Bonjour tout le monde voici une équipe HoH ( ascension des héros pour les moins dégourdis )
Dervish /
Elementaliste ( leader ):
Attaque Blessante ( élite )
Fauchage invalidant
Attaque érémitique
Victoire frissonnant
Bannissement
Conjuration de la foudre ( el )
Hâte du jinn de tempête ( el )
Sceau de rez
Caractéristiques : Maitrise de la faux _ 12
( Tête +1 faux + rune +1 faux )
Mysticisme_ 9 ( +1 en mysticisme)
Magie de l' air 9
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Moine /
envouteur ( smiter ): Revers de fortune
Revers de dégats
Atmosphère enchanteresse ( élite ) Clairvoyance du juge
Aura de balthazar
Feu du zélote
Expiation des maléfices
Sceau de rez
Caractéristiques : Prières de châtiment_ 12
( tête +1 et rune +1 châtiment )
Prières de protection_9 ( +1 )
Faveur divine 9 ( +1 )
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Parangon /
Guerrier :
Javelot éclair
Javelot perforant
" attaquez les yeux "
Hymne défensif ( élite )"Faites vite!"
Hymne de flamme
Refrain agressif
Sceau de retour
Caractéristiques : Maitrise du javelot_12
( tête +1 et rune +1 javelot )
Charisme_9 ( rune +1 )
Commandement_9 ( rune +1 )
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Parangon /
nécromant:
Attaque viscieuse
" Attaquez les yeux! "
Chanson de concentration
Hymne défensif ( élite )Abolition des enchantements
Refrain agressif
" nous reviendrons ! "
Sceau de retour
Caractéristiques : Maitrise du javelot_12
( tête +1 et rune +1 javelot )
Charisme_9 ( rune +1 )
Commandement_9 ( rune +1 )
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nécromant /
élémentaliste:
Chair putréfiée ( élite )Fiel
Intervention néfaste
Glyphe d'énergie mineure
Essaim mortel
Putréfaction
Puits de souffrance
Sceau de rez
Caractéristiques :Magie de la mort_12
( +1 tete et rune +1 mort )
Moisson des âmes_12 ( rune +1 )
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ritualiste /
élémentaliste:
Arme a fragmentation
Arme de belliciste
rage de l'ancetre
Glaive était destructeur ( élite )étreinte de la terre
Protection contre l'ennemi
Sceau du pacte avec la mort
Caractéristiques : Magie de la canalisation_12
(+1 tête et rune + 1 canalisation )
Puissance de l'invocation_11 (rune +1 )
Magie de la terre_8
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Moine /
Envouteur:
Prières de guérison
Baiser de dwayna
Transfère de santé
Compagnon du guérisseur ( élite )Guérison de groupe
égalité des conditions
Voile sacré
Canalisation
Caractéristiques : Prières de guérison_ 12
( tête +1 et rune +1 guérison )
Prières de protection_3
Faveur divine 9 ( +1 )
Magie de l'inspiration_9
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Moine /
envouteur:
Lien spirituel
Rétablissement total ( élite )
Revers de fortune
bouclier d' absorption
gardien
Ame inébranlable
Voile sacré
Canalisation
Caractéristiques : Prières de protection_ 12
( tête +1 et rune +1 protection )
Faveur divine 9 ( +1 )
Magie de l'inspiration_9
///////////////////////////////
<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Explication grossière : Le dervish dont le but est d'aller la ou se trouve le plus de personne pour faire un maximum de pression et mettre la blessure profonde a toute personne environnante
Le moine smiter doit Smiter le Dervish ( explication in game :p )
Les deux parangon doivent faire tourner javelot perforant sur le plus de monde possible afin de mettre la blessure profonde ils peutvent suivre les décharge au javelot éclaire et attaque perforante selon le lead du dervish
Le but du necro tainted est de faire tourner les chair putréfiés sur Toute la team en boucle
Il doit commancer par le premier tainted sur lui et par la suite sour le reste des joueurs de 1 a 8 Sans le reposer sur lui ... Il sera comme ca le premier a savoir que le taint va tomber et donc les relancer sur tout le monde la putréfation sert a lancer sur les moine ou envouteurs qui n'attaquent pas et ne sont pas affecter par la maladie. les puits sont la pour pression s'il y a des morts
Le ritualiste doit faire tourner les armes a fragmentation et arme du beliciste sur qui bon lui semble ( ex: arme du bele sur les parangon si le leader lui a attitre un moine pour l'interupt ) La ward est strategique autant en map classique que pour les map a relic tel que le faites vite du parangon
Le moine infuse est concocté pour principalement sauver d'un décharge ou un spike il doit alors faire face a un incroyable sang froid et une rapidité du tonnere ( je lui souhaite du courage sachant ce que je dit vu que c'était ma place fixe dans ma guild
)
Le moine RC ( recovery condition ) ou rétablissement total est charge d ' enlever toute condition mais doit proteger le moine infuse ( avec lien spi s'il se fait décharge ) Le moine RC doit aussi répondre a la demande des guerriers et des parangon si aveuglement en priorité ( apres la stupeur sur les monks bien sur >_< )
Voila tout j' ai pris du temps pour tout builder et mettre au point ce qui m 'a pris pas mal de temps ! J' espere que vous serez satisfaits et désoler pour les fautes en fin de texte j' était blasé ! gn8