[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Farm solo en UW ( Elémentaliste)

3 participants
AuteurMessage
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

Farm solo en UW ( Elémentaliste) Empty
MessageSujet: Farm solo en UW ( Elémentaliste)   Farm solo en UW ( Elémentaliste) Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:38

Voila c'est incroyable mais c'est faisable alors faites vous plaisir avant une MàJ de GW qui stopera sa.

http://ngeto.free.fr/farm_uw.wmv

Je poste la video sur mon serveur free pour que vous n'ayez pas à patienter sur un lien Megaupload ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: Farm solo en UW ( Elémentaliste)   Farm solo en UW ( Elémentaliste) Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:15

Sa y est vidage avenant a été nerfé a 8seconde, c'est toujours possible mais bien plus chaud, mais il y a une autre solution avec une glyphe (je ne sait plus laquelle mais les deux prochaine sort évite l'interupt et la stupeur), contre les vermine on a plus visage avenant mais c'est pas grave on se met les sort de protec(on attaque pas sinon tu te fait toucher ^^) et tu balance tempete de sable et séisme et elle sont mortes pas besoin de leur vidée de leur mana...

Donc on peux encore jouer ce build mam après la maj, et je croit que on peux en profiter encore un bout de temps, il vont pas nerfer tout les mois non plus, sinon autant créer des build basique avec des skill basique qui ne changeront jamais ^^, voila.

Et bien sur la rumeur de 2 ecto a chaque sortie c'est archis faux, moi je croit plus tot 2 ecto en 3-4 sortie, mais bon avec les drop que l'on recoit tt seul, les 1k de payé pour rentré sont largement remboursé ^^, et puis c'est jouissif de de faire l'uw tout seul...
http://www.chicozarma.skyblog.com
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Farm solo en UW ( Elémentaliste)   Farm solo en UW ( Elémentaliste) Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:09

la glyphe dont tu parles qui evite l interrupt te vide de ta mana ^^ , donc c est pas le bon plan
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Farm solo en UW ( Elémentaliste)   Farm solo en UW ( Elémentaliste) Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:08

Si tu doit te tromper je croit :

Glyphe de concentration

Glyphe. Pendant 15 secondes, vos 2 prochains sorts ne peuvent pas être interrompus et restent insensibles à la stupeur.

Aucun de Malus de mana dans cette glyphe, c'est parfait...

EDIT: et puis meme si il y avait de la mana en moin, briseur de pierre + mantra de terre, la mana coule a flot...

Rooo je me depeche d'arriver a la coop de la secheresse pour pouvoir chopper tempête de sable ... et a moi mon casque de guerrier de la fissure O_o
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Farm solo en UW ( Elémentaliste)   Farm solo en UW ( Elémentaliste) Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:30

Sa yé je suis arrivé après 2 essais 1 foiré et le deuxieme mort sur le dernier groupe farmable avec ce build devant un ecto, je suis mort mais la tempete de sable a fini en tuant les vermine qui elles on laché l'ecto

je bai tenter avec visage meme si il a été nerfé on verra, sa sera plus simple devant les vermine mais serré pour les nocturnes, bien que les nocturne peuvent t'interrupt la glyphe et la c'est aura de chair de pierre powaaaaaaaaa

enfin bref c'est jouissif l'uw solo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm solo en UW ( Elémentaliste)   Farm solo en UW ( Elémentaliste) Icon_minitime

Farm solo en UW ( Elémentaliste)
Page 1 sur 1