| Le MMORPG choisit par la guilde | |
|
+5yupjo ponde Black Stolen thor Paradize 9 participants |
Le MMORPG qui vous plairait le plus de joué en réseau | AION | | 20% | [ 4 ] | GW:EN | | 50% | [ 10 ] | WOW | | 30% | [ 6 ] | Lineage2 | | 0% | [ 0 ] | Archlord | | 0% | [ 0 ] | Autres(a préciser en réponse ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Le MMORPG choisit par la guilde Mer 18 Juil - 13:07 | |
| Comme on en avait parlé dans l autre sujet , la guilde peut s'etendre sur d autres jeux . choix multiple possible | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Mer 18 Juil - 22:01 | |
| comme il y a plusieur reponce possible le repond :
-AION car c est un futur jeu de notre editeur favorie... -GW:EN car plus ils ce rapproche plus j ai hate -WOW car ces un vrai MMORPG et que j y joue sur serveur privée a l ocasion
j ai essayé archlord qui est loin de l interet de GW...para sera de mon avis^^ et Lineage j ai essayé sur serveur privée et j ai pas accroché ...plutot du style archlord et pourtanten asie il a plus de succes que GW | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Jeu 19 Juil - 0:12 | |
| Tout a fait d'accord avec thor , on a les memes gout pour les jeux . a part p-e les jeux de sports ou j adore nhl et pas toi ^^ | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Jeu 19 Juil - 11:55 | |
| Moi aussi Aion car il a l'air superbe Gw:En, bah c'est guild war, forcement j'achete et WoW, je vais m'y mettre sur serveur privé aussi ---> www.bahamutonline.comj'ai un pote qui joue dessus, je verrais si je suis motivé a tout installer.... et lineage 2 j'ai vraiment envie d'essayer, vous ne sauriez pas ou je pourrais telecherger juste une version d'essai (gratuit hein) mais en priorité Aion car si sa ressemble fortement a GW sa m'interesse beaucoup | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Jeu 19 Juil - 20:23 | |
| black j ai testé bahamut quand j y etais c eatais pas top...trop de truc bugé dans les quete , les competences , les professions...baucoup d anglais je suis sur un autre "bakacraft" qui est bien debugué j ai pas de pb dessus ...mais si plusieurs personnes veuleut si mettre je suis le mouvement | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Jeu 19 Juil - 21:45 | |
| Moi bahamut, mon pote sa fait juste quelque jour qui joue dessus donc, sa doit etre pour sa qu'il n'a pas encore eu de reel probleme, moi c'est pour jouer avec vous et sans probleme donc si on fait sa, autant aller sur le tient... | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Jeu 19 Juil - 23:06 | |
| choisissez pour moi, pour l'instant, j'ai aucune envie | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Jeu 19 Juil - 23:52 | |
| wow et lineage on avait essayer en serveur privé avec thor et je suis pas un passionné de ces jeux la mais je suis pret a faire un effort | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Ven 20 Juil - 13:44 | |
| WoW en serveur privée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Ven 20 Juil - 19:59 | |
| GW:EN compte pas au fait... sa reste du Guild Wars -_- | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Le MMORPG choisit par la guilde Ven 20 Juil - 23:29 | |
| Et bien je serais tenté par World of warcraft, cepandant il me semble que c'est payant non ? | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Sam 21 Juil - 7:28 | |
| bara le jeu wow est en telechargement gratuit c est abonement au serveur qui est payant dans notre cas on joue sur des serveur privée donc gratuit bien sur c est pas aussi bien qu en payant mais bon...j ai joué a l extention Burning Crusade un mois et demi avant sa sortie | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Le MMORPG choisit par la guilde Sam 21 Juil - 11:48 | |
| Et bien c'est rassurant. Par contre, mexpliquer la démarche a suivre ( s'il y en a ) il faudras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Sam 21 Juil - 19:37 | |
| Bon, si tout le monde arrive à suivre sur un fps, un rts et deux mmO type wow et gwen... Pour ma part, gwen pour le mmo | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Sam 21 Juil - 20:05 | |
| Non mais on va fixé une date , genre pendant un mois tout le monde sur rts , pendant l autre tout le monde sur fps ... tu vois quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Dim 22 Juil - 1:50 | |
| ok pour moi, mais bcp moins évident de se rencontrer sur un fps ou rts que sur un mmorpg. Il va falloir qu'on trouve un truc. | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Dim 22 Juil - 18:20 | |
| moi je voudrais bien jouer a wow mais faudrait que je download burning crusade et lautre sa va prendre 8jours | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Sam 4 Aoû - 20:45 | |
| Bien sûr, mais se planter sur un fps en attendant du monde, as cool, alors qu'un mmo, tu peux faire autre chose. | |
|
| |
Lilliana Novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Dim 19 Aoû - 19:36 | |
| bon moi je sui entrain de download WoW (fo vraiment mais alor vraimen pas pressé moi csa ossille entre 13 et 44h)et je vai essayer de me metr dessu ac bahamut pour voir ce ke sa donne | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Lun 20 Aoû - 2:52 | |
| lol moi la je joue a un rpg sur xbox lord of the rings third age et gears of wars | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Lun 20 Aoû - 11:48 | |
| vous savez pour quand la sortie d' AION est prévue? (je vais surement y jouer) enfin ca sera surement pas avant 2ans j'imagine....snif | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Lun 20 Aoû - 18:42 | |
| 2009 Faust mais y aura une bete en 2008 moi aussi je le trouve super AION | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde Lun 20 Aoû - 21:28 | |
| ok super pour la "bete" XD
merci para | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MMORPG choisit par la guilde | |