bon alors le principe est simple : le moine réduit les dégâts et heal (normal c'est un moine -_-') tout en se faisant de l'énergie ^^
-compétences :
1)lien de vie ( normal ^^')
2)esprit de baltha
3)seau sacré
4)annulation des maléfices
5)suppression de condition
6)revers de fortune
7)bouclier d'absorption
8)bouclier de régénération
-pour ce qui est des carac vous blindez prière de protection et faveur divine +runes (je vous conseil quand meme d'investire dans l'énergie ^^)
-fonctionnement :
__vous commencez par lancer lien de vie sur tous les membre du groupe et l'esprit de balatha sur vous ; ça réduira les dommages des alliés tout en vous fournissant du mana.
__aussi souvent que faire ce peut vous utiliser seau sacré pour vous fournir encore plus d'énergie.
__ensuite vous utilisez annulation des maléfices et suppression de condition pour maintenir le groupe au meilleur de ses capacités mais aussi pour heal(surtout supression de condition + faveur divine)
__et pour finir vous utiliser les dernier sort pour heal et vous protéger ( les moines sont souvent ciblés ^^') ; avec ce système j'ai suffisamment de mana pour me maintenir sous bouclier de régénération en permanence
donc voilou, après je suis pas un habitué du postage de build donc si il manque des infos ou si il y a des critiques a faire je suis preneur ^^