| screen | |
|
+16^Ames^ don de soin Dew nicolas_bloise_loisel@hot Bacchus Le Rodeur Tiga yupjo ponde Sainte Selesnya (Bara) Paradize Faust thor gladiateur master Black Stolen Polo-Dame Thomas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Ven 10 Avr - 12:39 | |
| Ik vind dat heel leuk en gelukkig d'ou vien le premier screen ^^ et il est vieux en plus ^^, je tien a dire que c'etais juste un hazard si je suis tombé la ^^ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Mer 29 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: screen Lun 4 Mai - 23:19 | |
| En farfouillant dans mes vieux screens (j'en ai profité pour élaguer ^^) j'ai trouvé plein de choses intéressantes. En partant de l'histoire de Shiro (expliquée sur le forum ally), jusqu'aux screens des dragons en tout genres, en pasant par les innombrables screens plus ou moins pervers que j'ai pri de dame ^^. Je vais donc en montrer quelques un (pasque je sait pas trop quoi faire Ik vind dat heel leuk en gelukkig ^^). Le mécontentement du Boeuf céleste: Feux follets rouges: Feux follets bleus: Le coté Obscur de Bara hahahahaha ^^ (lorsqu'il étais possédé par Venat ^^): La c'est l'endroit ou dame a fait son maxi-screen dans l'obscurité: Voila, j'en mettrais surment d'autres. A plus. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Dim 17 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Lun 1 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Lun 1 Juin - 13:45 | |
| 1) Ele/envout avec feu et eau. 2) ele avec arc. 3) On te félicite. 4) Tu te fais passer pour un anglais.
Tout ça est bien étrange, on ne doit pas vivre sur la même planète... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Lun 1 Juin - 14:40 | |
| On a tous été comme ça au début non ? ^^ | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Ven 12 Juin - 14:41 | |
| retrouvez des photos de groupe de la guilde a ses debuts ça me ferai plaisir | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Ven 12 Juin - 16:44 | |
| J'en ai de quand je suis arrivé uniquement je crois donc pour moi, c'est mort :s.
Truc à part, je me souviens des fournaises. On avait toujours une team de 4 ou 5. C'était un G tank, un N bebettes et bip, un El double météore, un M normal et éventuellement un M link, très courant aussi à ce moment. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: screen Ven 12 Juin - 18:44 | |
| J ai réussi a retrouver mes premiers screen gw , je vais passer les 50 premiers ou mon ancien pc avait une qualité merdique... Souvenirs pour les vieux de la vieille .... La banniere la plus pourrie qu'on peut avoir pour une guilde nous l'avons fait... Heureusement on s'est vite rattraper La premiere banniere dark messiah qui deviendra | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: screen Ven 12 Juin - 18:58 | |
| Mon tout premier gvg ou on s'est fait tauler évidemment... La création des dark messiah La ça remonte a mes début sur gw .... ma première amure de feu , dire que j'étais fier de ça Premiere sortie avec thor Notre premiere alliance et à mon avis la meilleure qu'on a eu ... | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Mar 23 Juin - 12:24 | |
| A mon tour ! Voila voulant récupérer quelque armure pour mes héros au nexus j'ai réussi a me mettre en bonne position dans le classement ! N°2 solo se matin , hier N°4 avec bara et aussi N°12 hier que du bonheur ^^. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Jeu 25 Juin - 21:29 | |
| Changé trois fois de pc depuis gw, donc plus de screens, ou recherche fastidieuse pour un mec pas courageux... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Ven 14 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Ven 14 Aoû - 12:03 | |
| Je vois que, contrairement a moi, qui suis un incapable, doublé d'une lavette, triplé d'un lâche, certains arrivent a faire des trucks aussi compliqués tous seuls... Bravo a toi Dame, j'aurais jamais pu faire pareil ni mème imaginé faire pareil. | |
|
| |
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Dim 6 Juin - 13:25 | |
| depuis la disparition des arènes d"equipe, il y a un nombre max de combats d'affilés (25), avec un petit bonus de point glad pour le dernier | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Dim 6 Juin - 16:22 | |
| GG :O En arène aléatoire ? Sinon, premier screen depuis mon retour, j'avais pas farmer depuis un petit temps... Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: screen Lun 14 Mar - 0:30 | |
| dernière ptite news... il est possible de refaire le titre de survivant, même après quelques morts ... plus besoin d'attendre des plombes pour le titre alcool, maintenant ça fonctionne comme le gourmand (1 pt pour les alcools doux, 3 pt pour les forts) possibilité de mettre 8 heros et il parait que le hall des DM sent bon l'acajou ... au passage on est repassé kuku | |
|
| |
| Sujet: Re: screen Lun 14 Mar - 1:09 | |
| Hello hello Dew, bravo pour ton titre ^^ 8 héros O.O géant ! | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Lun 14 Mar - 23:11 | |
| Hummm, ça donne envie de revenir sur Guild Wars ça, rien que pour sentir la belle odeur de notre guilde Vivement Guild Wars 2 pour qu'on se retrouve réellement :p | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: screen Jeu 14 Juil - 1:32 | |
| \"c\'est du joli...\" t'abuse Dew, ça va être tendu tendu de te rattraper avant GW 2 :p | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: screen Mar 14 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen | |
| |
|
| |