[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !

4 participants
AuteurMessage
Dante
Noob
Noob

Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Empty
MessageSujet: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:11

Bonjour tout le monde voici une équipe HoH ( ascension des héros pour les moins dégourdis ) Razz

Dervish / Elementaliste ( leader ):
Attaque Blessante
( élite )
Fauchage invalidant
Attaque érémitique
Victoire frissonnant
Bannissement
Conjuration de la foudre ( el )
Hâte du jinn de tempête ( el )
Sceau de rez

Caractéristiques : Maitrise de la faux _ 12
( Tête +1 faux + rune +1 faux )
Mysticisme_ 9 ( +1 en mysticisme)
Magie de l' air 9

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Moine / envouteur ( smiter ): Revers de fortune
Revers de dégats
Atmosphère enchanteresse ( élite )
Clairvoyance du juge
Aura de balthazar
Feu du zélote
Expiation des maléfices
Sceau de rez

Caractéristiques : Prières de châtiment_ 12
( tête +1 et rune +1 châtiment )
Prières de protection_9 ( +1 )
Faveur divine 9 ( +1 )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Parangon / Guerrier :
Javelot éclair
Javelot perforant
" attaquez les yeux "
Hymne défensif ( élite )
"Faites vite!"
Hymne de flamme
Refrain agressif
Sceau de retour

Caractéristiques : Maitrise du javelot_12
( tête +1 et rune +1 javelot )
Charisme_9 ( rune +1 )
Commandement_9 ( rune +1 )

Parangon / nécromant:
Attaque viscieuse
" Attaquez les yeux! "
Chanson de concentration
Hymne défensif ( élite )
Abolition des enchantements
Refrain agressif
" nous reviendrons ! "
Sceau de retour

Caractéristiques : Maitrise du javelot_12
( tête +1 et rune +1 javelot )
Charisme_9 ( rune +1 )
Commandement_9 ( rune +1 )

Nécromant / élémentaliste:
Chair putréfiée ( élite )
Fiel
Intervention néfaste
Glyphe d'énergie mineure
Essaim mortel
Putréfaction
Puits de souffrance
Sceau de rez

Caractéristiques :Magie de la mort_12
( +1 tete et rune +1 mort )
Moisson des âmes_12 ( rune +1 )

Ritualiste / élémentaliste:
Arme a fragmentation
Arme de belliciste
rage de l'ancetre
Glaive était destructeur ( élite )
étreinte de la terre
Protection contre l'ennemi
Sceau du pacte avec la mort

Caractéristiques : Magie de la canalisation_12
(+1 tête et rune + 1 canalisation )
Puissance de l'invocation_11 (rune +1 )
Magie de la terre_8

Moine / Envouteur:
Prières de guérison
Baiser de dwayna
Transfère de santé
Compagnon du guérisseur ( élite )
Guérison de groupe
égalité des conditions
Voile sacré
Canalisation

Caractéristiques : Prières de guérison_ 12
( tête +1 et rune +1 guérison )
Prières de protection_3
Faveur divine 9 ( +1 )
Magie de l'inspiration_9

Moine / envouteur:
Lien spirituel
Rétablissement total ( élite )
Revers de fortune
bouclier d' absorption
gardien
Ame inébranlable
Voile sacré
Canalisation

Caractéristiques : Prières de protection_ 12
( tête +1 et rune +1 protection )
Faveur divine 9 ( +1 )
Magie de l'inspiration_9

///////////////////////////////
<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>

Explication grossière : Le dervish dont le but est d'aller la ou se trouve le plus de personne pour faire un maximum de pression et mettre la blessure profonde a toute personne environnante

Le moine smiter doit Smiter le Dervish ( explication in game :p )

Les deux parangon doivent faire tourner javelot perforant sur le plus de monde possible afin de mettre la blessure profonde ils peutvent suivre les décharge au javelot éclaire et attaque perforante selon le lead du dervish

Le but du necro tainted est de faire tourner les chair putréfiés sur Toute la team en boucle
Il doit commancer par le premier tainted sur lui et par la suite sour le reste des joueurs de 1 a 8 Sans le reposer sur lui ... Il sera comme ca le premier a savoir que le taint va tomber et donc les relancer sur tout le monde la putréfation sert a lancer sur les moine ou envouteurs qui n'attaquent pas et ne sont pas affecter par la maladie. les puits sont la pour pression s'il y a des morts

Le ritualiste doit faire tourner les armes a fragmentation et arme du beliciste sur qui bon lui semble ( ex: arme du bele sur les parangon si le leader lui a attitre un moine pour l'interupt ) La ward est strategique autant en map classique que pour les map a relic tel que le faites vite du parangon

Le moine infuse est concocté pour principalement sauver d'un décharge ou un spike il doit alors faire face a un incroyable sang froid et une rapidité du tonnere ( je lui souhaite du courage sachant ce que je dit vu que c'était ma place fixe dans ma guild farao )

Le moine RC ( recovery condition ) ou rétablissement total est charge d ' enlever toute condition mais doit proteger le moine infuse ( avec lien spi s'il se fait décharge ) Le moine RC doit aussi répondre a la demande des guerriers et des parangon si aveuglement en priorité ( apres la stupeur sur les monks bien sur >_< )

Voila tout j' ai pris du temps pour tout builder et mettre au point ce qui m 'a pris pas mal de temps ! J' espere que vous serez satisfaits et désoler pour les fautes en fin de texte j' était blasé ! gn8
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:28

Cool voilà la team de DAnte :p

Faudrait que maintenant tosu le monde essaye de débloquer au moins 2 personnages de cette team pour qu'on puisse la jouer facilement Wink
http://www.halodestiny.net
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:57

Ok j'aimerai me réserver le rôle du parangon nécro , sinon les autres vous avez le week end pour décider choisir , car j'aimerai que des lundi on puisse essayer ça
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:52

Je peu éventuellement faire le Rt et le N mais.... il vas faloir que je débloque pas mal de compétences...
Dante
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:02

Je souligne aussi que le build du Dervish n'est pas a débloquer prioritairement bien que vous puissiez le jouer vous ne pourrez pas leader la team en si peut de temps Smile poste que je prefere donc occuper ! Cela me derange pas mal car j' ai peut etre l' experiance mais je suis un peut rouiller en dervish sachant que j'ai occuper la majeur partie de mes HoH en infuse Smile J'espere donc que l'on pourra tester la team tres bientot ! Je voudrais de meme que des personne interessés apprenent a leader en D alors courage !
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:38

Le corps à corps... c'est pas mon truc du tout ^^

Par contre, le build du smit c'est bon Wink
J'ai été pas mal habitué au smit avec la CNK quand on y allé en triple :p

Je pense que je peux aussi jouer d'autre moine ^^
Dante
Noob
Noob

MessageSujet: Dante   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:22

Désoler a tous mais je vous fait quand même un au revoir digne de ce nom j' arrète GW et oui le petit no life que j' était n' est plus ... Adieux gl & hf mon petit parachute Smile . tu est un bon MG merci de m'avoir fait rentrer dans ta merveilleuse petite guild ! J' aurais bien aimer vous connaitre un peut plus mais je peut plus . Cyn
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01

C'est dommage ^^
En tous cas, c'est sympa de dire aurevoir, et bonne continuation Wink
Dante
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:49

Désolé jo je m' auto déçoit tu sais ...
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:50

Tu arrête définitivement GW ou tu fais un pause (grande ou petite) ?
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:55

Dante on se revoit dans une autre vie ou tu seras pro pve et moi pro pvp Wink
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Dante
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

Very Happy ca marche para ; jo ben pour l' instant je sais pas du tout ... je suis sur wow et oui j' ai repris wow Sad ! Mais grande pause serais plus envisagable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !   Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi ! Icon_minitime

Team HoH ( Dantouzway :p ) Composée par moi !
Page 1 sur 1