| Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Dim 14 Jan - 13:00 | |
| Jvias vous donner une petite astuce que j'ai trouvé sur un forum pour vous faire une centaine de point de porteur. Sa va faire plaisir a jo sa. je vous post la carte tout est dedan. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Dim 14 Jan - 15:14 | |
| Simpa mais c'est des quetes ou on parle aux gars du rez et en tuant des monstrent sa augmente le rang ? | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Dim 14 Jan - 15:21 | |
| reflechissez un peu , le plus facile pour se faire des points c est d etre dans les guivres j en dirai pas plus | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Dim 14 Jan - 15:22 | |
| Ah oui c'est vrai ! Dans la désolation avec les guivres. C'est vrai sa... Prendre une guivre et parler au pretre | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Dim 14 Jan - 16:10 | |
| Modification, aprés avoir testé cette stratégie c'est pouri sa vaut rein en poit je post un carte fête maison. Sa prend environ 1h mais sa rapporte plus de 500points sans dificulter avec nimporte qu'elle perso je pense. Départ porte de la folie. Pour faire le tour de la carte j'ai pris: Mon hero G, N et El et en merco: les 2M , devona, Sologon
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Dim 14 Jan - 16:42 | |
| oui et je suppose que tu droppe bien et que pouravancer ton titre des coffre c'est cool, ta deuxieme carte c'est ou exactement, moi je fesait la technique de la premiere carte mais bon c'est lassant... | |
|
| |
Lilliana Novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Dim 14 Jan - 21:39 | |
| une histoire de guivre.... je découvrirai sa par moi meme plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Lun 15 Jan - 0:07 | |
| Bon aprés avoir tester la technique des guivres et la mienne je suis arrivé a une conclusion: Latechnique des guivres est bonne pour avoir des point de lancier du soleil mais niveau porteur de lumiere j'ai pas vu un seul point en 15min. Et ma technique est full Porteur de lumiere, dés la premiere minutes on commence a gagner des points. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Lun 15 Jan - 16:05 | |
| je viens de retester avec les guivre et j ai eu des points de porteur , je sais pas du tout ou tu as tourné toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Lun 15 Jan - 16:14 | |
| J'ai été au nord mais franchement en admettant que tu te face des points, il faut avoueur que tu te fait pas grand chose et tu croise plein de mob mais la plupart sont pas la cible des prête donc c du combat pour rien. Jte propose de tester ma technique et de comparé moi jlé déja fait mais un avis ne suffit pas. Sinon a part sa c pas un concourt donc aprés chacun fera la technique qu'il prefere. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Mar 16 Jan - 0:08 | |
| ok pas de probleme je v tester ça et je te dis quoi , moi je recheche juste la facilité en fait ^^ | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Ven 2 Fév - 17:14 | |
| se pour faire le domaine de langoisse sa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Ven 2 Fév - 18:47 | |
| C'est pour avoir + de force et de résistance contre toute les betes qui se trouve aprés le vortex, donc le domaine de l'angoisse en fait partis aussi. Et le rang n'est pas a négliger pour le domaine. | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Jeu 9 Aoû - 0:15 | |
| Hum, interressant je vais essayer les deux, ou faut il tourner avec les guivres Para ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere | |
| |
|
| |
| Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere | |
|