| Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
|
+10prince yupjo Black Stolen Lokie Mandrake Sainte Selesnya (Bara) Polo-Dame ^Ames^ don de soin Paradize 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 20 Jan - 2:36 | |
| haaa j'adore déja , ça donne une idée d intrigue et on à envie de savoir la suite | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 20 Jan - 11:24 | |
| C'est vrai qu'on a envie de savoir la suite. Continu comme sa Bara et tu pourra sortir un livre (sinon ta fait 1 faute ta écrit maire a la place de maitre mais bon c'est pas grand chose) | |
|
| |
^Ames^ Novice
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 20 Jan - 18:42 | |
| moi aussi j'adore, j'attend la suite avec inpatience ^^ GG a toi | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 20 Jan - 19:45 | |
| Bon courage pour la suite Bara ^^ Para, je savais pas que tu étais si méchant avec Bara... | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 2 Fév - 15:50 | |
| Bravo c'est des histoire a couper le souffle Bara. Franchement je suis presser de lire la suite car chaque chapitre que tu écrit est super. encore bravo. | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 2 Fév - 16:08 | |
| Merci Don. Je suis heureu que ca vous plaise. Mais pour m'aider dans ma démarche, renseignez moi un peu sur vos perso. Sinon, je ne pourrais ettofer que sur ce que je sait. Dites moi les passion de vos perso, la famille, exetéra.... que je puisse dévelloper sur chacun de vous. | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 2 Fév - 23:23 | |
| C'est un vrai plaisir de te lire Baralai!! Vivement la suite!! | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 3 Fév - 15:53 | |
| Franchement tu es doué pour l'écriture tes histoire son toutes superbe vivement la suite ! P.S: Le livre c'est pour quand ? | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 3 Fév - 15:59 | |
| tout tout bon , j ai bien aimé les combats avec la musique tu as bien choisi ça c est maintenant que la vraie bataille va commencer | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Ven 8 Fév - 20:36 | |
| Ha j'adore les ptite histoire comme sa, en + on est dedans continus Bara ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 10 Fév - 10:48 | |
| Encore une superbe histoire. Mais vu que Para est un traître il faut le tuer Pour que l'on puisse survivre | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 10 Fév - 12:32 | |
| traitre a son père car il est amoureux des humains | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 11 Fév - 1:05 | |
| Mais traitre quand même faut te pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 17 Fév - 12:57 | |
| C'est beau! j'aime bien le passage ou Thor oblige Black a y aller aussi^^ vivement la suite Baralai | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 17 Fév - 16:23 | |
| - Citation :
- « Nous l’avons fait ! » sourit la belle rousse...
Juste une chose ^^. Les cheveux sont ROUGES. | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 17 Fév - 21:25 | |
| Ah, heu...oui, rouges... Bien, je vais donc modifier. Excuse moi. Voila, c'est fait, par contre, je suis pas sur de l'orthographe de Grena. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 17 Fév - 22:35 | |
| Sinon, au pire, tu remplaces grena par vif. Ca veut dire quoi Grena ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 17 Fév - 22:37 | |
| Le grena est un joyau, plus precieux encore que le rubi qui est rouge aussi. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 24 Fév - 16:34 | |
| rha c'est dingue , je me réjouis d être le week-end end a chaque fois pour pouvoir lire la suite de ton histoire on sent l'action arriver tout doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 24 Fév - 18:52 | |
| Merci, merci, vous etes super les gars. Moi j'ai hate d'ecrire a chaque fois. | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 25 Fév - 22:03 | |
| mais heuuuuu
Dabors Black il a peur de rien..... Mm pas thor doit m'obliger....
moi je dit vivement l'action !!!
super Bara | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 26 Fév - 11:18 | |
| Tu as un réel talent Baralai!! Bravo!! | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 26 Fév - 18:38 | |
| Je me suis tout tapé d'un coup... :p Ta un super talent Baralai !!! Extra | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 3 Mar - 22:21 | |
| WWaaaaaahhh, comment qu'il devine tout le maître Baralai ! Quel héros, quel sage, quel.... Super épisode, où l'on rencontre Bara, le magnifique ^^. Super suite Bara, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 3 Mar - 22:37 | |
| Attention Dame te fous pas trop de ma geule lol pasque le prochain chapitre... c'est le tien ! ^^ Méfit toi de l'Okidor ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
| |
|
| |
| Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
|