| screen | |
|
+16^Ames^ don de soin Dew nicolas_bloise_loisel@hot Bacchus Le Rodeur Tiga yupjo ponde Sainte Selesnya (Bara) Paradize Faust thor gladiateur master Black Stolen Polo-Dame Thomas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Ven 23 Jan - 23:48 | |
| Voila un talent très enviable, c'est très beau, bravo. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Sam 24 Jan - 2:34 | |
| Génial, vraiment, j'adorerais savoir faire ça^^ C'est tintin et le lotus bleu la première, non? | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: screen Sam 24 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mar 3 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Mar 3 Fév - 22:31 | |
| *soupire* Que c'est moche la vantardise.....mais vraiment.... surtout quand c'est sans arrêt...Cela en devient agaçant... | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Mer 4 Fév - 20:08 | |
| Non dame est un très bon moine en arènes (je le pense vraiment), même s'il finit à -5^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mer 4 Fév - 21:41 | |
| Je ne fais aucun reproche a ses qualités qui semblent indéniables ^^.... Mais juste, il en fait peut être un peu trop hein ^^ C'est juste un peu de narcissisme, c'est tout ^^ rien de bien méchant ^^ En fin si sa reste a petite dose ^^ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| |
| |
| Sujet: Re: screen Mar 10 Fév - 22:40 | |
| Ik vind dat heel leuk en gelukkig, c'est quoi ce bins ^^ Bon quand a moi je vous montre ceci ^^, Alors que j'aidais Opale: Il faut s'intéresser en fait au dialogue et plus précisément a mon jet de Dé. Toute la vie d'un rolliste tel que moi est souvent suspendu au résultat d'un Dé 20, d'un dé 6 ou d'un dé 100. (on lance ce dernier dé, souvant pour éviter la mort ^^" ). En l'occurrence ! Un 100 ! Un critique ! Avec ma guigne au dé, je n'en ferais surement que un dans toute ma vie ^^ alors, je vais conserver précieusement ce souvenir ^^. En effet je ne suis pas un rolliste très chanceux. Dommage d'avoir gaspillé se jet pour un banal test de discrétion......... Ps: J'ai eu la flemme de modifier pour avoir que le dialogue... il faut cliquer une premiere fois sur l'image, puis une seconde fois sur celle qui apparais. dans la troisième, le dialogue est visible. | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mer 11 Fév - 22:09 | |
| Et voila, les Hypopotames de Venon ^^, Merci au zoologue Fan Po Cheng et a la bibliothèque si complète de mon Monastère ^^ Voila l'hippo en question (Qui m'a broyé la tète comme vous pouvez le voir): Ensuite, c'est le troupeau entier qui nous a chargé: mais nous avons finalement triomphé: J'espère que cela suffira ^^ ça m'a quand même pris la tète ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Mer 4 Mar - 22:37 | |
| Dsl du double post Voila le lien de l'hébergeur d'image que j'utilise, pour Venon et tous ceux qui ont envi de ce mettre a poster des images http://imageshack.us/1) Vous cliquez dessus et vous marquez la page pour pas avoir a le rechercher a chaques fois. 2) Vous cliquez sur le rectangle parcourir et la vous cherchez l'image que vous voulez poster, dans vos documents et dossiers. 3) Une fois que vous avez validé l'image a poster (souvent avec Ouvrir, mais sa ne l'ouvre pas sa met juste le chemin d'accès dans la barre a coté), vous cliquez sur Host It. 4) Patientez puis vous obtenez plusieurs liens. Copiez tout le lien 1 pour forum (je crois que c'est celui la que moi j'utilise, vérifiez en essayant les autres au cas ou). 5) Collez tout le lien dans votre sujet et ajoutez lui la balise "lien" et voila. | |
|
| |
Venon Novice
| Sujet: Re: screen Jeu 5 Mar - 15:40 | |
| Bon ben voila , je vais essayer de poster un screen donc celui la je l'avais promis [url] [/url] | |
|
| |
Venon Novice
| Sujet: Re: screen Jeu 5 Mar - 16:04 | |
| Aussi autre test moi essayant de tué la maitresse d'ally. Ce fut un echec [url] [/url] | |
|
| |
Venon Novice
| Sujet: Re: screen Ven 6 Mar - 15:14 | |
| Je vous montre aussi la réponse en image a l'une de mes enigmes ( celle du phacochère ) C'était un Guerier maguuna. | |
|
| |
Venon Novice
| Sujet: Re: screen Dim 8 Mar - 21:16 | |
| Ben je poste ce screen qui date un peu , C'est quand on a fait Mord-givre HM à 5 suite a la deco de Ponde au niveau 3 et de ces 2 heros :'( J'essaie de poster les meme types de screen que Dame pour lui faire concurence | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Dim 29 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 29 Mar - 12:08 | |
| les deux envouts sont assez classes, le truc du golem c'est toi qui l'a fait ? Sinon, je l'avais pas posté, plus de 50 clés utilisées et que de la tabernacle. | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Dim 29 Mar - 13:39 | |
| Tu as modifié mon post pour mettre "TABERNACLE" ! Je t'est cafté (pour le golem c'est un défaut quand tu fais l'entrainement zaishen) a moins que cela ne soit pas toi....
Test: M-E-R-D-E tabernacle m-e-r-d-e tabernacle
Ok, qui est le petit malin qui a fait ce programme de tabernacle ^^
mais c'est quoi ce bins ! ca écrit de l'allemand aussi ! | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Dim 29 Mar - 16:56 | |
| Super mon envouteuse est en photo par contre tu peut m'expliquer quelque truc comment sa se fait que les dragons soit vert ? et c quoi le bug avec ton MOX ? | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Dim 29 Mar - 18:10 | |
| Tu te souviens que je te disait que mon armure de forge glace est superbe et que tu la trouvais moche ? Et bien en fait c'est un défaut du jeu, nos armures on les vois magnifiques mais celles des autres on les vois moches. Il y'a un programme tiers qui corrige cet effet, mon ami Axar le possède, il me l'a confirmé, l'armure de forge glace est passée de "bouillie infâme de pixels" a "Whaou ! A ouais ça change !"; voila l'explication pour les dragons verts. je t'invite a regarder toi aussi la différence avec quelqu'un qui a les mêmes armures que toi. Pour le bug de Mox, je l'ai expliqué au dessus ^^ essaye de le prendre en entrainement zaichen sur l'ile de l'inconnu, tu verras. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 29 Mar - 19:12 | |
| C'est depuis que je suis admin ça Bara ^^
Tous les merdes font ça et les "lol" c'est du néérlandais. | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: screen Dim 29 Mar - 22:55 | |
| Oh "c'est du joli..." don a tuer unAsura ! Meurtrier de tabernacle ! ^^ Ik vind dat heel leuk en gelukkig | |
|
| |
Venon Novice
| Sujet: Re: screen Lun 30 Mar - 20:26 | |
| Dans le genre bizarre voila un autre screen ( c'est plus une erreur graphique toutefois^^) | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Ven 10 Avr - 11:39 | |
| Nouveaux screens Baralai le cochon Invasion de Gwen pour le 1er avril. Le cauchemars des guildwarsiens a pris forme. Taille par rapport à un minipet ^^. Comme demander par ponde, moi au pied de la bête noir de Arrgghhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen | |
| |
|
| |
| screen | |
|