[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Le monde merveilleux de Starcraft

+2
ponde
Sainte Selesnya (Bara)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:45

Ha ben voila j ai jamais su terminer cette campagne ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
ponde
Vieux viscelard déglinguo
ponde

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

Tu as fait lacampagne combien de fois baralai?
Je l'ai faite une seule fois et me rappelais plus de tout ça;)
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:21

^^ J' A-D-O-R-E la campagne, elle est si RICHE en rebondissements et si INTENCE par momoments, de plus l'Histoire est bien recherchée et les races bien differantes.

Je n'ai pas beaucoups fait la campagne, Ponde (max 3 fois), mais j'ai trés bonne memeoire surtout pour cela, je me fais moi meme peur en constatent que je me rappele de la plus insignifiente des chose concernent certains jeux vidéos ( Par exemple, je peut te dire que dans Zelda Majoras's Mask, le pudding qui se trouve sous la cascade des Castors, ( qui au passage te donnent une bouteille si tu les bat a la course ^^ ) dans la Peninsule des Zoras.... Quand tu le tue, il te donne un quart de coeur.... )Et j'en ai des dizènes d'exemples de la sorte, mais le plus frustant, C'EST QUE JE NE SUIS PAS FICHU DE RETENIR MA LECON D'ECONNOMIE, MEME SI JE LA LIT DIX FOIS !
Mad Mad Mad Mad Mad
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:53

CHAPITRE 6: THE HISTOIRE OF THE EXTENTION (suite)

ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DES SPOILER, c'est a dire des revelations. Si vous n'avez jamais joué au jeu et que vous comptez y jouer NE LIZEZ SURTOUT PAS. Cela risque de gacher votre plaisir .

Campagne Terran 2:

Menks est au pouvoir chez les Terrans. Et la Confédfération est détruite... Détruite ? Non.... une poignée de troupes confédérées c'est regroupée autour des Généraux DuGalle et Stukof. Ils vont tout simplement détroner Arcturus en l'attaquant directement sur Khoral.

Ensuite, toujours avec l'objectif d'uttiliser les Zergs comme arme, il vont créer l'entidote au poison Zerg: Le disrupteur Psy. Mais un malentendu entre les deux Généraux, engendré par un officier du nom de Duran (qui etait en fait un espion de Kerrigan) vas mener a la destruction du Disrupteur Psy et a la mort du général Stukof.

DuGalle se rend compte de son erreur et se tourne alors vers la vraie menace que representent les Zergs. En effet, les cérébrates survivents aux massacres de Zeratul ( Doggoth entre autre, non non, je n'ai pas eu besoin de refaire la campagne pour m'en souvenir, oui oui, je me comprend pas moi meme des fois ) on commencé a ce réunir pour former un nouvel Overmind, sur Charr. Le danger est donc imminant et DuGalle attaque avent qu'il ne prenne trop d'empleur.

Les zergs se font démonter sur leur plannette et l' Overmind est finalement maitrisé par la confédération a coup de Stims. Les nuées Zergs obeissent maintenant a l'Overmind qui lui meme est controlé par la Confédération. Ca y est la confédération a sa nouvelle arme et peut reprendre sa place au pouvoir.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

CHAPITRE 6: THE HISTOIRE OF THE EXTENTION (Fin)

ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DES SPOILER, c'est a dire des revelations. Si vous n'avez jamais joué au jeu et que vous comptez y jouer NE LIZEZ SURTOUT PAS. Cela risque de gacher votre plaisir .

Campagne Zerg 2:

.... Le dernier chapitre du jeu, mettent en Scène la sublime Kerrigan, orchestrant des plans sournois et machiaveliques pour arriver a ces fins.

Vous vous souvenez que les Protoss lui sont redevables ( de quoi, on ce le demande), et bien, le temps du rembourcement a sonné. Kerrigan, vas s'assurer, avec le soutient de la matriarche (Qui est en fait infestée) que Zeratul, se battra pour elle lorsqu'elle reprendra Charr a la conféderation, et détruira l' Overmind avec sa lame du vide comme il l'a fait avec les cerebrates (Eliminant aisi toute concurence qui pourrais nuire a la future reine des nuées).

Elle tends des attrape nigauds a Mengks, qui rève de se venger de la Confédération ( qui vien juste de le priver de son trône) et aux Protoss, toujours gouvernés par une Matriarche dévouée a Kerrigan. Le but ultime de ces manigance est la reconquette totale de Charr, par les Zergs de Kerrigan, et un controle total sur tous les Zergs. Puis, une fois ces plans menés a bien, elle se retourne contre ses alliés providenciéls.

Ainsi, elle fait tuer le général Edmund Duke, un homme important qui etait a la bottte de Mengks et (Sniff sniff) Fenix, un hero Protoss Diciple qui avait déja été grièvement bléssé par un Zerg lors de la première campagne des Protoss, ce qui restait de vivant de lui a été transféré dans une sorte d'araignée mecanique a quatres pates disposent d'un cannon a Ion, un Dragon. Son esprit a ainsi été sauvegardé mais cette fois si, il ne put echapper une segonde fois a son destin. Fenix avais lié des liens trés forts d' amitié avec Jim Raynor et on peut dire que l' Amour qu'il eprouvait pour Kerrigan, (s'il en restait), c'est litéralement envolé en eclats aprés cet évenement. Aux yeux de tous, Kerrigan, n'est plus hummaine a présent, elle est infestée jusqu'a la moelle.

C'est une démone cruelle, fort charmente certes, mais dangeureuse et mortelle. Elle a réussit a berner tout le monde, mais ce n'est pas fini, elle repart sur Shakura et vas chercher la Matriarche. Zeratul, pourchasse Kerrigan et constate avec effroi, que la Matriarche, n'est plus.... ce qu'elle etait. Elle est en train de devenir Zerg, une Reine, sorte de pieuvre aérienne bizzaroide. Voyant cela Zeratul , obéit aux dernieres volontés de la Martriarche et lui hote la vie, trop tard, la transphormation arrive a son terme et Kerrigan débarque pour pourchasser Zeratul.

C'est alors que tout le monde prend conscience du Danger que Kerrigan représente et Mengks, DuGalle et Artanis envoient leurs flottes vers Charr pour eliminer Kerrigan une bonne fois pour toutes. Trop Tards, elle est devenue trop puissante et leurs efforts ne servent a rien, meme si Duran infesté a disparut, le Cérébrate que vous incarnez réussit a ce défaire de ces trois adversaires.

Mengks retourne sur Khoral pour tenter de rebatir son empire.
DuGalle se suicide.
Artanis retourne sur Shakura pour essayer de sauver ce qu'il reste de sa race.

Kerrigan, quand a elle, s'élève au dessus de ces innombrables nuées, desormée invincible et intouchable, Triomphante. Elle est prette a assener le coup de Gràce a ses ennemis, qu'il soit Protoss ou Terran.
L'avenir est trés sombre pour les Protoss. Les Terrans aussi risquent gros. Mais une chose misterieuse semble troubler notre reine...
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:59

mmh vivement la suite, qu'est ce qui la préoccupe....?
http://www.chicozarma.skyblog.com
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

Et bien cela mon cher ami, je pense que nous aurons la reponse dans le prochain Starcraft ^^.

Cependant, laissez moi vous confier un secret, mes amis...
Une fois, ne me rappelant pas exactement ce qui arrivais a la Matriarche, j'ai voulu refaire la mission ou Zeratul est cencé l'achever a la fin...
Je ne sait pour quelles raisons, mais j'ai débloqué une mission secrète:

Cette mission m'a troublé au plus profond de moi, et c'est peut etre ce que je vais vous raconter qui trouble notre reine et nous aurons surement la reponce a cela dans Starcraft 2.

Zeratul veut rejoindre Artanis, et il repère une trace psionnique apartenant a des Protoss sur une planette Terrane. Il atterri et découvre avec horreur que les Terrans, ce livrent a des experiences sur les Zergs et les Protoss ! En fin de mission, il découvre dans des chambres de stase, des hybrides crées par les scientifiques. Zeratul est dérouté par ce qu'il voit, (tout comme moi !) des hybrides Zergs/Protoss ! Mais ce qu' il entend ensuite fout vraiement les chtons !

"Hahahahahah! Vous venez de découvrir notre projet scientifique....Vous pouvez détruire autent de chambre stase que vous voulez, nous avons déja encemencé plusieurs mondes avec ces hybrides, et bientot, ils s'eveilleront, et rien ne pourras les arreter." sachez aussi que la personne qui dit ca a Zeratul.... C'est Duran,( oui oui, voila pourquoi il manque a l'appel lors de la derrnière battaille de Kerrigan ). Truck encore plus chelou c'est qu'a l'accusation de Zeratul: "sale serviteur infesté de Kerrigan" il répond tout simplement " Hahahaha ! Je sert quelque chose qui est audessus ! Maintenant."

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! putin, ca fout la chair de poule.
Duran etait un agent triple, il a d'abord servit les Terrans puis les Zergs, pui.... un truck, au dessus !
RE Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! putin, ca fout la chair de poule.

Sachez ceci, j' étais déja dans l'impacience de savoir comment les Protoss allais se relever de la merde dans laquelle ils sont! Mais une fois que j'ai découvert cette mission secrete, imaginez vous dans quel etat, etait le Fan de Starcraft, doublé du Fan de Protoss que je suis !!!!!!

Dans Starcraft 2 il semblerais qu'il n'y ai pas de nouvelles races.... Mais je suis perplexe...
J'attends avec impatience la reponce a mes questions dans le nouveau Starcraft.
Je les attends depuis trop longtemps et trops intencement, je vais CRAQUER !
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33

En Tout cas, j'ai fini mon sujet sur le premier Starcraft. dés que j'aurais fini le jeu Starcraft 2, je ferait un sujet dessus a la suite de celui- ci.

En attendant, j'espère que vous avez pris plaisir a me lire, moi en tout cas, j'ai pris plaisir a ecrire.
Maitenant que vous etes rodés aux intrigues de Starcraft, je vous met le lien pour effleurer Starcraft 2:

http://eu.starcraft2.com/

Voila, je suis a disposition pour toute précision sur le sujet Starcraft ( comme les unités que je n'ai pas toutes citées par exemple). Je vais essayer de mettre des images pour que vous vous représentiez bien tout ce que j'ecrit.

study
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

D'ailleurs, comment met on images ou vidéos sur le forum ? parceque j'aimerais bien en mettre svp ?
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

pour mettre tes images sur le forum tu les heberge sur un site

http://imageshack.us/

celui la est très bien, tu fais "Host It!" et tu prend le lien pour forum(1), et tu nous met le lien dans ton post, pour les videos, met nous le lien des videos si c'est des videos du net, si c'est les tiennes, il faut les heberger (Dailymotion, Google videos...) et tu nous met le liens...

En esperant avoir été clair.
http://www.chicozarma.skyblog.com
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:51

Mersci, j'ai vu en cherchant des images qu'il y a un nouveau livre qui est sorti entierement sur Kerrigan, cool. par contre, pour l'instant il est que en anglais, pas cool.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

Voila sous vos yeux ébaubis, des images du premier Starcraft:

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Alexeistukofbt7.th

Alexei Stukof

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Dugalleyv2.th

DuGalle

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Canonyamatoenactiondu6.th

Cannon Yamato en action !

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Forcesdudirectoiresjq3.th

Les forces Terranes

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Baseterranlp9.th

Base Terrane

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Marinessx1.th

Marines
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:19

Aprés les Terrans, quelques foto de Zergs:

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Hydralisquenz0.th

Une Hydralisque

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Kerrigan1mb9.th

Kerrigan, la reine des Nuée

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Dsc00290hd4.th

Kerigan est si belle, mais si dangereuse

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Charrqx7.th

Voici la plannete Charr, vue d'une plateforme Terran, infestée par les zergs.

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:18, édité 1 fois
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:15

Enfin, voici les Protoss:

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Artanis1xb5.th

Artanis, mon hero Protoss préféré

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Artanis2wj8.th

Qu' y a t'il au sommet du Temple ?

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Dansletemplexelnagadg7.th

Heureusement qu'il y a cet assenceur pour monter plus vite.

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Letemplexelnagasapprettge0.th

Parce qu'il est quand meme grand ce temple !

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Leganthrioretlaplannetexi2.th

La plannete Shakura (et le Ganthrior en Orbite)

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Tassadarmp3.th

Tassadar conscentre les energie du vide des templiers noir et du Khala des templiers, qui sont présent dans le Ganthrior...

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Novadestructrissesq2.th

Pour donner naissence a une nova destructrisse qui vas Frapper l' Overmind et le détruire.

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Phenixdesonvivantfc6.th

Voici Phenix, avent d'étre mortellement bléssé par une Hydralisque.

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Assautprotossyv5.th

Voila une basse terran subisssant l'assau des Forces Protoss; Un assau tel que moi je l'aurrais mené, avec des Archons au sol ( truc bleu fosforessent) et des Portes nefs dans le ciel ( gros vaisseaux ovales).

Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Fanarttempliernoirjx9.th

Et voila un joli Fan Art de Zeratul... Qu'a t'il trouvé dans cette base Terran, réponce dans Starcraft 2, j'èspère.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:31

Quelques vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=-5wZoBGYcpA

https://www.youtube.com/watch?v=FOUpxN835is (speciale Ponde !)

https://www.youtube.com/watch?v=Jen46qkZVNI (Un Rush au VCS ! Réussi ! Lol, il est impressionnant ce Boxer !)

https://www.youtube.com/watch?v=KuSOvG-eGmU (Oui, oui, je doit reconnaitre qu'il déchire.)

Enfin voici la vidéo de la mission secrette des protoss, celle qui est flippente et que j'ai décrit plus haut, ( dsl elle est en anglais ) sa fout le chtons je vous assure !
https://www.youtube.com/watch?v=t1Fclh0f0Ac
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:09

Ouais boxer....
Rush vcs, marines et medics, festival de drop (en infériorité numérique, mais ultra rapides), ce type est intelligent, c'est clair. pour ceux qui ont le jeu, à regarder absolument les replays GOSU de Boxer, sans oublier Elky et ses protoss, qui fut son principal advesaire (eh oui, pas que les coréens à être poulpe à starcraft, le petit frenchy aussi - il l'a battu de temps en temps avant de devenir un gros joueur de poker online...).

Pour moi, à haut niveau, rien de mieux que starcraft en compétition depuis que le jeu vidéo existe. Même w3 est un ton en dessous, même si il faut plus de micro-management. Ca tient aussi bcp à la rapidité de la plupart des unités et à un équilibrage quasi-parfait..
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:38

Petite précision à la demande de baralai:

Pour visionner un replay sur starcraft:

Direction google et recherche sur "replays starcraft GOSU". GOSU c'est pour avoir les parties des pro-gamers, abréviation de God of Starcraft Units (je sais c'est ridicule, mais ça vient de Corée où ils font pas dans la dentelle...), avec les meilleurs joueurs du ladder.
Les fichiers, comme tous les replays sont ultra-légers, souvent autour de 100ko. Une fois les fichiers chargés, il faut les copier dans le répertoire de starcraft, dans Maps/replays (enfin faut trouver le fichier replays quoi). Une fois copiés, lancer le jeu en mode solo. Là, on a le choix entre lancer une partie, en charger une ou lancer un replay. On clique sur un des fichiers et là, on peut suivre le match tranquille, comme si on jouait soi-même...

Petite précision, baralai, si tu trouves pas le fichier replay, c'est que ta version n'est pas à jour. Donc tu lances une partie multijoueur et là, mise à jour auto.

Voilà.
A toi, les plus beaux matchs jamais joués sur broodwar.

Enjoy it.....

PS: Même système pour w40k (comme pour la plupart des RTS), qui est encre installé sur mon pc. Domme moi ton email et je t'envoie quelques parties eldar personnelles pour te montrer mes strats (contre l'ordi en version ia démentielle)...

GOSU
Faust

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:35

bara tu me demandais ce que c'etait un amv , et bien je n'ai aps trouvé mieux que starcraft pour te donner un exemple Razz
https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+starcraft/video/x2eqvb_amv-starcraft-2
musique: nightwish

et un autre amv aucun rapport avec starcraft a regarder pour la qualité de la synchronisation de l'image et de la musique (surement pas fait avec movie maker ca Razz ) c'est un AMV d'evangelion
https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+evangelion+system/video/xgykp_amvevangelion-chop-suey
musique: system of a down

au fait y'a eu des mini jeux avec pour theme starcraft, j'essaierai de les retrouver.

la video qui fait peur fait vraiment peur pale Razz
http://www.nioutaik.fr/
Faust

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:51

désolé pour le double post mais j'en ai marre d'aller dans editer, en plus ca me compte pas de messages en plus.

http://www.armorgames.com/games/starcraft.html

personnelement, j'ai bien aimé

PS:pandi panda c'est un truc de chantal goya (chanson ou spectacle j'en sais rien,apres tout je suis pas fan de chantal goya)

en revanche pondi ponda c'est moi qui ai detourné le nom Razz
http://www.nioutaik.fr/
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:39

Merci Faust, les vidéos sont simpas et les mini jeux aussi.

Hum, je doit cependant vous confier une chose, de la plus haute importance...; regardez cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=RyW7LfKlyrI

Alors qu'avez vous vu au début lors du Rallenti ?

Oui, tout a fait, vous ne revez pas, il s'agit bien la d'un Hybride dont je vous ai parlé. Mes craintes etaient donc confirmées et celles de kerrigan aussi. Voici donc l'ennemi commun des trois race , je pense de Starcraft 2. D'ailleurs il semberais qu'il y ait un nom quelque part, d'une campagnbe, d'une mission, ou meme du jeu lui meme: "La vengence des Xel'Nagas".

Cela m'ammene donc a la conclusion, que l'agent triple Duran (que l'on voit s'entretenir avec Zeratul dans la vidéo qui fous les Chtons.... ) est au service des Xel'Nagas, ou se qu'il en reste, s'il en reste. Ils ont fait des experiences sur les Zergs et Protoss, et reviennent se venger avec leurs Hybrides.
Se vanger des protoss, qui les ont mal traités, mais surtout des zergs, qui ont menés les Xel'nagas a leur disparition ( enfin presque totale aparament ), en effet, la reine des nuées a du soucil a ce faire.

Je ne sait pas s'il y a encore des Xel' Nagas, mais leur dernière création hybride, sera surement dans Starcraft 2. toujours est il qu'il est certain que les voyageurs du lointains ne sont pas bienveillant envers leurs créations et reviennent dans ce deuxiemme vollet (si ce n'est eux, leur dernière créations), pour ce venger ( en lisant le livre "La Tempète", je me suit rendus compte, que les Xel' Nagas, etaient trés rancuniers).

Je suis en train au final de me demander si les Xel'nagas sont pacifistes... pale

Je vous tient informé dés que j'ai plus d'infos.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:50

Hum, suite a des problemes techniques de nature indeterminée, je ne peu plus jouer a starcraft ( mon ordi ne lit plus ce cd), je suis trés triste et enervé aussi.
Je ne pourrais malheureusement pas voir les replays Ponde.

Ainsi pour compenser la perte de Starcraft, j'attend avec une impasstience dévorente STARCRAFT 2.
Je garde en memoire de bon souvenirs de Starcraft.
Le sujet sur Starcraft touche maintenant a sa fin, je vous encourage a me poser des questions si vous voulez des précisions sur le sujet Starcraft ou STARCRAFT 2 ( j'essayerais d'y repondre dans la mesure du possible).
De meme je vous encourage a consulter ce lien pour aller voir comment sera STARCRAFT 2: http://eu.starcraft2.com/

Merci de me faire partager vos avis et remarques sur mon Topic.

Ce sujet sera réouvert lorsque Starcraft 2 sortiras, je tacherais de vous le faire vivre, comme je l'ai fait pour starcraft 1, avec amour et Hummour ^^ !

edit para : je verouille ce sujet jusque novembre alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde merveilleux de Starcraft   Le monde merveilleux de Starcraft - Page 2 Icon_minitime

Le monde merveilleux de Starcraft
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2