| Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
|
+10prince yupjo Black Stolen Lokie Mandrake Sainte Selesnya (Bara) Polo-Dame ^Ames^ don de soin Paradize 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 4 Mar - 9:55 | |
| bara il parle mal a para , para apprécie pas les propos de bara , il risque d y avoir des confrontations entre bara et para
t aurai pu te trouver un autre pseudo , a part une lettre d écart y a pas beaucoup de diff | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 4 Mar - 13:39 | |
| Ba ba ba, mais non, je ne fait que me méfier de toi et je te garde a l' œil, y'a rien de méchant la dedans ^^ . Je ne te connais pas encore ^^.
Lol, mon pseudo ? Ben c'est tiré de quelque chose et toi ? ^^ Mais si ça te dérange, appelle moi maitre mwahahahahahahahaha ! ^^ | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 4 Mar - 18:07 | |
| et oui para dize est tiré de quelque chose , je n en ai jamais parlé a personne sur gw tiens | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 9 Mar - 19:14 | |
| Cool ! Dommage que j'ai pas un genre de brutus en Fauge qui m'accompagne partout et qui mord Para ^^. Génial Bara | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 9 Mar - 19:27 | |
| Super encore, je sais pas comment tu fias pour sortir tout ça à chaque fois :p Dommage, je n'y suis toujorus pas A quand un épisode avec Yupjo, ]roxxor au HoH avec la CNK | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 9 Mar - 21:14 | |
| Merci Lol, une Baugue fongique, sa aurrais fortement nuit a ton image ^^ Dame Tu a déja rejoint la guilde Jo, dans le chapitre dans le temple de Tanhakai, mais je ne peu pas faire de chapitre pour chaqun,je l'aurrais fait volontiers mais il aurrais fallut que j'en fasse un pour chaqun des 4 G , mais j'y connais rien encore a la Tyrie. Acctuellement la guilde est en Cantha, contrées que je connais sur le bout des doigts, ceci explique cela. Je peu donc plus dévelloper, alors qu'en tyrie non ^^ désolé. Si vous souhaitez voir plus vos perso, faite moi leur présentation Rp et j'essayerais d'en tenircompte un max (comme dame, dew, ponde, black....). Para Je veu voir la tienne ! lol
Qui est la charmente nécro a tes cotés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 9 Mar - 21:57 | |
| Oui, je me suis vu dans ce chapitre ^^ Mais comme par exemple, para reveisn souvent, dame, toi, don... ^^ | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 9 Mar - 22:07 | |
| vivement le combat contre abaddon | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 9 Mar - 22:17 | |
| Para c'est normal, c'est le chef de guilde. Dame pas tent que sa, c'est la deuxieme fois, comme toi, don pareil. Et moi, biensur, pasque c'est plus facile pour moi de savoir se que pense mon personnage. Faites moi vos biographie et dites moi ce que vous voulez que je fasse et j'en tiendrais peut etre compte, si sa rentre dans le cadre de l'histoire. Mais j'essaye toujour de conscerver un souci d'équité. Si vous me faite votre présentation je serais a meme de savoir présisément se que pense votre perso. Met toi a ma place, j'ai toujours peur de décevoir et je me dit "Si je lui fait faire sa a son perso, esqu'il vas aimer ?" (Para trouve déja son perso trop parano ^^) Alors dans le doute, je me limite, pour pas vous vexer (vous me direz, vexer que le chef de guilde c'est pas malin non plus lol, et vous aurez raison, quitte a vexer du monde, sachons répartir ^^). Mais en me limitant je vous vexe aussi lol, alors je sait plus quoi faire. Et encore je fais pas mon despote en disant "C'est comme sa que je veux que ca se passe alors tant pis pour ceux qui sont pas daccord !" J'aurais pu le faire, mais je suis plus diplomate que sa. C'est pour cela que j'ai expressement demandé aux personnes qui le souhaitent de faire leur biographie. Certains ont trés bien compris cela, et j'en tient compte dans mon histoire, pour les autres, je part du principe qu'ils me font confience. Pense a tout ces membre dont je ne parlerais malheureusement pas (trop nombreux). Mais je ne t'en veux pas, je comprends tout a fait, si j'etais a ta place je souhaiterais aussi voir plus souvent mon perso a l'action. Mais rends toi compte, devrais je parler de chaque perso (une 15 ene tout de meme) a chaque chapitre , (il seraient trop long et je manquerais d'inspiration) ? C'est pour ca que je t'encourage a faire ta présentation, pour me guider.
En tout cas merci d'avoir posé la question, fort utile puisque cela m'a permit d'expliquer ma démarche et de mettre les point sur les I.
Ps: Je tient compte de vos remarques que je trouve souvent pertinentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 10 Mar - 0:45 | |
| Je comprend aussi que ça soit dur Tu va quand même pas nous vexer, tu fait du très bon boulot ^^ Par contre, quand tu dit biographie je voit pas trop ce que tu veux dire. Demande pas du RP pasque je sais pas non plus, du tout, comme te la faire xD Un bon moine qui sauve tout, le plsu expérimenté de la guilde, ça me suffira xD (Chuck Norris est avec moi ) Je pense quand même, quand tu fera une grande bataille, de mettre tout de même plus de personanges ^^ | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 10 Mar - 18:02 | |
| N écoute pas les autres et fait comme tu as envie si ils sont pas content ... prout | |
|
| |
| |
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 10 Mar - 21:52 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! BARA, tu fais de l'EXCELLENT boulot!!!! Alors ne t'arrêtes surtout pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Jeu 13 Mar - 22:26 | |
| Oky merci les gas, mais vous inquiettez pas je ne m'arretterais pas tant que l'arbre a inspiration qui pousse dans ma tete se porte bien. Et en ce moment, il a plein de fruits. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 16 Mar - 17:25 | |
| c'est marrant car tu trouves toujours la musique qui permet de bien rentrer dans l'histoire ^^ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mer 19 Mar - 15:30 | |
| Je suis devenu pompier ^^. Pourquoi je massacre pas de l'ennemis moi ? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mer 19 Mar - 19:15 | |
| car tu n es pas capable de vaincra kathandrax du premier coup :p | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 29 Mar - 19:35 | |
| Ton histoire est toujours aussi bien mais je vien de penser a un truc comme dame et tiga ont quitter la guilde ils faudrait que tu les fasse quitter le groupe (ou bien les faire mourir dans des douleurs atroce) oups moment degarement. | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 29 Mar - 21:15 | |
| Génial Bara!! Pour rejoindre Don, j'aurai également vu une fin douloureuse, dégradante, sanglante, sanguinolente et humiliante avant le combat final... (genre, Dame loupe une marche, sa robe se relève et ne laisse entrevoir aucun sous-vetements, et il s'empalle sur son propre baton... et manque de bol, personne ne peut le soigner, il il agonise pendant des heures...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 30 Mar - 1:37 | |
| Heu... Houla, vous etes méchants quand meme la ^^ Tant qu'a faire avec vos histoire de batons, et de sous vettements je lui rentre dedan par derriére de la manière la plus sauvage possible hein ^^. Non je ne sait pas encore ce que je fais, qu'en pensez vous les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 30 Mar - 12:36 | |
| Je suis d'accors avec une mort attroce et INDIGNE !!! | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 30 Mar - 16:56 | |
| en réfléchissant un peu , j'ai pensé à une autre fin pour eux , ils plongent du coté obscur d abaddon , ce qui donne un combat entre DM contre les FDE( fidele serviteur Enfer ) :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 30 Mar - 19:00 | |
| C'est une idée a creuser... Que les autres me disent aussi leur avis et je trancherais plus tard. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 8 Avr - 22:41 | |
| Bonjour, à tous, après une semaine de vacances et des jours sans internet, j'arrive enfin ! Et je vois plein de méchants trucs sur moi ^^. Baralai, tu savais ce que j'en pensais avant les vacances et je toujours pour. Je sais que tu trouveras la bonne solution pour mixer un tel groupe, je te fais confiance :p. Sinon, très beau Rp comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mer 9 Avr - 15:53 | |
| Mmmmmmm.... je sait bien ce que tu m'a demandé Dame.... Mais...En terme technique tu ne fais plus partie de la guilde... Pour l'instant tu est toujours dans l'histoire mais il semblerais aux volontées de tous que ce soit un surci. Un surci qui n'aurrais pas meme eu lieu si je ne l'avais moi meme voulut et si je n'avais tempéré le caractère vengeresque de mes confrère de la guilde. Ainsi, si tu réintègre la guilde je pense qu'il n'y auras aucun problème, mais si tu tarde trop a le faire et si la pacience des autre s'épuise, je me verrais contrain de faire un magnifique Rp. Pour l'instant je ne sait pas trop ce que je fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
| |
|
| |
| Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
|