| screen | |
|
+16^Ames^ don de soin Dew nicolas_bloise_loisel@hot Bacchus Le Rodeur Tiga yupjo ponde Sainte Selesnya (Bara) Paradize Faust thor gladiateur master Black Stolen Polo-Dame Thomas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Liege ( laveu ) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: screen Mar 31 Juil - 22:01 | |
| Avec Dame , pour se marer , on a decidé de faire l'uw a 2 : lui en N 55hp et moi en G/Rt ( je servais a rien mais ca on s'en fout ^^). Il commence pas se faire le groupe d'axtes de gauche. Le 1er :rien ne tombe , le 2eme : rien Et enfin le 3eme... ^^ Dame etait complétement degouté ^^ (si on regarde bien je l'ai ai pris puis remis a terre pour prendre la screen ) edit thor : un peu de menage dans les liens^^ | |
|
| |
Thomas Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Liege ( laveu ) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: screen Mar 31 Juil - 22:06 | |
| Mince j'ai foiré l'imge ... je suis et je serais un Boulet ''for ever'' | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 31 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Thomas Novice
| Sujet: Re: screen Mar 31 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: screen Mar 31 Juil - 23:23 | |
| gg polo, dame tu peux epliquer le build necro solo 55hp, moi je le fait en R trap solo | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: screen Mer 1 Aoû - 3:04 | |
| ah je savais pa ki avais des nouveau membre dans la guilde meme si je suis presque jamais la bienvenue | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Mer 1 Aoû - 8:20 | |
| thomas tu aimes les collector on dirait^^ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mer 1 Aoû - 15:27 | |
| Bon pour le build neecro déjà il n'est pas de moi : -Renovation -Esprit de Balthazar -Liens de l'essence -Souffle de Guérison -Esprit protecteur -Caresse contagieuse -Souffrance -Vainqueur dépouillé [E] Pour chaque groupe d'aaxte, lancé le Vainqueur pour les puller puis esprit protect juste avant qu'il arrivent au corps à corps. Lancez ensuite esprit de balthazar pour vous faire interrup puis souffle de guérison. Attention au cauchemar... | |
|
| |
Thomas Novice
| Sujet: Re: screen Lun 6 Aoû - 14:39 | |
| je ss fan de L'Uw solo ^^ | |
|
| |
Thomas Novice
| Sujet: Re: screen Lun 6 Aoû - 14:56 | |
| Petite coop entre pot ac les bonus en duo trop facile . | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Lun 6 Aoû - 15:26 | |
| je vais m'essayer le build necro , je crois que j'ai toute les compétences c'est cool ca | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Lun 6 Aoû - 19:42 | |
| vous avez tué brill en mode difficile? | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Lun 6 Aoû - 21:03 | |
| je pense pas que c'etait en difficile
tuer brill en normale c'est aussi chaud que de faire le couvoir de gyala et l'avoir en maitre
(n'est ce pas bara).... | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: screen Lun 6 Aoû - 23:53 | |
| Oui, tout a fait (je ne sait pas ci c'etait une pique lancé a mon encontre par l'intermedière d'une possible afirmation ironique, mais je n'est pas relevé car ce que tu dis la est vrais, et j'ai pas envie encore de me prendre la tete avec toi Faust, je tien a garder des relation amicales avec tous les membres de la guilde). De plus tuer un dragon est souvent quasi impossible. Ce sont les creatures les plus puissantes de l'univers du jeu de role avec des 25 partout... et chépas combien de PV. En plus moi les dragon je les aime beaucoups, alors me demandez pas d'en tuer un. Deja qu' occire des drake me met mal a l' aise... D'ailleur ce screen me pique un peu les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mar 7 Aoû - 11:09 | |
| un lézard croisé d'un pigeon? | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Mar 7 Aoû - 22:54 | |
| Tuer brill, c'est quand même pas bien dur, je l'ai déjà fait au moins quatre ou cinq fois, dont deux fois en guilde, avec thor, notamment et ptet para et black, sais plus, j'ai paumé mes screenshots... | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mar 7 Aoû - 23:08 | |
| bah le couvoir non plus n'est pas tres dur (je l'ai eu en maitre , 0morts dans le groupes , 0pnjs morts (sauf bebetes) baralai voulait pas me croire | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Mer 8 Aoû - 0:05 | |
| en effet il existe une astuce pour le couvoir ma fallut thor pour la trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mer 8 Aoû - 3:17 | |
| regarder se drop il est pas mal | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Mer 8 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mer 8 Aoû - 22:10 | |
| le drop etais jolie jetais trop content mais quand jai identifié setais que dla merde | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: screen Jeu 23 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 11 Sep - 21:28 | |
| Journée forte en drop ajd ^^ je decide de faire UNE sortie pour aller voir les mono en hard. Ils ont vraiment apprécié ma visite vu ce que j'ai recu... Puis le ramssage: Tout cela suivit de quelques verts sous l'oeil ébahi de tiga | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: screen Mar 11 Sep - 21:37 | |
| et ben on peut dire que tu as decouvert le nouvel endroit de farm la | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Jeu 20 Sep - 2:11 | |
| ahhh black ta enfin te caske^^ la ta du style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen | |
| |