. Il auras au moins servit à affaiblir suffisent Abbadon pour que tu puisse l’achever. Allez vas maintenant… » répondit la voie dans l’obscurité « Bien maître » Jodoth se releva. L’énorme porte d’obsidienne se refermât sur Jodoth. La citadelle résonnât à nouveau d’un rire tonitruant.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:33

CHAPITRE VINGT : Affronter un dieu ( http://rapidshare.de/files/39655071/38_-_Dinosaur_Boss_Battle.mp3.html )

La bataille s’engagea férocement, ils se jetèrent tous dans le combat. A l’arrière, les quatre mages, Calipso, Paradize, Baralai et Ponde faisaient pleuvoir, une pluie de feu, d’éclairs et de rochers sur Abbadon. Mais il ne semblait pas trop en souffrir. Le nécromancien, Venon et le ritualiste Mandrake lançaient eux aussi leurs sorts, de mort pour l’un, d’esprits pour l’autre. Les guerriers, Ames, l’ Exterminateur, Thor et Black luttaient contre les mains du titan, ainsi que le derviche, Deva. Prenant de violents coups, ils étaient fort heureusement soignés par les moines Don, Dew, Luceze et Jo. L’écho de ce combat épique résonnait dans toute la citadelle.
Abbadon pointa du doigt l’un des guerriers « Tempus Eraticum Ixius Vortescx » Histoire des DM sur GW1. Gw227qg4.th un trait violet jaillit qui se changea en vortex fusant a toute vitesse. Black n’eu pas le temps d’esquiver, il fut pris dans la déferlante et disparut du champ de bataille. L’instant d’après il tomba du ciel dans une meule de foin, il sorti la tête de la paille… Il reconnut les prairie vertes de l’Eden, avent l’attaque des Charrs…
La bataille continuais de plus belle « Tempus Paraculpa ! » Calipso déclencha une pluie de feu sur la tète du titan. Il eu tôt fait de s’abriter avec sa main droite puis d’un revers de la gauche, il balaya les quatre mages. Il voltigèrent et s’écroulèrent sonnés. Mandrake déroula ses bandellettes piegeant l’une des mains d’Abbadon, puis il hurla « Venon, allez ! » A ces mots le nécromant concentra toute son énergie « Mortis Céro ! » Un énorme laser vert fusa depuis son bras droit et alla s’écraser contre la main prisonnière. Abbadon hurla de douleur. Sa main droite tomba au sol inanimée elle commença a pourrir rapidement. Fou de rage le démon frappa du poing sur la position de Mandrake et Venon. Le premier passa au travers, le second n’eu pas cette chance. A la stupéfaction de tous il se releva, le corps défait. Il pris quelques secondes pour remettre en place ses bras, sa jambe et sa tète. Ses articulations firent « Crack ! », a chaque fois. Puis il sourit et dit « La mort est une amie… très proche. ». Il restèrent un instant stupéfaits puis retournèrent à l’assaut. Abbadon réussit a balayer les guerriers et le derviche, qui avaient été déconscentré par le spectacle de Venon. Cependant ils avaient fait de lourds dégâts à l’autre main d’Abbadon qui gisait a son tour au coté de sa sœur. « Il est a découvert ! » hurla Jo. « Unissons nos forces ! » ajouta Don. « Tous en cœur ! » sourit Dew. « c’est ton jujement, Abbadon ! » termina Luceze. Ils se mirent en cercle, ce tenant par la main. « Luminas, luminum, luminaé ! Luminas, luminum, luminaé ! Luminas, luminum, luminaé ! » Une énorme boule de lumière pure se forma au dessus de leur tète. « Luminas, luminum, luminaé ! LUMINAS ! LUMINUM ! LUMINAE ! » L’énorme boule, pleinement chargée, fonça alors vers la tète d’ Abbadon, et la toucha de plein fouet. Abbadon eut un rugissement d’ agonie. « Il faiblit ! » fit Kormir qui c’était relevée. Paradize revint a ses esprits. « Son pouvoir, il vas être perdu ! » fit elle. Elle s’avencât alors vers la tète d’ Abbaddon qui explosa, libérant son pouvoir. Paradize se releva et saisi la lame de Thor, qui été sonné. C’est a cet instant que Baralai s’éveilla. Paradize s’approcha discrètement de Kormir, lame a la main et d’un geste net et précis, lui asséna un coup. « Désolé Kormir, mais j’ai besoin de ce pouvoir. » Paradize lâcha l’épée qui tomba a coté du corps inanimé de Kormir. « Non ! » Cria Dew. « Qu’avez vous fait ! » dit Luceze. Paradize ne répondit pas il se jeta dans la lumière violette. Baralai écarquilla les yeux « Non ! Il ne faut pas qu’il ai ce pouvoir. » Il se précipita à son tour dans le halo violet. L’environnement disparut, laisant place a la pénombre, puis Para apparut devant lui. « Baralai ! Que faites vous la ! Dégagez ! Vous êtes en train de voler mon pouvoir ! » Baralai fronça les sourcils. « Paradize, ce pouvoir ne vous appartient pas, vous allez vous en servir pour faire le mal ! » Paradize fit la grimace. « Idiot ! Vous n’avez donc rien compris ! Mais puisque vous ne voulez pas partir de vous même, je vais vous y forcer… » Il tendit ses bras vers Baralai qui se senti repoussé. Celui ci se protégea de ses bras et tenta de résister a l’assaut. « Hun hun hun, vous étés quelqu’un d’étrange Baralai, je comprends maintenant que vous ayez vaincu Shiro. Mais Je suis la depuis plus longtemps que vous, j’ai déjà absorbé plus de pouvoir. Vous ne pouvez lutter » Baralai se senti faiblir « Vous n’aurez pas le reste ! Kekkai Yatail Kosunshi KAI ! « La pénombre commençât a se dissiper et une violente rafale balaya les deux mages. « Non ! Qu’avez vous fait Baralai ! » ils furent tout deux expulsés du halo violet. Celui-ci se dissipa et le pouvoir restant fut divisé et alla se répartir entre les différents héros présents dans la salle. Paradize se releva et agrippa Baralai le secouent « Idiot, ce pouvoir était ma seule chance de survie ! Vous avez entendu Abbadon ! Mon père veux me tuer ! Je ne peu pas rivaliser avec lui ! Vous m’avez condamné ! Maintenant le pouvoir d’Abbadon et dispersé ! Je vous le ferais payer Baralai ! » Il le reposât a terre et se calma. Il s’accroupis le regard dans le vide. Baralai se releva « Je … je suis désolé, je ne pensait pas que… ». « Bah. Sa n’a plus aucune importance maintenant, nous n’avons plus qu’a attendre notre mort. Ou bien je n’ai plus qu’a courber a nouveau l’échine devant mon père. » répondit Para tristement. Baralai se sentait coupable « Allons allons, nous trouverons bien une solution. Pour l’instant, fêtons notre victoire sur Abbadon comme il se doit. Rentrons au monastère. » Paradize se releva « Vous avez raison, mais prenez garde a vous, j’ai un compte a régler avec vous Baralai ! » Baralai se sentit blêmir. Ils se mirent alors en route.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:38

EPILOGUE ( http://rapidshare.de/files/39724186/145_-_Deku_Palace.mp3.html )

Retirant ses lunettes rondes et frottant ses yeux fatigués pour se les remettre ensuite, Baralai referma le grimoire, qu’il venais de relire. « Bien, il est achevé, je vais l’envoyer aux 5 dieux ». Il pris la lettre et la plia puis la posa sur le grimoire. Il posa ensuite le tout dans une boite d’ébène sculptée au motifs draconiques. Prononcent quelques mots magiques la boite irradia d’un halo bleuté puis disparut de ses mains. A cet instant, la porte s’ouvrit avec fracas, Baralai sursauta. « Baaaaaaaaaaaaaaaarrrraaaaaaaaaa ! » C’était Thor, il était saoul, il avait une bouteille de saké à moitié vide à la main. « Bara, mon n’ami, joint toi a nous, le saké qu’on porté tes élèves est surprenant tu sait, d’ailleurs, y’en a certaines qui sont bien mignonnes huhuhu ! ». « Ha, Thor je te remercie, mais je ne bois jamais, mais je vais venir, il faut que je parles a Para. » Répondit Baralai en souriant. Il pris son éventail posé sur la table et accompagna Thor en direction des festivités qui battaient leurs plein. Pendant que Thor continuais de lui tenir des propos incohérents Baralai , tout en s’éventent légèrement comme il a l’habitude de faire, réfléchissait à ce qu’il allais dire à Para. Du coin de l’œil, il aperçut une très belle femme aux cheveux rouge grenat. C’étai Dame. Elle semblait pensive. Baralai, ne s’attardât pas trop longtemps sur se visage qu’il aurais pu contempler des heures et des heures autrefois. Les larmes lui montèrent aux yeux mais il ne laissât rien paraître. Il se rapprochèrent du banquet ou étaient massés les convives. Paradize broyait du noir et malgré la luxuriance des plats, les odeurs et les saveurs qui passaient devant lui, de même que le charme de certaines élèves du monastère, rien ne semblait pouvoir apaiser son esprit. Le chahut avais pris place dans la cour de Shing Jea. Baralai ce plaça sur un petit promontoire et entrepris de faire taire l’assemblée. « Scilence je vous prie ». Histoire des DM sur GW1. Gw247yg1.th Les convives se turent. « Aujourd’hui est un jours de fête, nous avons vaincu Abbadon, la source de tous les maux de Cantha, d’ Elona et de Tyrie et je vous ai tous invité dans mon monastère pour fêter cet évènement important. » Il se tu un instant et repris « Cependant une autre menace pèse sur nous, et en partie par ma faute, Paradize est en grand danger. Malix son père, veut le tuer et par extension il nous tuera nous aussi et il s’attaquera ensuite a nos trois Pays. Nous devons laisser notre rivalité et notre véhémence de coté au sujet de Para et lui venir en aide. Nous courrons tous un grave danger. » Paradize se leva est monta au cotés de Baralai. Il lui sourit. Para lui rendit son sourire « Merci » puis il pris la parole. « Mes amis je suis tellement désolé. Je n’ai malheureusement pas choisi mes origines et il semblerais qu’a présent, tout ce retourne contre moi. Ne m’abandonnez pas je vous en supplie, je n’ai plus que vous, mes amis. Cependant je suis conscient que j’ai fait une erreur en vous cachant ma véritable identité. C’est pour cette raison que je me destitue du poste de chef de guilde et que je nomme Calipso, qui dispose de relations étroites avec les instances dirigeantes de Vabbi qui nous accorderons, je l’espère un peu de soutien. Je ne vous oblige en en rien a m’aider… » Baralai repris la parole « Balivernes ! Nous ne ferrons qu’un face a Malix Para ! N’est ce pas vous autres ? ». Thor ce leva en beuglant « Ouaiiiiiiis ! Bottons lui le cul a ce gorille ! ». Aussitôt suivit par d’autres encouragements dans toutes l’assemblée. « Et bien, merci, mes amis » fit Para qui regagnais peu a peu espoir.
Soudain un vortex violet se créa derrière l’estrade sur laquelle étaient montés Para et Bara. Ils se retournèrent et virent émerger du vortex un bataillon de Margonites. Une voie s’élevât alors, une voie… Cette voie… Paradize la reconnut « Haaaaaaaaaaa ! Paradize, je t’ai enfin retrouvé, tu vas mourir a présent ! Hahahahahahahahahahahahahahaha ! »…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:09

L'histoire des Dark Messiah: Nouveau Testament

PROLOGUE

(Ambiance explosive dans le monastère, Baralai reste décontract, Para est tout feu tout flamme, voici une petite musique pour vous aider a visualiser : http://rapidshare.de/files/40241927/13-I_ll_Give_You_Something_Hot.mp3.html au fait on change de registre, on passe du Zelda a FF ^^)

Baralai coupa le rire de l’invité opportun : « Diantre ! je ne sait pas qui tu est, mais attaquer mes élèves et mon monastère est une grave erreur ! ». « B…Bara… attend… » Balbutia Paradize qui lui savait qui était l’étranger. Le seigneur margonite se remis a rire « Hahahaha ! Pauvre moine, les années a étudier dans ce monastère poussiéreux ont endormi ton esprit, regarde toi, tu est désarmé, et ton compagnon aussi, enfin, sa n’a plus d’importance, puisque justement je vais le réduire en poussière » Baralai se rappelais avoir laissé son bâton et son armure dans ses appartement, il avait voulu mètre une robe de cérémonie pour fêter la victoire d’Abbadon… « Maintenant insectes, retenez bien le nom de Jadoth, car je vais apporter vos tètes a mon maître hahahahahaha ! » Il leva le bras et les margonites commencèrent a se disperser pour attaquer les personnes présentes dans le monastère. « Vous allez le regretter ! C’est une grave erreur de s‘en prendre a mes racines ! » Et soudain Baralai sorti…un eventail… un magnifique éventail blanc. Les margonites mirent un temps d’arrêt puis s’esclaffèrent « hahahaha ! Il est fou ! un éventail ! » La situation arrachât un sourire sinistre a Jadoth « Ha ! J’avais justement chaud évente moi humain ! ». Baralai réajusta ses lunettes et souris « Mais avec plaisir ! FUTON ! AMAY TATCHE NO JUTSU ! » Et d’un battement l’éventail produisit un vent puissant qui propulsa Jodoth au loin. Il alla s’écraser contre un mur. « Ne jamais sous estimer la puissance de l’attrapeur de vent. « Auri ! » lanca Baralai a un élève ce tenant non loin « Ta baguette ! » L’élève s’exécutât en envoyant prestement sa baguette a son maître « Merci ». Jodoth s’extirpa très contrarié du trou dans le mur « Grrrrr… Tuez les toouuuuuuuuuus ! A l’attaque ! » Aussitôt les margonites se ruèrent sur les cibles les plus proches. « Dark Messiah, il faut défendre les élèves ! » hurla Baralai. Très vites les Heros prirent leurs armes et se battirent pour défendre les élèves du monastère. « Paradize » fit Baralai « Je vous laisse celui-ci, j’ai l’impression que vous avez des choses a lui dire. » Baralai pointa sa baguette sur un margonite qui s’approchaient d’eux. « RAIKI ! » Un puissant éclair jaillit de sa baguette et frappa le margonite qui s’écroulât. Une mini tornade apportât son bâton a Para « Voilà, pour toi » sourit Baralai « Je ne tolèrerais aucune intrusion dans mon monastère, je vais vous annihiler, tas d’immondices violettes ! » Baralai laissa Paradize pour s’occuper de margonites qui attaquaient un groupe d’étudiants. Paradize retourna son attention sur Jadoth. « Haaaaa, le fils de Malix, en personne, je vais enfin pouvoir t’étriper, et prouver a ton père que je suis digne de sa confiance gyagya ! » Jadoth pris de l’altitude tout en riant d’un rire sinistre. Para restait concentré sur sa cible, guettant le moindre point faible puis il eut une idée. Il commencat alors a incanter. « Haha, pauvre fous tu crois que j’ai peur de toi ! Ta piètre magie ne m’effraie pas ! » Terminant son incantation Para pointa son bâton vers le ciel qui sembla s’embraser. Une pluie de météores s’abattit bientôt sur Jadoth qui fut surpris puis reprenant confiance, esquiva plusieurs météores. Cela permis a Para d’enchaîner sur une langue de feu qui viens frapper Jadoth, trop occuper a essayer d’esquiver les caillasses brûlantes. Il s’écrasa au sol comme un oiseau abattu en plein vol. Mais il se releva « Tu vas me le payer ! » il se prépara a lancer son javelot relâchant sa vigilance sur le ciel. Un énorme astéroïde le percuta de plein fouet, explosant a son contact. Paradize s’approchât prudemment du cratère, Jadoth était au fond a moitié mort Histoire des DM sur GW1. Gw049fp3.th (et oui, j’ai gardé longtemps cette photo pour pouvoir l’utiliser^^) . « Haaa… Tu…. Tu m’as eu… Mais…. Ne crois pas avoir gagné… Ton père te réserve, encore… plein de… » serrant son bâton avec force, Para ne le laissât pas finir et un grand brasier inondât le cratère. « Poussière ? je croyais que tu devais réduire ce monastère en poussière. » fit Para au petit tas de cendre violettes au fond du trou. Puis, il se hâta de rejoindre les autres…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:47

CHAPITRE UN : A LA DECROISEE DES CHEMINS
(le monastère redevenu calme : http://rapidshare.de/files/40336273/01-Cosmo_Canyon.mp3.html )

Débarrassé de ses intrus le monastère Shing Jea se remet doucement de ses blessures, alors que les élèves s’attèlent à sa réparation.
« Baralai, écoutez moi » fit Para, une fois que toute la guilde fut à nouveau réunie « Je vois que vous n’avez pas peur d’affronter les troupes de mon père. Vous êtes sage et rusé. C’est pourquoi je préfère que ce soit vous le maître de guilde. » Baralai était ému aux larmes. Para faisait preuve d’une grande preuve de confiance pour lui laisser la direction des Dark Messiah « Para... Je ne sait pas quoi dire… » Balbutia Bara. Paradize espéra qu’il ne regretterais pas son acte, mais il pensa que Baralai, malgré ces airs de bonne poire et d’érudit certes sage mais un peu naïf, avait le potentiel pour échafauder un plan qui pourrais lui éviter un funeste Trépas. Il agrippa fermement Bara et le secoua un peu. « Trêve de bavardage Baralai ! Trouvez nous un plan pour nous sortir de cette catastrophe maintenant ! ». Baralai se ressaisit et acquiesça. « Bien écoutez moi… Les troupes de Malix, sont certes plus réduites que ne l’étaient celles d’Abbadon, mais sont plus puissantes et peuvent attaquer n’importe où grâce aux Vortex, comme nous l’avons vu ici a Shing Jea… » Il s’arrêta. Un élève courrais dans leur direction, un message a la main. Il le remis à Baralai qui le décacheta et le lu. Troublé, il repris. « Ce message vient de l’empereur, il est écrit qu’ en ce moment même des Margonites et autres atrocités ont été repérées un peu partout dans l’empire. » Baralai refermât le message. « Il va sans dire que si Cantha subit une invasion, il doit en être de même pour le reste du monde. Il est clair que leur présence ici bas, si elle n’ai pas éradiquée dans les plus brefs délais, sera synonyme a coup sur de la venue de Malyx dans notre monde. Nous devons arrêter les Margonites avent qu’ils ne puisse ouvrir une brèche… Nous allons devoir nous séparer de manière a être plus efficaces et a couvrir plus de terrain. » Baralai sépara la guilde en quatre. « Le groupe de Ponde ira nettoyer Elona de la présence des Margonites. Le groupe de Dew se chargera de Cantha, en outre, Dew, je te demande de veiller sur le monastère en mon absence. » fit il a Dew. « Je le ferais avec joie Baralai, n’ayez crainte. » répondit elle en souriant. Baralai repris « Merci. Thor, toi et ton groupe, vous chargerez de sécurisez la Tyrie. Je suivrais Thor jusqu'à Maguuma, ou je m’entretiendrais avec les druides. Para, toi et un petit groupe expéditionnaire, vous irez avec le groupe de Ponde et l’aiderez au début. Ensuite vous vous séparerez et me retrouverez à la forteresse de Jahai, je vous y rejoindrez après mon entretient avec les druides. » Il soupira et espéra que leur sagesse l’éclairerait. (Histoire des DM sur GW1. Gw282bs9.th, ah dsl cette foto n'a rien a voir, c'est un oubli du chapitre au dessus, la baguette d'Auri) « J’ai appris l’existence grâce à Zyaire l’Oublié, d’un autre passage non loin du Jahai qui menait à la prison de Malix… Je préfère aller le voir avent que ce soit lui qui ne le fasse… Mais je vais demander conseil au druides… C’est plus prudent. » Baralai, commença à réfléchir. Paradize restait bouche bée, il ne pensait pas que Baralai aurait trouvé un plan si vite, en outre il avais cru comprendre qu’il serait de ceux a partir voir son père, cette idée ne lui plaisait guerre… « Alors quesqu’on attends ! » Hurla Thor enjoué par la perspective du combat. Cela sorti Baralai de sa réflexion « Oui, tu as raison, allons y ! » Il se préparèrent vite, firent des provisions puis descendirent vers le port de Seitung. Trois embarcations avaient été affrétées Histoire des DM sur GW1. Gw283ma5.th . Les membres de la guilde se dirent au revoir et se séparèrent pour monter dans leur bateaux respectifs. Bara se tournas vers Para « A dans trois moi, mon ami ! » Celui-ci lui répondit par un sourire crispé « Oui, trois mois. »…
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:10

CHAPITRE DEUX : Un interlude vraiment très éclairent…
(Perdu dans les bois, et les prédictions étranges des druides http://rapidshare.de/files/40363527/19-Promised_Grace.mp3.html )

Cela faisait maintenant prés d’un mois et demi que Baralai avais quitté la quiétude du monastère. Il c’était séparé du groupe de Thor, qui avaient pris en chasse un groupe de Margonites, à l’orée de la jungle Maguuma, il y’a moins d’une semaine et ses ration de survies étaient presque épuisées. Il les économisait tant bien que mal en ce nourrissant de baies et fruits de la jungle. Il avencait toujours plus profondément dans la pénombre et dans les entrelacs de branches et de racines. Epuisé il s’arrêta « Je suis perdu… » Il s’agenouilla accablé de fatigue et regarda autour de lui… « Cette foret est bien différente de la foret pétrifiée… » Il ferma les yeux « J’espère que les autres vont bien. » Il se releva « Oh Melandru déesse de la foret, aide moi a retrouver le chemin dans ton royaume, je t’en conjure » A cet instant, il entendit un bruit dans un des buissons a sa droite Il se teint sur ses gardes, ce rappelant la dernière embuscades de trolls de la jungles. Un magnifique paon sortit du buisson et passa nonchalamment sous les yeux médusés de Baralai. Il ne se souvenais pas que les paons faisaient parti de l’écosystème de la jungle Magumma. Il interprétât cela comme un signe et fit mine de suivre l’oiseau « Au point ou j’en suis » pensa t’il. Il déboucha sur une clairière qui semblait imprégnée d’une énergie Mystique, le paon avais disparut. Le bruit d’une énorme cascade rompais ave le silence glacial de la nuit. Assoiffé, Baralai se précipita pour boire dans le lac généré par la cascade. Histoire des DM sur GW1. Gw284gg2.th
« Qui est tu mortel, pour troubler le repos éternel des druides de Magumaa » fit une voie venant de nulle part. Baralai surpris se releva essayant de discerner l’origine de la voie. Il distingua bientôt une dizaine d’immenses silhouettes qui l’encerclaient. En ce rapprochant aux lueurs de la pleine lune, il put distinguer les créatures végétales étranges qui l’entouraient. Il s’agenouilla « Je suis Baralai de Shing Jea, sages et puissants druides, je suis venu vous demander conseil ». « Nous savons pourquoi vous etes ici » fit un druide « Vous êtes digne de notre sanctuaire est respectueux de la jungle et de la nature » fit un autre « Mais nous ne pouvons vous fournir aucune aide » dit un troisième « Cela fait bien longtemps que nous n’avons plus mis nos branches dans les affaires des mortels » « Comme les dieux » Baralai étais désespéré de voir leur refus de l’aider. « M… Mais… » bredouilla t’il. « Une chose bien plus importante requiert toute notre attention en ce moment » repris un autre « Cependant nous pouvons te faire plusieurs révélations » les druides parlaient tour a tour comme d’une seule voie « Ecoute bien » « Si Malix est certes un puissant ennemi, méfie toi de ce qui se tapis dans son rauyaume, qui est l’asile de créatures horribles venues des confins de la nuit » Bara redoutais ce dont Para lui avait parlé « Un allié inconnu venu d’ailleurs » pensa t’il « Pour vaincre cet allié et ses sbires, il ne faudra faire qu’un » « La deuxième prédiction est la suivante » « Méfie toi des ombres qui guettent ton cœur brisé par le chagrin et le désespoir… » « Ou elles te consumerons et mettrons a mal tes amis » Baralai baissa la tète perplexe. « Enfin, Baralai jeune mortel, tu dois te rendre au sud, bien au sud d’ici » « Sur la cotte ternie existe un lac mystique, tu devras t’y plonger » « Mais pourquoi ? » Fit Baralai troublé. « Un allié t’y rejoindra une fois cela fait » « Adieu, vas maintenant » « Passe par la grotte derrière la cascade » « Elle t’y mènera plus vite » Baralai , n’u pas le temps de poser d’autre questions que les druides avaient déjà disparus. Il resta un instant songeur sur toutes les prédictions des druides puis se mis en route dans la grotte. Quelques jours plus tard il sortit, épuisé de la grotte et se retrouva face a un magnifique lac aux reflets irisés. En son centre s’élevait une île sur laquelle trônait un étrange arbre. L’atmosphère était emplie de magie. Histoire des DM sur GW1. Gw285xi9.th " Mmmm, ça doit être ici, ça tombe bien, j’ai besoin d’un bon bain revivifiant, je suis épuisé… " Ce dit il tout en ôtant ses vêtements. Il se glissa ensuite dans l’eau claire et se détendit. L’eau était très bonne et Baralai tout en se prélassant dans le lac, se remémora les étranges prédiction des druides…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire des DM sur GW1.   Histoire des DM sur GW1. Icon_minitime

Histoire des DM sur GW1.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant