[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)

+6
thor
Sainte Selesnya (Bara)
Black Stolen
Faust
Mc Tyer
Paradize
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize

Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Empty
MessageSujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

Je vous propose ici de faire des fiches de jeux qui ont marqué l âge du PC ... certains d'entre vous ont parler de dune , starcraft mais je me rappel d'un de mes premiers jeux avec pacman.

SPEEDBALL

il est sorti en : 1988 ( j'avais 4 ans à l époque et je jouais sur le viel ordi de mon pere)

Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Award_speedball2

descriptif :

Le grand classique des Bitmap Brothers, Speedball, est désormais disponible sur mobile! Un sport futuriste totalement révolutionnaire: plus rapide que le hockey & plus violent que le catch, Speedball est LE sport d´;action du 21ème siècle. Habillé d´;une armure formée de piques, d´;un casque, et de gants, vous affronterez certains des athlètes les plus performants de la planète. Speedball est basé sur le principe du "chacun pour soi": evitez les tacles assassins et les contacts rugueux pour mettre une solide balle en acier dans les buts de votre adversaire. Frappez la balle de manière à ce que celui-ci ne puisse pas la bloquer ou faîtes la rebondir sur les murs en métal pour marquer des points. En défendant sans relâche et en effectuant vos tacles au bon moment, vous récupérerez la balle et enverrez votre adversaire goûter au malheur de la défaite. Assommez votre ennemi plusieurs fois et vous le verrez s´;effondrer!

Sources : http://www.mobz.com/3-026/fr_fr/1/299/speedball.html

il existe un SPEEDBALL 2 qui va sortir tres bientot et qui est tout a fait au poil niveau graphique , je vous propose une petite vidéo

http://www.jeuxvideo.fr/video-speedball-2-7388-0-0.html

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

Paradize a écrit:
Je vous propose ici de faire des fiches de jeux qui ont marqué l âge du PC ...

Moi je propose de pas ce limiter au pc car à lépoque les pc couter une fortune et seul les pationnés en acheter. Alors moi je vais m'étendre sur ma premiere console, la Super Nintento et je parlerai de mes jeux marquant jusqua la PS1.

Alors je commence par Super Metroid:

Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Smtrsn001

Super Metroid est un jeu vidéo d'action / aventure en 2D mêlant phase de plate-forme, développé par le Nintendo Research and Development 1 et édité par Nintendo, sorti sur Super Famicom le 19 mars 1994. Avec sa cartouche de 24 megabit, il est le plus gros jeu disponible sur la console à sa sortie.

Dans cet épisode, l'héroïne Samus Aran, affronte les Pirates de l'espace. La progression du jeu est axée sur la collecte de power-ups qui permettent à Samus Aran de surmonter des obstacles afin d'accéder à de nouvelles régions du monde. Les déplacements ne sont pas linéaires et de nombreux secteurs cachés sont présents, faisant de l'exploration un intérêt central du jeu.

Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Smtrsn021
Faust
Vieux viscelard déglinguo

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:46

Zelda: Link's awakening DX

un des jeux qui m'a aussi beaucoup marqué ce doit etre un de mes premiers jeux gameboy avec pokémon rouge (bon jeu ca aussi)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000301_test.htm
ce zelda doit etre le plus a part de tous...pas de ganondorf,pas de princesse a sauver et pas de monde des tenebres , juste un reve. le meilleur zelda a mon avis.

je me rapelle de la petite musique de fond aussi.... je crois que je m'en souviendrai toujours

a propos je vient d'acheter twilight princess.
http://www.nioutaik.fr/
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:12

Bah c'est bon Pokemon quoi ^^

je ne partait pas en vacances sans mon pokemon....tout les ans un nouveau jeu^^

sans ironie bien sur, je sait je sait, escusez moi...
http://www.chicozarma.skyblog.com
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:06

Ma foi je citerais pour ma part Starcraft qui est un jeu de strategie en temps reel auquel j'ai consacré un sujet entier dans la taverne.

Pour le Pc: Heros 3, Starcraf, GW ^^
Pour la Play: FF7 cheers (l'indetronâble, surement le meilleur jeu de tous les temps) FF9 (pas loin derriere), Dynasty Warriors 3 (Vive Zhuge Liang), Vigilente 8
Pour la Nintendo: SUPER SMASH BROSS, les zeldas bien sur ^^
Pour le Game boy: Le tout premier super mario ! Les pokemon aussi, les deux Oracles (Zelda)
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:12

Essayez de faire des fiches complete de jeu et editez vos postes , pas un lien qui envoie vers une page , au moins une ou deux photos et une fiche de jeu. Un seul par topic svp
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:17

Waouw un jeux de handball violent (speedball2) ça m'interesse, les graphisme sont pas super détaillé mais le gameplay a l'air pas mal.
Faust

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:34

mmmmm......c'est pas pour rien qu'on m'appelle l'extreme feignant(et l'ultime opportuniste aussi)

pour repondre à baralai:
FF9 est le plus mauvais des FF a mon gout (j'ai joué au 6,7,8,9,10,10(2) et au 12

et j'ai pas joué a dynasty warriors3 mais j'ai le 4 et le 5 (c'est toujours la meme chose Razz )
Faust

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:51

puisque mes fiches ne plaisent pas a para et bien:

Final Fantasy7
le plus ultime de tous les jeux ultimes
ce jeu a été tellement exploré de fond en comble que moi et mes freres nous avons trouvé des trucs que personne n'avait trouvé (genre 3e ruban alors qu'il n'est possible d'en avoir que 2) mais je ne revelerait pas ces secrets.

donc final fantasy7 est comme tous les FF un RPG(role playing game) c'est a dire jeu de role
comme dans tous les FF (excepté 11 et 12) , on se deplace sans voir les monstres , puis tout d'un coup le combat commence.

le déroulement des combats suit ce schéma:
-on choisit l'actions que ses personnages vont faire (exemple yuffie:soin , cloud : attaque , red XIII:attaque
-en fonction de la vitesse du personnage c'est le monstre ou les personnages qui font leur action en premier.
Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ff7combatyk0

les combats se deroulent a 3.

fonctionnement des déplacement:
jambe gauche , jambe droite.....
sorti d'une ville il y a la carte
Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ff7maprb4

et dans les villes c'est comme ca :
Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ff7villegm8

Les Personnages:
-Cloud(ou Clad) c'est le personnage principal arme: épée
-Barrett arme:canon(fixé au bras)
-Aerith arme:baton
-Tifa arme:poings
-Cait sith arme: en fait c'est un chat qui est sur une espece de grosse peluche et la peluche attaque
-Yuffie arme:big shuriken (etoile ninja)
-Red XIII arme:griffes (c'est un loup rouge)
-Vincent arme:pistolet
-Cid arme:lance
-sephiroth arme:katana (c'est le méchant)

Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ff7cloudvr9
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:53

Et Blablabla, tu as l'art de te passer la brosse a reluire mon pettit Faust ! ^^
Conscernant FF7 nous sommes tous d'accord cependant tu as du te tromper sur FF9, c'est ff8 la grosse daube et pas le 9,( tu as du confondre, c'est pas grave ca arrive a tout le monde) ^^
Faust

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

t'inquiete pas j'ai passé assez d'heures devant mes FF pour pas les confondre

le 8 c'est celui avec squall
le 9 c'est celui avec djidane et celui ci m'exaspere rien que l'univers m'enerve."princesse","voleur gentillet" et "soldat qui tuerait seulement si on lui offre des fleurs" désolé mais j'aime pas et puis le scénario est vraiment simplet.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:06

MMmmm.... Mais ... mais ... Mais BIBI ! Bibi, il est génial, dit au moi ca ....
C'est le perso que je prefere dans tout les jeux vidéos....
C'est a lui que je me suis le plus identifié....
Je ne peut te decrire a quel point j'adore ce perso.
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:24

Faust a écrit:

un des jeux qui m'a aussi beaucoup marqué ce doit etre un de mes premiers jeux gameboy avec pokémon rouge

vous venez de reveiller un des ancetres de ca tombe avec des sujet comme ca et des connerie cité plus haut....
ceci n est qu une version revue du zelda sortie en 1993 ...oui oui la GB est sortie bien avant les pokemon!!!!

je ne pense pas revenir sur mes meilleur premier jeux car je vais faire faire des cauchemar aux petit jeune qui on pas connus la monochromis

ce pendant le premier jeu a avoir corrompu mon ame on peut dire que c est :
Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) 3

sachant que mon PC du moment ne suporté pas les 16 couleur et que je jouais avec 4....

mais celui qui ma fait passé du coté obscure avec des heures et des heures de jeu:
Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) 136
sortie 1991

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:31, édité 1 fois
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:43

Thor, Pokemon, je n'ai jamais dit que c'était LE jeu de la GB hein, c'est juste que je ne jouait que a sa donc..... mais juste avant j'avait tetris...... e c'est a cause de tetris que je joue maintenant
Faust

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:35

pokémon j'y ai juste beaucoup joué
et c'est pour ca que j'ai mis le GX apres zelda link's awakening(j'ai pas joué au premier en noir et blanc mais bien a celui refait)

pokémon rouge etait effectivement mon premier jeu.
en fait je vois pas ou est le probleme
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

Je vais vous avouer un truc , je n'ai jamais jouer a pokemon , jamais matter un seul episode et rien du tout de ce qui continent le mot pokemon. je comprend pas du tout comment vous pouvez trouver ça , le concept est un peu gamin....

Jo tu peux parler de ton halo Wink
Faust

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

et bien le jeu est vraiment mais alors vraiment super (je deteste tout les autres trucs qui touchent a pokémon)

Jo ne parle pas de ton halo Razz
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:18

Il faut de tout pour faire un Monde et surtout des détraqués dans mon genre ^^.

A ce propos, comment trouvez vous mon sujet sur Starcraft, j'y passe du temps tout les jours a ecrire ce dont je me souvient pour partager ma passion avec vous , mais plus personne ne d'aigne repondre, c'est un peu frustrant. J'ai l'impression de perdre mon temps. Ce sujet est pourtant fait avec amour, et beaucoups d' Humour.

Merci de me faire par de vos impressions.
Bientot, je mettrais THE lien ( avent de vous faire decouvrir Starcraft 2, il faut bien que je présente Starcraft ^^)
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:20

j ai une video avec toutes les nouveautés de starcraft2 si tu veux mais on devient hors sujet la ( sinon oui ton sujet est tres bien )

Bon si on laissait un peu les autres faire des fiches de jeux Wink ( PC , CONSOLE , MAC,....)
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:00

C'est la vidéo de 20 min ? C'est la seule qu'e j'arrive pas a avoir.
Oui, je voudrais l'y mettre, mais pas tout de suite ^^
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:39

Para tu es quand meme plus mieux que nous, comprend que les pokemon a l'époque on pouvait aimer ^^, le jeu était cool, le reste boooooooooF, c'est sur c'est gamin mais on étaient des gamins, il ne faut pas l'oublier....

Jo on a compris avec ton Halo Cool
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:39

Je pensais à sa d'un côté mais je demande pour une autre console.

En fait c'était plutot une console qui a peu révolutionner les jeux vidéos.
Vous vous souvenez de la Dreamcast/sega ??
La petite console où l'on mettait des "cassettes" à l'intérieur et une manette avec la croix directionnel et seulement 3 boutons (A, B et C)...

Et bah, même si très vieille, incomparable aux consoles nouvelles générations et tout... c'est une console culte pour son âge.

A l'époque, avec ces sortes de consoles et jeux, on ne cherchait pas à trouver les défaut, comparer avec d'autre jeux, critiquer un autre jeu, le concept, graphisme...

On jouait pour s'amuser et on s'éclater sans réfléchir avec les amis.
Et sa c'est superbe car maintenant, beaucoup (voir tout le monde) ont perdu cet esprit de jeu. On critique tel jeu, on compare, on cherche les défauts... On joue beaucoup pour la compétition... Et l'amusement il est où ? Beaucoup oublie sa...

Je pense que c'est important d'en parler Rolling Eyes
Voilà pour ces types de consoles Very Happy .

Pour mon, prochain post ici, sa sera bien sûr les Halo Cool
LE jeu qui a révolutionné le monde Cool
http://www.halodestiny.net
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:18

Jo, on sent que l'accueil difficile fait à halo 2 pc, notamment ici, t'ennuie un peu. Je joue et nous jouons tous, à des jeux sur lesquels tu trouveras les mêmes défauts, c'est normal. Je comprends bien que tu te sois attaché à un jeu culte (je joue encore à starcraft de temsp en temps, donc...), mais microsoft a dépassé les bornes en obligeant les gens qui veulent jouer à halo 2 pc à investir dans vista, buggé jusqu'à la moelle, pour un jeu qui a plus de deux ans (et ça se voit). Sinon sur console, pas de prob (j'ai pas de console Wink)
Faust

MessageSujet: u   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

aaaah la sega!!
dr robotnik,sonic.....n jeu vachement bien aussi ou on etait un ninja...shinobi je crois. ristar aussi...
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Ristar !!! tu parle de la petite étoile sur Mega Drive, haaaaaaaaaaaaaaaa trop biennnnnnnn, J'-A-D-O-R-E ....!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)   Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Icon_minitime

Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant