| Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) | |
|
+6thor Sainte Selesnya (Bara) Black Stolen Faust Mc Tyer Paradize 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 15 Aoû - 18:22 | |
| - Faust a écrit:
- bah de toute facon jo ca fait bien longtemps qu'il a pas posté
faut le virer pour inactivité Entre un officier et un "Faust", qui sera viré le 1er ? Et tu me dira comment je fais de Cannes pour jouer à Guild Wars pendants 1 mois --- http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=news_aff&id_news=6281Et seulement en Amérique du NORD, pas comptés en europe
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 16 Aoû - 11:04 | |
| 1erement j'ai été dans le vaucluse , puis a marseille chez un amis qui a un ordinateur(qui d'ailleurs est vraiment géniel (pas rencontré un seul bug)donc pas a cannes comme tu dis -.-
2emement je suis resté 1semaine dans le vaucluse +4jours a marseille 7jours+4jours=1mois selon le théorememe de Jo?
3emement en général je m'en vais avant d'etre viré
4emement avec tout ca si tu trouves pas que ton message est inutil.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 16 Aoû - 11:27 | |
| ( C'étais moi qui étais 1 mois à Cannes -_- ) | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 16 Aoû - 11:38 | |
| et ça recommence , apres faust et bara revoila le combat jo vs faust | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 16 Aoû - 12:20 | |
| oui je me suis trompé en lisant alors je te trouve une autre raison t'avais pas vu le gros dans le post? para , le combat Faust L'Eternel vs jo durera toujours
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 16 Aoû - 17:46 | |
| Hey, me remettez pas la dedan s'il vous plait, je n'ai fait que défendre mon raisonnement par A+B, alors j'ai plus rien a prouver moi.
( Ouf, maintenant que Jo est revenu je vais pouvoir souffler un peu. C'est que je commencait a fatiguer. lol ) | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 16 Aoû - 18:08 | |
| hey jo si ta le live gold donne moi ton gammertag on joura a halo2 sur le live | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 17 Aoû - 1:58 | |
| Sa y es Jo est a peine revenu...... ??? Entre un Jo l'officier et un faust, Jo je ne vois pas la difference....dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 17 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Sam 18 Aoû - 18:22 | |
| - Maitre Baralai a écrit:
( Ouf, maintenant que Jo est revenu je vais pouvoir souffler un peu. C'est que je commencait a fatiguer. lol ) C'est pour sa que je suis revenu [quote=gladiateur master] hey jo si ta le live gold donne moi ton gammertag on joura a halo2 sur le live [/quote] GT : yupjo Moi je fait pas dans le compliqué, si tu voit yupjo c'est moi. Si tu voit un autre pseudo c'est pas moi, je garde tout el temps le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mar 21 Aoû - 11:37 | |
| Dites moi, parmis vos "meilleurs jeux", il y a en vait t-il un qui proposer de faire un concours comme celui-ci ? http://www.halo3-ledefi.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mar 21 Aoû - 11:48 | |
| oh c'est comme quand j'etais petit fallait faire un dessin pour gagner des places a dysnlande
si t'es contre delarue , je te conseille de le laisser gagner sinon ta tete aura mal mal mal | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 22 Aoû - 13:14 | |
| Non, jo, heureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 22 Aoû - 13:29 | |
| ca fait de la grosse pub pour TF1, ca fait 50000000 raisons de plus de pas jouer a ce jeu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Sam 25 Aoû - 21:25 | |
| Après ya les incultes et les gens qui sont pas cotnents pasque le meilleur jeu du monde c'est pas leur préféré donc il critique tous le temps. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 26 Aoû - 0:50 | |
| Meilleur jeu du monde ... y en a qui disent bien que world of warcraft est le meilleur mmorpg car il a le plus de joueurs en ligne mais il a aussi le plus grand nombre de kévin( boulet ) en ligne | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 26 Aoû - 2:41 | |
| même la béta de halo 3 sur 360 est contestée par les consoleux... Donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 26 Aoû - 13:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 26 Aoû - 13:15 | |
| Tu pourrais pas nous faire une petite fiche de jeu pour le meilleur des final fantasy? sinon c est trop marrant les vidéos | |
|
| |
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 26 Aoû - 13:30 | |
| Mmmm, c'a ma donné envie d'en faire une, de vidéo pour m'eclater avec mes amis en l'hommage a ma passion des FF.
En ce qui conscerne la fiche ce serait avec plaisir, mais Faust risque d'etre un peu jaloux, d'autant qu'il en avait fait une petite presentation un peu plut tot. Je pense que l'on pourrais en faire une plus elaborée a deux, de toute maniere nous nous accordons tous les deux sur le fait que FF7 est le meilleurs des final. Cepandant j'ai un peu peur qu'on ce prenne encore le choux sur des points de vue differants... ca risque d'etre legerement desapointant, mais bon, on peu essayer, qu' en penses tu Faust ? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Dim 26 Aoû - 18:14 | |
| Ponde j ai telechargé la démo de bioshock , mes impressions a l arrivée dans l eau et les flammes autour une qualité graphique tres peu fondée dans les fps, ensuite l ambiance est vraiment malsaine avec la femme et son " bébé " ça me plait ça me plait | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 27 Sep - 8:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 27 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 27 Sep - 20:59 | |
| ah au fait je répond a bara: tes videos sont supers , j'adorerais refaire la premiere avec des amis ! trop drole! je suis d'accord pour refaire une fiche sur FF7. voir on pourrait faire une fiche avec TOUS les FF et un résumé de chaque toussa toussa. | |
|
| |
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 28 Sep - 15:31 | |
| Ouff, enfin ! Je croyais que l'on m'avais oublié. Lol !
Bon pour les fiche ff, je sait pas si j'aurais trop de temps, mais voila e que je te propose: on fait le 7 ensemble. Tu fait le 8 (puisque tu l'aime bien et moi pas) et je fais le 9 (car c'est l'inverse) et pour les autre on verras bien, on s'accorderas apres ces trois premieres fiches. Qu'en dis tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) | |
|