[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La guilde serait-elle morte ??

+2
Faust
^Ames^
6 participants
AuteurMessage
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

La guilde serait-elle morte ?? Empty
MessageSujet: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:45

Bon,voila tous est dans le titre,je voudrait qu'on trouve une solution pour arranger ce problème parce que la plus part des membres sont connectés mais ne parle pas (demander a Dame) et aussi certains sont absent depuis 4 mois affraid donc voila en espérant qu'on trouverat la solution a ce problème.

++

Ps: Oubliez pas DM en force Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Vieux viscelard déglinguo

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

et moi ce qui m'énerve encore plus que les membres qui parlent aps c'est ceux qui disent pas au revoir quand ils s'en vont !
http://www.nioutaik.fr/
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:42

Bein moi je dit qu'on devrait leurs dires aurevoir nous meme donc les exclures sinont sa vas plus

ex:On t' invite dans une nouvelle guilde t'arrive et tu vois que certaint membres ne sont plus connecté depuis 4 mois.Sa te donne pas envie de rester meme si les autres le sont tous les jours .Alors je dit que le chef dois prendre ses résponsabilités.Sinon sa va vite transformer en eglise notre guilde ,tu vient de temps en temps tu dit meme pas bonjour mais au moin t'est dans une guilde je sais pas si vous trouver sa normale?

Ps:Je re D.M. en force Cool

Encor un petit trucs meme si dans la guilde on ne serat plus que 8 se serat 8 de connecter qui discutes et font des sorties c'est mieux que 50 dont 2 peut-etre parle donc les gars REAGISSEZ vite.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:24

J'avais cru que le fait de recruter en masse relancerait la guilde a son plus haut niveau , et comme tu dis la moitié des membres jouent en solo ... donc oui bientot tout le monde va rejouer un peu a guild wars ( fin des exams + pause dans le boulot )

Je vais essayer de relancer des activités , mais sachez que chaque fois que je me connecte je vais toujours dire bonjour en privé a chaque membre de la guilde , je trouve que c est la moindre des choses quand on est chef
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:54

Haha, mais ne vous inquietez pas je suis en vacance aujourdh'huis, et j'arrive avec mon premier evenement. J'en dirais un peu plus plus tard.
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:23

Bon je te remercie Para et j'espere que tu mettera tout en oeuvre pour réetablire l'ordre

Tien nous au courant
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:31

( en passant , c est quoi cette signature lol? )
https://darkmessiah.forumgaming.fr
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:32

Je l'ai trouver sur un forum Very Happy y en a aussi une autre avec le pere noel
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:07

C'est une signature de pur fanatique ça Razz
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:05

Je pense qu'il faut relancer une campagne de recrutement!
Plus on recrute, plus on a de chance de tomber sur des membres actifs!
On peut leur poser cinquante questions avant de les recruter, ils peuvent toujours nous baratiner...
Donc, pour résumer, RECRUTONS!!
C'est vrai que sur 10 nouvelles recrus, 5 ne reste pas plus d'une semaine, et 4 ne participe pas à la ie de la guilde...
Mais bon!
Je suis donc pour que CHAQUE officier recrute 3 membres par semaines.
Ca permettrait de redonner un peu de vie la guilde.
Et pour ce qui est des membres inactifs, tant qu'on a de la place...
afro
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:02

Je suis d'accord avec toi mais qu'est-ce qu'on doit fair des membres inactifs ?
Faust

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:13

on les vire Very Happy
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

Il sera toujours temps de les virer lorsque l'on manquera de place...
Ce n'est pour le moment pas le cas!
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:37

Oui mais y servent a rien et participe a rien non plus alors ?
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:43

Ca gonfle le nombre de membres... çà fait mieux cyclops
Faust

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:22

le premier truc que je regarde quand je vais dans une guilde , c'est le nombre de membres pas connectés depuis longtemps , ca reflète l'activité de la guilde.

moi je vous dit : pas connecté depuis 3 semaines sans prévenir --->viré
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:10

Personellement, je ne juge pas une guilde sur ses membres inactifs, mais sur les ACTIFS...
Les inactifs ne gênent pas pour le moment, et la proportion d'officiers seraient trop importante par rapport aux membres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde serait-elle morte ??   La guilde serait-elle morte ?? Icon_minitime

La guilde serait-elle morte ??
Page 1 sur 1