| screen | |
|
+16^Ames^ don de soin Dew nicolas_bloise_loisel@hot Bacchus Le Rodeur Tiga yupjo ponde Sainte Selesnya (Bara) Paradize Faust thor gladiateur master Black Stolen Polo-Dame Thomas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Sam 13 Oct - 10:03 | |
| dans EN le plus interressant sont pas les armure mais les gants(comme les miens) , masques un peu spécial.
t'achetes un jeu que pour les armures toi? | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Sam 20 Oct - 0:29 | |
| - Citation :
- montre ta photo et je t en parlerai
J'avais pas vu ton message Para. Alors voila: La j'etais a l'anniversaire d'une camarade de classe et je m'etais déguisé en Bibi (j'ai meme le baton, sisi) bon, maintenant j'ai plus de barbe, ni de moustache et j'ai les cheveux plus longs. Je vais voir si j'ai une foto plus rescente, mais j'en doute. Bon, moi c'est fait, a qui le tour ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 20 Oct - 10:09 | |
| moi ce sera pour plus tard parce que pour l'instant j'ai aucune photo de moi sur l'ordi(si si ca existe) et je sais pas ou est l'appareil photo numérique (je crois que mon frere l'a embarqué) donc ce sera pour plus tard. PS: je sais pas ou mettre ca : désolé pour le retard des fiches sur FF mais.....a mince la du coup j'ai aucune excuse...... je ferai ca mercredi promis! | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: screen Sam 20 Oct - 10:15 | |
| Lol, oui, en effet, j'etais en train de me demender si t'avais pas oublié. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Sam 20 Oct - 18:47 | |
| Moi du cul ??? Mais nonn.... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 21 Oct - 14:59 | |
| Désolé du double-post, petite photo de moi, vacances 2006 à Vérone. | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: screen Mar 23 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Mar 23 Oct - 8:21 | |
| ha ben ils se lachent tous , allez tiga et faust on vous attend | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Bacchus Le Rodeur Novice
| Sujet: Re: screen Mar 23 Oct - 19:05 | |
| Bon bah comme tout le monde mets un tof de lui je vais suivre xD Mais je vais plutot vous passez mon skyj'pense qui ya 2 tof de moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mar 23 Oct - 19:42 | |
| ben va falloir attendre vuq que l'appareil photo numérique est chez mon frere et il ne rentre que dans 3semaines (il part en tunisie aux vacances de toussaint alors il l'a gardé, j'aurai bien aimé partir en tunisie moi aussi mais je souhaiterai plutot aller aux pays bas d'abord.....allez savoir pourquoi ). edit: BWAHAHAHA je viens de re-chercher et la seule que j'ai trouvée de moi c'est.....mes pieds! un beau petit 43 tout de meme | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Mar 23 Oct - 20:25 | |
| En partance pour les pays-bas, passe chez para, il est quasi frontalier. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Mar 23 Oct - 22:49 | |
| on dirait que tout le monde fait plus jeune que son âge , en tout cas bacchus interessant ton blog , quand tu auras 18 ans on pourra dire que tu traines avec des jolies filles a mon avis | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: screen Mer 24 Oct - 0:35 | |
| Si on commence a claquer les photos des copines, je vais vite vous degouter, jme degoute moi meme... mouahaha | |
|
| |
nicolas_bloise_loisel@hot Novice
| Sujet: Re: screen Sam 27 Oct - 8:06 | |
| Voila un petit screen pris sur le jeu,j'ai joué sur la transparence du truc(je l'ai pas retouché) et je le trouve assez joli disons le | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: screen Sam 27 Oct - 8:39 | |
| La prochaine fois prend ton screen avec les touches SHIFT + PRTSCN ça enleveras tes competences et le reste de ton interface | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 27 Oct - 10:24 | |
| ah je connaissais pas ca....moi j'utilise ctrl+shift+h mais le résultat est le meme | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: screen Sam 27 Oct - 15:47 | |
| ses ou que ta pris ton nom (tamriel) je crois ke jai entendu sa dans un jeu ou un filme si ses un jeu ses oblivion | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Sam 27 Oct - 20:36 | |
| Je le saurais la prochaine fois. - Citation :
- ses ou que ta pris ton nom (tamriel) je crois ke jai entendu sa dans un jeu ou un filme si ses un jeu ses oblivion
je sais pas du tout,impro totale,c'est un rodeur,donc proche des animaux et de la foret donc il a un prenom(et j'aime pas le dire car j'aime pas les elfes) elfique en general les trucs qui finissent par "el" (undomiel,enoriel,ralganaziel....).
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Sam 27 Oct - 21:11 | |
| Perso, j'aime bien les screens avec l'interface, ça permet de voir ce qui est joué et avec quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Dim 28 Oct - 13:43 | |
| La dance des élémentalistes...pour feter la promotion de Baralai,rien de tel qu'une petite danse..... | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Dim 28 Oct - 14:35 | |
| un autre dance d'ele prises au meme moment^^ pour la promotion de baralai | |
|
| |
| Sujet: screen Dim 28 Oct - 15:04 | |
| Et bien merci a tous.
Je n'ai pas préparé de discour ^^, mais je dirais juste ceci:
J'ai pas été tres present ces derniers temps, notament a cause de mon travail scolaire assez ecrasent. Cependant, je revien, plus cinglé que jamais ( ca c'est a cause du lycée ):
Maitre Baralai est de retour pour vous jouer un mauvais tour (merdre j'ai oublié les paroles) Hum.... Maitre Baralai, plus rapide que la lumière Rendez vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre Par Tassadar, oui, la gueguerre
Héhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Dim 28 Oct - 19:00 | |
| yeaaaaah la team rocket est la le pire c'est que je me rappelle des paroles -.- Jessie : Nous sommes de retour. James : Pour vous jouer un mauvais tour. Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation. James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité. James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. Jessie : Jessie. James : James. Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière. James : Rendez-vous tous où ce sera la guerre. Soit : Miaouss : Miaouss oui la guerre ! Soit : Qulbutoké : Quuuuuulbutoké ! (une fois ce Pokémon en leur possession) Soit : Eoko : Eokooo ! (une fois ce Pokémon en leur possession) soit : Mime Jr :miiiimee junior(une fois ce Pokémon en leur possession sans eoko)
ah j'avais quand meme oublié quelques répliques.....ca me rassure^^ | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: screen Dim 28 Oct - 20:04 | |
| ça vient d'ou ça la team rockett? sinon voila un screen réalisé dans les dévoreurs de siege avec thor : la danse des devoreurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen | |
| |
|
| |
| screen | |
|