[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous)

2 participants
AuteurMessage
Meytal X
Novice
Novice
Meytal X

RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous)   RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:06

RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Arthen11Arthéna la Pure

RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Auberg10

Elle entra dans l'auberge et observa les lieux. Une épaisse fumée flottait comme un nuage au dessus des tables. Ca sentait à la fois, le tabac, le cochon grillé et l'encaustique. Tout était propre mais bruyant. Soudain sa superbe disparu et elle se sentait jeune si jeune !!! Elle se dirigea vers le comptoir,  ce n'était pas le moment de flancher.

Des marins braillaient dans un coin, plusieurs tables étaient occupées. Des étudiants surement,  très démonstratifs riaient et tapaient sur la table pour réclamer à boire.

Si mon père voyait ça pensa-t-elle, je serais déjà dans le bateau du retour !

Elle vit l'auberge et le héla :

- Messire ? elle s'éclaircit la voix pour crier plus fort et ainsi se faire entendre.

Il l'appela une seconde fois et il vint vers elle :

- Bonjour damoiselle et bienvenue sur l'Ile. Que puis-je pour vous ?

Quelques hommes au comptoir la regardait et une bande de fille entrèrent ce qui heureusement détourna l'attention qui était portée sur elle.

- Je... Je...

Elle reprit avec un sourire :

- Je m'appelle Arthena, je viens m'inscrire à l'Académie, je viens de Kamadan, c'est le commandant des Lanciers du Temple qui m'envoit et je voudrais avoir une chambre !

Elle avait dit cela tout d'un trait et à mesure que l'aubergiste la regardait, elle rougissait bétement.

- Hummm voyons voir !

Il sortit un registre et le consulta un long moment :

- Ha oui ! Je vous ai déjà préparé votre chambre. Votre couvert et votre gite est déjà réglé Damoiselle !

Il se retourna et lui tendit une clef :

- Chambre 22 à l'étage avec vue sur la mer, vous verrez elle est confortable vous y serez bien. Je vous sert un verre en attendant ?

Un verre ? Elle n'avait jamais pris de verre où que ce soit. Elle opina de la tête et partit s'installer dans le fond de l'auberge à une table vide.

Elle était épuisée, avait chaud et sa joie était retombée un peu. Elle reprit pourtant courage se disant que c'était la fatigue du voyage qui la mettait dans cet état. Je vais m'amuser et vais faire de belles rencontres ici surement, enfin j'espère !!!

Tout au fond d'elle une pensée la fit trembler : Et si tu en faisais des mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Novice
Novice
Hermes

MessageSujet: Re: RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous)   RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:17

Après les évènements de Kamadan, Hermes retourna au temple des lanciers du soleil, où il avait sa demeure. Comme à son habitude depuis qu'il habitait ici, il alla à l'Auberge des Académiciens. Il cotoyait l'Académie des Lanciers depuis plusieurs années déjà en tant que professeur de musique pour les futurs musiciens de l'orchestre des Lanciers du Soleil (cf présentation RP). Il s'installa au comptoir et l'aubergiste, Hermes et lui se connaissant depuis bien longtemps, s'adressa à l'élémentaliste :

-Je te sers quoi ? Une bière des nains, fraîchement importée de Tyrie, comme d'hab' ?

-Envoie, répondit Hermes.

Celui-ci scrutait la salle en adressant un signe de tête aux gens qu'il connaissait. Il remarqua une jeune fille assise au fond de la salle, toute seule. S'adressant à elle :

-Dites, nous ne nous sommes pas déjà vu quelque part ?
Meytal X
Novice
Novice
Meytal X

MessageSujet: Re: RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous)   RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:08

RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Arthen12Arthéna la Pure

-Dites, nous ne nous sommes pas déjà vu quelque part ?

Elle releva la tête et s'étrangla avec une gorgée de bière. Aussitôt elle se mit à rougir en voyant un jeune homme la regarder en attendant sa réponse. Elle se reprit et dit d'une voix éraillée.

- Oh non je ne crois pas, je ne connais personne ici.

Mais le visage de l'homme lui disait à elle aussi quelque chose en y regardant bien.

Elle crut bon d'ajouter :

- Je suis sur l'Ile car le commandant des Lanciers m'a inscrite à l'académie, je vais loger à cet hôtel et je viens juste de descendre du bateau...

Elle s'interrompit soudain dans son élan et se remit à rougir. Devait-elle raconter sa vie à un inconnu ? Où l'avait-elle vu ?

Elle le regarda un peu mal à l'aise et dit :

- Je m'appelle Arthéna et vous ?

Elle se mordit la langue surement qu'il n'était pas convenable de demander son nom à un homme, même s'il avait un visage avenant. Il ne paraissait pas être louche mais quand même.

Elle finit par avoir un petit sourire un peu hésitant quand elle osa enfin le regarder sans rougir.
Hermes
Novice
Novice
Hermes

MessageSujet: Re: RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous)   RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:49

Hermes s'approcha de la table et s'assis en face de la jeune fille, toujours son verre à le main.

- Je m'appelle Hermes, enchanté. Je suis le professeur de musique de l'Académie. Pourquoi êtes vous venue ici ?
Meytal X
Novice
Novice
Meytal X

MessageSujet: Re: RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous)   RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:14

RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Arthen13Arthéna La Pure

Professeur de musique ! Elle écarquilla les yeux.

- Ho mais cette académie doit être drôlement grande alors pour qu'il y ait aussi des cours de musique !

L'homme s'était installé à sa table et elle jeta des regards alentour. Que penserait-on d'elle si on la voyait déjà copiner avec une professeur ? Mais tout le monde vaquait à ses occupations et elle finit par se détendre. Puis tout à coup elle se rappela :

- Hé je me souviens où je vous ai vu ! Dans la Plaine de Jarin quand mon frère, mon père et moi avons été attaqués par des pirates. J'ai même été assommée ! Vous étiez avec les lanciers qui sont venus en renfort je crois. C'était mon premier combat ! Le tout premier !!!

Elle sourit voilà cet homme les avait aidé donc il n'était pas.... tordu....donc elle ne risquait rien...donc.... !!!!

- Heu... Est-ce que musicienne ça irait comme profession secondaire ? lui demanda-t-elle tout de go !
Hermes
Novice
Novice
Hermes

MessageSujet: Re: RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous)   RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:34

- Je crains que musicien soit plus un loisir qu'une profession secondaire... Mais maintenant que vous le dites, c'est bien aux plaines de Jarin que nous nous sommes vus. Certes, l'Académie est grande, mais le monde est petit (quelle antithèse !). Étant donné votre enthousiasme quant aux cours de musique, je peux présumer que vous serez des nôtres ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous)   RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous) Icon_minitime

RP: L'Auberge des Académiciens (ouvert à tous)
Page 1 sur 1