[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

farm du tombeau (uw²) en A/En

AuteurMessage
Tiga
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien

farm du tombeau (uw²) en A/En Empty
MessageSujet: farm du tombeau (uw²) en A/En   farm du tombeau (uw²) en A/En Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:04

Et oui le farm en A est possible il n'est pas très rapide donc le mieux est de faire un petit duo voir un trio !

1. Répartition des points :
http://www.hiboox.com/image.php?img=60q14bmn.jpg
2. Les compétences :
http://www.hiboox.com/image.php?img=palmla3r.jpg
3.Equipement :
Alors la des dagues qui augmentent soit la durée du poison ou du saignement feront l'affaire ! Pour l'armure il vous faudra une armure de traqueur nocturnes avec trois runes supp dessus ( maitrise de la dague, attaques critiques et arts des ombres)

Technique:
Alors vous restez la ou sont les pnj vous enclenché ombre d'hate, écho puis silhouette (dans cet ordre); ensuite vous partez vous faire lesmobs à gauche. vous leur pplacez empathie tout d'abord, vous récupérez votre énergie avec le coup du lotus pour pouvoir réenclenché silhouette (écho ^^) et vous vous finissez votre victime. Vous attendez que votre ombre d'hate prennent fin ( cyclops Rem: si vous tuez votre victime avant la fin d'ombre d'hate, partez le plus loin possible pour évitez que les mobs vous suivent jusqu'au pnj !)
Si vous êtes plusieurs : 2 chacun se fait sa victime; après vous essayez de vous faire vites une victime supplémentaire en visant le même!
3 chacun se fait sa victime ^^
Echapatoire obscure sert en cas de problème, vous l'enclenchez => vous changez de pose => ombre d'hate prend fin => vous revenez au départ... voila ^^

Il parrait qu'il y a moyen de farmer la fissure avec mais a chaque fois j'attire les mobs et ils tuent le pnj, donc si vous avez des infos pour le faire faites moi signes ^^

Je vais essayé de faire une vidéo si vous voulez pour mieux comprendre ! Si vous ne comprenez pas un point signalez le moi ! En espérant avoir été clair !
Tiga
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm

farm du tombeau (uw²) en A/En
Page 1 sur 1