[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RP: L'Istanie (ouvert à tous)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

RP: L'Istanie (ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: L'Istanie (ouvert à tous)   RP: L'Istanie (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:32

Le maître du monastère passa signaler son arrivée au comptoir des recensements de navires puis retourna au sien, sa futur belle-soeur avachie sur son bras. Une fois arrivé au pied de l'embarcation, quelques gardes canthiens surpris s'élancèrent pour aider leur maître. Ce fut encadrée de deux solides hommes d'arme la tenant fermement que Dame Faithys toucha le pont du bâtiment.
"-Rooohh, ça alors, je vole, je touche même p'u le sol", s'exclama celle-ci avant d'imiter le bruit de la fameuse invention luxonne permettant de voler et s'appelant les "Parias chutent". Baralai leva les yeux au ciel en souriant.
"-Euh... Maître ?", s'interrogea un garde. "Cette personne doit-elle être considérée comme captive ?". L'homme de main se réjouissait déjà devant la perspective de pouvoir profiter pleinement des attributs de la jeune femme auquel il jetait des coups d'oeil pleins d'espoir.
"-Non, non" répondit l'intéressé en fronçant les sourcils. "Allez la mettre à dessouler dans mes appartements et ne l'importunez pas !". Le garde se raidit alors, grimaça et emmena calmement la ritualiste vers l'arrière de la jonque. "Et toc", rigola celle-ci. Baralai leur emboîta le pas.

Une fois seules dans la cabine, l'élémentaliste interrogea la kursik tout en lui préparant un dessoûlant.
"-Parlez moi donc de la forêt d'Echovald et de votre sœur", engagea-t-il. La femme l'observa d'un regard de poisson mort jusqu'à ce que la phrase semble atteindre son cerveau. Elle commençait tout de même à retrouver petit à petit ses esprits.
"-Parler d'un fort et d'échos de vallées ? Et d'où se vautre ma soeur ? Oula, drôles de questions... Enfin, si vous voulez vraiment savoir, le fort trembleforêt résiste toujours aux peinturlurés, le vallon de la fougère n'a jamais fait d'écho, et où se vautre ma soeur ne regarde qu'elle et moi, na !".
Puis, elle se coucha sur le grand lit de Baralai et se mit aussitôt à ronfler bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Novice
Novice
Hermes

MessageSujet: Re: RP: L'Istanie (ouvert à tous)   RP: L'Istanie (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:19

Helios regardait calmement, sans faire de bruit, l'élémentaliste et la ritualiste dans la chambre. "Je la tuerai quand il sera parti... Oh, non... J'ai une meilleur idée... Quitte à tuer, autant créer une panique générale, ce sera plus amusant. Qui, ici, se souciera de la mort d'une étrangère ? Il faut que je tue quelqu'un de plus important... Mais qui ?...Oh, ça y est je sais... Oh oui... Mais aller directement là où elle habite serai trop dangereux, ce doit être bien gardé... J'attendrai sa venue ici... Oh oui..." Helios descendit discrètement du navire.
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: RP: L'Istanie (ouvert à tous)   RP: L'Istanie (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:34

Regardant la soeur de Dame assoupie, Baralai se dit quelle était belle, malgré les ronflements. La famille de Dame était un collier de perles. De perles rares et magnifiques dont la plus éclatante et chatoyante aux yeux de Baralai était la belle elementaliste aux cheveux grenat.
Il soupira, tout ceci lui refaisait pensait a elle justement... et... qu'entendais Faithys par se "vautrer"... Il chassa des idées peu engageantes de sa tète, mettent ce terme sur le dos d'une erreur d'interprétation de sa part, ou bien, sur les effets de la concentration élevé en alcool dans le sang de Faithys.
Se relevant, sa veille blessure lui rappela sa présence faisant crisper le visage du jeune maitre. La douleur ne disparaissait pas et il n'arrivais toujours pas a dire ce qu'il ressentais a Dame....étais ce là, la malédiction de Shiro ?..... Pourtant cela faisait un moi au moins qu'ils l'avaient combattu dans le palais de l'empereur, et défait.... Togo avait payé de sa vie pour sauver son frère... Des souvenirs douloureux remontèrent en mémoire de Baralai, qui préféra sortir de sa cabine, laissant Faithys assoupie sur son lit.
"Veillez a ce qu'elle ne manque de rien je vous prie, mais ne la dérangez pas pour le moment elle dort." Fit il au garde le plus proche.
"Bien maitre." répondit aussitôt celui-ci.
Baralai descendit du bateau, perdu dans ses souvenirs, il laissait ses pieds le guider vers le lieu de rendez vous avec Kormir, le camp d'entrainement des lanciers. Quelque chose le turlupinait cependant. Que venais faire Faithys ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP: L'Istanie (ouvert à tous)   RP: L'Istanie (ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

RP: L'Istanie (ouvert à tous)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2