| Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) | |
|
+6thor Sainte Selesnya (Bara) Black Stolen Faust Mc Tyer Paradize 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 4 Juil - 15:16 | |
| j'avais été a l'avant dernier niveau!! ce jeu etait vraiment pas mal j'adorait l'univers genre "reve bizarre" ah oui c'etait sur mega drive pas sur sega j'ai mélangé | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 4 Juil - 20:06 | |
| Mes deux consoles avant de passer completement au pc : La premiere nintendo , fourni avec mario bros et un jeu ou il fallait tirer sur des canard a l aide d un pistolet ( ce qui etait revolutionnaire pour ce temps la ) Mario bros : Duck Hunt ou on devait tirer avec ça : Deuxieme console : Game boy premiere génération , c'etait la révolution Vous avez connu ces consoles la? | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 4 Juil - 20:22 | |
| Rectification, Halo 2 est maintenant jouable sur PC avec XP | |
|
| |
Thomas Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Liege ( laveu ) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 4 Juil - 21:55 | |
| Moi je me souvien qd ce jeu est sorti je l'ai fini ds la magazin en y allant tt les samedi ac ma Grand -Mere pendant qu'elle fesait les course ^^ | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 4 Juil - 21:56 | |
| Jo, tout ce que je déblatère sur halo, t'inquiète, c'est pour rire. J'ai seulement acheté le premier, joué trois heures avec et désinstallé. Donc, je peux pas être objectif. Faut dire qu'il a du arriver à peu près en même temps que far cry je crois... Donc difficile de lutter. Et là, rebelote, halo 2 arrive sur pc alors que crysis va sortir bientôt (par exemple), ou bioshock... Et plein d'autres. C'est pour ça, seule la nostalgie peut pousser un joueur à jouer à halo 2 s'il a aimé le premier, et la nostalgie, c'est tout à fait respectable. D'ailleurs, je vois pas trop l'intérêt de le sortir sur pc. En fin de compte, j'ai jamais compris mcrosoft qui fait zune incompatible avec vista, qui exporte sa plateforme de jeu en ligne sur pc alors que tout le monde joue déjà comme ça, tout ça pour rendre le multi payant, à plus ou moins long terme... Microsoft qui fait payer une fortune pour une suite bureautique qui n'a rien de mieux qu'open office, qui fait de la vente forcée en imposant explorer avec windows, qui se fait condamner par les tribunaux américains (c'est dire) dans le cadre de la loi anti-cartel, qui nous balance vista alors que la moitié des jeux sont incompatibles avec, qui fait semblant de faire dans l'humanitaire, pour se la joer politiquement correct... Et avec tout ça, je suis encore sur xp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 4 Juil - 22:45 | |
| C'est vrai que le soritr sur PC sa n'a pas vraimetn un grand intere et encore moisn sur Vista (meme si on peut joué sur XP maintenant )... Mais je l'ai quand même pour filmer les tricks pour H3I et Hfr :p Sinon, Halo 3 c'est LE jeu. Ya aucune jeu qui sera à la hauteur pour le contrer. Même ceux qui n'iament pas ne peuvent pas dire le contraire, sauf inculte ... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 4 Juil - 23:34 | |
| Je ne preferai pas qu on parle de jeux récent dans ce sujet svp , je prefere rester dans mon coté nostalgique des debut du jeux video | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 5 Juil - 1:47 | |
| alors, pour moi, fallout tactics... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 5 Juil - 10:13 | |
| le sujet s'appelle "Jeux vidéo (antiquité - NOUVEAUTES)" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 5 Juil - 17:57 | |
| je n'aime pas halo je dis exactement le contraire de toi et je suis vachement cultivé et je suis un boss dans le milieu jeux-vidéos alors d'apres tes dires je confirme que tu na's jamais joué qu'a un jeu (peut etre plusieurs mais pas de bons en tous cas) | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 5 Juil - 19:21 | |
| Houla, houla, paix entre vous mes frères, pas de disputes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 5 Juil - 19:54 | |
| on se dispute pas la, j'exprime mon désaccord avec son avis | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Jeu 5 Juil - 23:13 | |
| Je doit cependant admettre que Faust est dans le vrai. Sans vouloir t' irriter Jo, je ne suis pas daccord. Premierement je refuse de financer quoi que ce soit d'autre que mon Ordi qui puisse faire rentrer des sous dans la poche du gros Bil (J'ai assez donné). Deuxiemmemet, les jeu dans le style de Halo, c'est pas trop ma tasse de Thée, je préfere la stratégie et les RPG, le shoot parfois, mais a petite dose, et s'il y a des truck sympa dedan (S'shuis pas un agité de la gachette trop ^^). Troisiemmement, tu y vas un peu vite en besogne quand tu dis que Halo c'est LE jeu, et que patati patata... Ohoho, s'il te plait, respecte aussi les jeux que nous avons selectionné. Personnelement FF7 est le jeu qui m'a fait aimer la console et bien que je pourrais dire que la plupart du reste c'est de la merde, je ne le ferais pas, car, je n'en ai pas envie, et que comme je l' ai dis et je le répète , les jeux sont fait pour s'ammuser et non ce concurrencer. Il faut arretter de se marcher dessus ( Bien que cela me turlupine un peu que Faust n'aime pas FF9, et qu'il se passe tout le temps la brosse a reluire ^^). La Paix entre nous, respectons nous les uns les autres de meme que nos opignons. AMEN | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 8:50 | |
| - Citation :
- Halo 3 : le jeu du moment
image de la video : superbe rien a dire image en jeu : Rien de superbe ... Coté gameplay je saurai pas te dire car je n'ai joué que a halo 1. Maintenant prenons un jeu pc qui sortira en meme temps que halo 3 , j ai nommé CRYSIS image vidéo : image en jeu : | |
|
| |
Thomas Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Liege ( laveu ) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 13:04 | |
| Ca demande quoi comme config CRYSIS ??? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 14:36 | |
| il n'y a pas encore de config officiel mais il faudra min un dual core pour faire tourner le jeu correctement et une carte graph qui gere le shader 3.0 donc la série 8800 de nvidia et ati x1600 de ati devrait faire l affaire . Maintenant si tu veux la perfection joue avec une nvidia 8800 gtx , 2 giga de ram , quad core ou dual core | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 15:38 | |
| Crysis a l'air superbe, c'est vrai que pour se defouler, sa peux etre pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 17:20 | |
| argh des qu'on se rapproche on voit les pixels...... pour avoir des graphismes comme ca,autant jouer a FF7 la premiere image ne sera pas dans le jeu c'est evident(le jeu serait beaucoup trop volumineux) ceci dit crysis est beau rien a redire (je me suis demandé si la plante au premiers plan de la derniere image etait du jeu ) | |
|
| |
Thomas Novice
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 19:25 | |
| Bon ben je vais mettre de l'argen de coté pour un mouveau pc alors ^^. T'en qu'on parle de jeu qui vont sortir il ya aussi UT3 qui est pas mal du tout comme defouloir qui va soritr je sais pas qd . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 19:35 | |
| Hey, les images sur PC sa ne veut rien dire. Vous n'avez pas joué en direct et vu pendant le jeu donc faut rien dire sur les graphisme ^^ Et faut apprendre à lire quand tu prend les images "SCREEN DE LA BETA PUBLIC". Ensuite, je suis d'accors chacun ses gouts, mais sa sera quand même le jeu *Et on en verra encore plus à l'E3, et tous vos dires passent-ils à l'E3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 20:26 | |
| [EDIT]Le dernier screenshot in-game de la campagne Halo 3 : ICIEt c'est pendant qu'on joue !! Pas un trailer, ni une cinématique, mais un screen pris pendant que l'on joue grâce à la superbe nouveauté de Halo 3 qui permet de prendre des photos/vidéo pendant que l'on joue. C'est pas magnifique sa ? Non ? Enleve ta merde devant les yeux et arrete de flamber pasque tu aime pas ce jeu et que sa sera le meilleurs | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 20:40 | |
| Franchement je doute de ta sincerité la , car si c est une image pendant le jeu alors je suis vraiment épaté , car l'image ressemble fort a la vidéo ... Photoshop est passé par la | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 22:34 | |
| C'est ce que beaucoup de gens comme toi ont dit. Frankie à la preuve que photoshop n'est pas passé par là. C'est du screenshot IN-GAME de Halo 3 dans le mode campagne. Frankie a confirmé sur NeoGAF qui ne s’agissait pas d’un screenshot tiré d’une cinématique (elles aussi sont faîtes avec le moteur de jeu) mais bel et bien durant le jeu et pris avec la nouvelle option de Halo 3 qui nous permettra de prendre nos propres screenshots de la Campagne (et de les mettre sur Bungie.net). En clair, le 26 septembre, on pourra refaire exactement le même screenshot avec la même pose. Liens : Lien direct sur Bungie.netNeoGAF (vous pouvez lire les autres pages) Hfr | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Ven 6 Juil - 23:47 | |
| Mais de toute facon, qu'il soit bien fait, ou superbement bien fait ne change rien au contenu, si je trouve que c'est pas un jeu extraordinaire dans l'ensemble, c'est mon avis, il a beau être bien fait, tu peux me montrer le plus beau screen du monde, mon avis ne changeras surement pas......
C'est pas parce que tu va me sortir un Sim's, ultra réaliste, genre du rendue reel, que je vais aimer le style, le mode de jeu et son contenus...... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) Mer 11 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo ( antiquité - nouveautés) | |
|