| Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) | |
|
+6thor Sainte Selesnya (Bara) Black Stolen Faust Mc Tyer Paradize 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 5 Aoû - 19:59 | |
| - Citation :
- comme quoi je suis vraiment un boss dans les jeux
Lol, parcontre la modestie.... | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 5 Aoû - 23:13 | |
| je vois pas pourquoi il faudrait etre modeste quand il s'agit de la réalité | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Lun 6 Aoû - 0:17 | |
| Hum.... Si tu veu, mais tu n'est pas obligé d'en faire trop quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Lun 6 Aoû - 11:58 | |
| toi a force de me contredire tu vas finir par etre un vrai jo... | |
|
| |
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Lun 6 Aoû - 12:36 | |
| Je ne te contredit que lorsque tu as tor Faust. Et c'est souvent Je plaisantes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Lun 6 Aoû - 14:37 | |
| sauf que je n'ai jamais tort et que tu devrais arreter car tu vas finir par te ridiculiser | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Lun 6 Aoû - 20:31 | |
| Il manque Jo pour vous accompagner la .....
Et Kratos peux etre mais sa c'est une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Lun 6 Aoû - 21:01 | |
| bah de toute facon jo ca fait bien longtemps qu'il a pas posté faut le virer pour inactivité | |
|
| |
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Lun 6 Aoû - 23:56 | |
| Le ridiculle ne tue pas, et je n'en n'ai pas peur. Par contre faire tout une histoire parce que je t'ai dit en plaisantant que tu n'etais pas tres modeste, ca.... c'est un peu ridicule ^^.
Il semblerais que tu ai renoncé au débat sur Shiro Faust, tu n'as plus d'arguments ? Lol, la je te taquine un peu, ne prend pas en consideration cette frase. Il ne faut pas ce disputer pour si peu. Et il est 23H, je suis las de ces débats, je vais me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mar 7 Aoû - 11:07 | |
| je ne repond pas car para va encore gueuler "on s'éloigne du sujeeeet"
de plus nos 2 hypotheses sont plausibles donc je vais aps plus loins
je respecte ton avis mais c'est pas le mien donc c'est pas le bon | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mar 7 Aoû - 18:25 | |
| En effet faust ça allait crier " on s'eloigne du sujet " mais en fait ce sujet est dans la taverne donc je ne peux pas vrmt dire quelque chose...
par contre black a raison il manque kratos et goat pour vous accompagner car vous vous prenez la tete pour rien car tous ceux qui sont sur ce forum sont bon en jeux vidéo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mar 7 Aoû - 22:20 | |
| bah de toute facon tout le monde est contre moi personne ne m'aime | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mar 7 Aoû - 22:50 | |
| Mon petit grain de sel: En fait, le scénar est si pourri pour shiro que je pense que les mecs qui l'ont mis au point ont passé moins de temps à le créer que vous n'en avez passé à en discuter.
Just for fun...
En fait, comme d'hab, j'avais rien retenu du scénar, comme 95% des jeux que je pratique. Je peux parler du scénar de deux ex et de quelques autres, et c'est tout. C'est juste un prétexte pour jouer et c'est rarement soigné.
Mais pas d'inquiétude, ici, tout le monde aime tout le monde.
Peace and love brothers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mar 7 Aoû - 23:06 | |
| je suis d'accord avec toi ponde sur le scénar :p | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 8 Aoû - 23:39 | |
| C'est vrai je ne croit meme pas que j'ai regardé toute les cinématiques tellement je trouvait l'histoire sans grand interet, pour moi faction c'est juste des skills, des armures, des armes et 2 professions et juste une facon longue et parfois amusante de les obtenir, en gros pas une grande histoire! | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 9 Aoû - 1:37 | |
| Factions, contrairement aux deux autres, scénarisé avec les pieds... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 9 Aoû - 7:44 | |
| le gros point positif de faction : les RITUALISTES | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 9 Aoû - 8:27 | |
| le A est plus util que le rt a mon avis surtout en pvp | |
|
| |
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 9 Aoû - 14:16 | |
| Vous me conseillez de la jouer commant ma nouvelle Rt, Communion, Restauration, ou Canalisation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 9 Aoû - 14:23 | |
| fallait pas poser cette question ici para va encore gueuler
je sais pas j'ai jamais fait de rt | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 9 Aoû - 23:49 | |
| Tu fait ce que tu veux Bara, tu peux meme alterner entre un build offensif et defensif avec desesprit ou non pour ne pas toujours jouer la meme chose.
Après mon avis c'est: entraine toi bien au pve en restauration, comme le point faible de la guilde c'est de ne pas avoir de moine, un Rt restau est le bienvenue pour toute eventuelle sortie en guilde, et comme tu est souvent conecté, sa tombe bien!
Mais fait la campagne faction, avec plusieur build, sinon tu vas vite te lasser, si tu manque de moine (de heal en gros) dans ton groupe pour une quete ou coop, pase restau, si tu est tranquille du coté heal, passe canalisation pour faire un ax de degat, et si t'en a marre de faire le bourrin ou faire ta "chochotte" de moine ^^, passe communion (esprit) pour la jouer tactique subtil ^^. Edit: Ai ! piqué par un moustique, juste en finissant le message !! | |
|
| |
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 10 Aoû - 0:09 | |
| Mmmm, merci pour ce conseil fort enrichissant !
Surtout que je vais bientot finir NF, et je vais prendre un petit septre des oubliés (Puissance d'invoc: Comme ca ca aide a la fois pour la restau et la communion ^^), pour ma petite Princesse Myko. De plus j'aime bien la tronche du sceptre, on dirais celui de Jaffar ^^ Ou alors je vais essayer de dropper un Sommeil de l'esprit du Jardin qui a l'air bien sympa. De toute facon faudra bien que je donne un des deux a mon Razah, quand je l'aurais ^^. | |
|
| |
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 12 Aoû - 11:09 | |
| Je vien de reflechir a un truck ce matin qui me fait définitivement croire que faction a été mal sénarizé. je pensais a ce que j'avais dit a Faust que Shiro etait un abruti, j'essayait de me prouver le contraire, mais en fait il l'ai vraiment, mais ce n'est pas de sa faute. je m'explique: Tout ce qu'il fait anterieurement a ca première mort est stupide je l'ai déja expliqué, mais lorsqu'il revien c'est encore pire. Nous savons tous que c'est un emmissaire, il a donc de la puissance, il peut faire ce qu'il veu, tuer, créer des affliger, des shirokens, ouvrir des barrieres dans les brumes, et surtout, ne pas mourrir. (Attendez la suite est palpitante) Et finalement que cherche shiro ? Hein , A redevenir Mortel ! Wouha, ca c'est un méchant stupide ou je ne mi connais pas ! Pourquoi redevenir mortel alors qu'il a la puissance ?( il ne la cherche donc pas, peut etre pour les femmes, c'est plus pratique que sous forme ethérée). Un emmissaire est décidément plus proche d'un dieu qu'un mortel ! Il aurrais du essayer de devenir un dieu comme Sephiroth, et la, ca aurrais surement etait palpitant de tenter de l'arreter, (et je l'aurais surement considéré autrement). D'ailleurs, il ne "profite ?" pas beaucoups de sa mortalité puisqu'on le tue juste aprés lol. Et qu'il est envoyé dans la prison d' Abbadon ou il recommence a faire des siennes, ah lala incorigible. Mais je me dit que si Shiro, est un méchant fou, monstrueux et stupide, ce n'est pas vraiement de sa faute, les sénariste sont responsables. Varesh elle a un role tout a fait estimable, elle cherche a se raprocher d' abbadon et de transcender sa mortalité, elle a été bien sénarisée. Voila donc, ce qui m'ammene tant que j'y pense a vous demander une astuce pour batre Shiro dans le dommaine de la folie pasque bien que ce ne soit qu'un esprit et plus un emissaire, il est vraiement dur a tuer a cause de sa compétence "probabilité inprobable" ( meme ses compétence ont des nom a la con lol). En effet l'avais nettoyé la carte et explosé la liche ( sisi, j'en revenais pas en 30 secondes elle est morte ) puis activé tous les bonnus ( environ 1 heure c'a m'a pris ) puis j'ai combattu Shiro... encore et encore, sans relache pendant une heure suplémentaire, puis, epuisé a la suitr=e de faux pas et d'oublis je mourute. GGGGGGGGGGGaaaaaaa ! Deux heures de perdu et de la sueur partout a cause de ce salop (ps j'e l'aime, encore moins qu'avent et déja je l'aimais pas beaucoups). Donc je fais appel a vous pour me dire des astuces pour le tuer (comment j'ai fé a Cantha ?) ou sinon je vais preparer un rittuel d'invocation de Thor ^^ Ps: Désolé Faust mais ca me trotait dans la tète et il fallais que je l'ecrive pour que ca n'y trotte plus, j'ai quand meme fait l'effort (sans succes je l'avoue) de remettre ce que j'avais dit en question. Et puis c'est a 75% la faute aux cenariste si Shiro est comme il est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 12 Aoû - 11:22 | |
| au fait pour le vizir en fait c'est la liche, qui avait autrefois détruit Orr (cité maintenant ensevelie par le sable dans le désert) sans vraiment en faire expres et a l'epoque de prophecies il est revenu en se servant de nous pour obtenir le sceptre d'Orr ce qui lui donnerais plus de pouvoir et grace a ce pouvoir il (ou elle) comptait soumettre le monde (ou le détruire)
j'ai vu dans prophecies quelques clins d'oeils a NF -Bief d'Elona -Bouche d'Abaddon -si vous en trouvez d'autre dites le | |
|
| |
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 12 Aoû - 11:32 | |
| Ok,merci pour l'eclaircissement. Donc il est pas gentil ? Donc sa coincide avec ce que j'ai dit non, tien regarde, je l'ai pris quand meme: Aparament, Terrick n'est qu'un ame, resceptacle, possédé par un démon (dont j'ai oublié le nom et que j'ai tué aprés qu'il soit sorti du "corps" de Terrick) qui aurrait aussi possédé le vizir pour detruire Orr. En tout cas il est clair que ce démont possédeur est un serviteur d' abbadon et que c'etait la volonté d'abbadon de détruire Orr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) | |
|