| Farm Cimeterre Colossal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Farm Cimeterre Colossal Dim 6 Mai - 3:41 | |
| Voilà, une des bon plan du moment, le farm des cimeterre colossal a la sortie de L'Astralarium, vers l'étendue de Zelon, faisable en Moine/Derviche Maiis aussi en El/D je vous présete le fonctionnement du build M/D Possible en 55hp et 105hp (sivs n'avez pas la ceste c'est faisable) il faut une arme enchantement +20%, moi je le fait avec le clayacq en 105hp Rune sup suroute les parties d'armure, sa c'est toujours pareil Repartition des points de caractéristiques, très important, ne rien changerEnsuite le build, une build assez classique de M55hp, on retrouve a peu près les meme skill Regardez la videos sa va tout seul, a chaque sortie minimum un gold (cimeterre tatoué, hacho ongulé, bouclier ....,) beaucoup de violet, les matériaux coule a flot. j'ai du avoir une trentaine de gold en 1 jour et un cimeterre colossal ^^. http://www.megaupload.com/?d=N9G6D1EZOU http://ngeto.free.fr/Gw_16.avi
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Dim 6 Mai - 12:13 | |
| Les sites genre Dailymotion, Youtube... réduisent la vidéo et sa qualité pour pas que sa prennent de place ^^ Le meilleur moyen pour ne perdre aucune qualité, c'est de l'héberger en DL. Donc, ou tu as un ftp tu le fou dessus et tu nous donne le lien. Il y a aussi www.megaupload.com Surement le meilleur site que je connaisse dans ce domaine... [EDIT après vu de la vidéo] Et en plus tu film avec GameCam (surment lite) non enregistré ?? Mon pauvre... Déjà que sa réduit beaucoup la qualité GameCam, alors si tu al réduit encore Oo.... [EDIT 2] Je vient de remarquer après l'horreur vidéo, lol, que c'était en Moine... Et j'ai totues les compétences dedans (sauf peut-êtrte D mais je susi sûr que c'est REgen Mystique). Peut-tu me donner le build svp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Dim 6 Mai - 12:34 | |
| je ferais un topic complet avec une videos de qualité et t bien expliqué....
j'éditerais le premier post patience | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Dim 6 Mai - 12:47 | |
| Donne moi ta video Black et je te l'heberge sur mon serveur free, j'ai 10go de dispo dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Dim 6 Mai - 12:57 | |
| c'est bon j'ai édité, il n'y a plus qu'a faire le download sur le site | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Dim 6 Mai - 14:09 | |
| moi jle fait en rt/env envouteur maintenant sauf quand il y a un coleoptere larvaire au debut du groupe avant les corsaire sa passe pas sinon ses 3fois plus rapide que les autre build jai eu 6gold yhiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Dim 6 Mai - 16:20 | |
| e cléoptere larvair tu t'en fou il soigne ke les termite, c'est lmes corsaire les interressant ^^ mais c'est vrai ke je prefere kan c une coléopterer prédateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Dim 6 Mai - 20:35 | |
| Merci black, c'est ce que je pensais a peu près du build.
C'est quoi les carac du cimeterre colossal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Dim 6 Mai - 22:23 | |
| en rt pour ke sa passe faut pas de larvaire sinon ses mort et ses vraiment rapide jadore trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mar 8 Mai - 0:22 | |
| tandis qu'en moine larvaire ou pas sa passe tranquille
Heu le cimeterre colossal n'as pas de cara particuliere c'est juste son skin que je trouve personnellement super, tu prend une cimeterre normal et tu le grossi 2 a 3 fois plus gros et grand, sinon il y a aussi plusieur cimeterre, tatoué il est beau plein d'effte de couleur dmg qu'il soit pas plus gros (j'en ai 3 violet perfect), rudimentaire (celui la pas top).
sinn le cimeterre que j'ai droppé c'est requis 11 (bon sa je m'en fous sa sera soit pout mon moine en caster c'est pas grave^^, ou soit le guerrier mais j'ai tjrs 15 ou 16 ds l'arme) deg max 15^50 armure +7 saignement estimé a 100k+10ectos jcroi que je vai le mettre en energie+5, enchant +20% sur une petite moinette sa le fait ^^ | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mar 8 Mai - 0:33 | |
| Pourquoi tu le vend pas tant que sa vaut quelque chose, aprés avec tous ces farm ça vaudra plus rien. Ce n'est qu'un question de temp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mar 8 Mai - 2:09 | |
| la tienne en se moment black elle vaut environ 60k maxi | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mar 8 Mai - 20:35 | |
| m'en fou sa me fait chier de vendre alors que j'ai galéré a l'avoir, et puis ma moniale en es déja équipé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mar 8 Mai - 23:00 | |
| moi la je machete des nesesaire de crochetage et jessaie davoire une épée elementaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mer 9 Mai - 12:48 | |
| Moi j'ai mno nouveau titre de Chanceux, "Fortuné (3)". Encore plus de chance que le nécessaire ne se casse pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mer 9 Mai - 14:14 | |
| moi je suis obliger de prendre mon moine et ya meme pas un rang un en chasseur de tresor | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mer 9 Mai - 19:52 | |
| de tt fason avec tt l'argent que t'as du claquer pour avoir le titre Jo qu'il ne casse pas unfois de temps en temps, tu gagne pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mer 9 Mai - 20:50 | |
| Moi je dit, chacun sa façon de dépenser l'argent ^^
Il y en a qui préfère acheter l'armreu FOW, d'autre les super-amres genre élémentaire / du tourment, d'autre la collection mini-pet...
Bah moi c'est ce titre ^^ | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Mer 9 Mai - 22:20 | |
| Sa à l'air tellement facile le farm en M, il faudrait peut être que je me décide enfin à en faire un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Jeu 10 Mai - 2:06 | |
| comment vous faite vos signature jen veux une !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Jeu 10 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Jeu 10 Mai - 23:53 | |
| ok merci | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Ven 11 Mai - 19:11 | |
| Reuh ... bon .... voila je me lance ! Qqun voudrait bien donné le nom de chaque skill svp ? car je vais éssayé de tenté de me faire un M 55hp ! Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Sam 12 Mai - 16:11 | |
| Faut déjà qu'il soit lvl 20 et avec 5 runes sup ^^ (la tête doit avoir le bonus de chati). | |
|
| |
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal Dim 13 Mai - 5:33 | |
| moi jai pas la tete de chatiment et je menfou sa fonctionne quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm Cimeterre Colossal | |
| |
|
| |