| Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
|
+10prince yupjo Black Stolen Lokie Mandrake Sainte Selesnya (Bara) Polo-Dame ^Ames^ don de soin Paradize 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mer 9 Avr - 23:16 | |
| Les autres taquinent ^^. Tu pourrais dire, je sais pas moi, que Tiga et moi, on cachait notre véritable identité mais que quand on a vu vos nobles intentions, on a décidé de vous aider. Un truc comme ça | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Ven 11 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 20 Avr - 20:26 | |
| Je vous présente mes plus plates excuses je suis dans une période de manque de motivation, de manque d'inspiration et de fatigue. Pardonnez la faible qualité de mon travail. j'éspère que j'arriverais a faire mieux les prochaines fois. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 21 Avr - 18:38 | |
| C'est toujours aussi bien Bara , je comprends qu'avec le nombre de membres dans le groupe c'est pas évident. Bon courage ! | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 22 Avr - 17:26 | |
| pour un qui n'avait pas trop d inspiration je trouve ça excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 22 Avr - 18:12 | |
| Oups je viens de remarquer que je me suis tromper pour la musique. J'etais vraiement fatigué... Voila c'est réparé. | |
|
| |
prince Novice
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mer 23 Avr - 14:20 | |
| moi je trouve que tu a une grande inspiration | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mer 23 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 28 Avr - 12:48 | |
| Pardon pour le retard, j'ai été un peu pris ce week end. | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 28 Avr - 13:08 | |
| Bara cher Bara que veut tu que l'on te dise à part que c encore super Surtout cette enorme baston generale continue comme sa c le seul truc que l'on peut te dire | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 29 Avr - 17:27 | |
| superbe partie de l histoire , une des meilleurs surement TIGA qui fuit c est pas nouveau ça , bien joué bara :p | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Ven 9 Mai - 22:27 | |
| toujours autant de savoir la suite a la fin | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 11 Mai - 23:49 | |
| Super ! La créature, on dirait un Rôdeur tyranide, chez les warhammers 40,000 ^^. | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 12 Mai - 12:48 | |
| j'aime le petit coté gaara sur la fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 17 Mai - 11:07 | |
| Le perso le plus style de Naruto (et que je préfère de loin) je trouve ^^ | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Ven 23 Mai - 1:25 | |
| je sais que je suis plus dans le clan depuis un bon moment lol mais jai lue le dernier chapitre de ton histoire et lol setais trop bien surtout avec les jutsu tk lache pas baralai ton histoire ma laire bonne^^ | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 24 Mai - 14:33 | |
| tu viens de passer a un autre niveau d écriture la , c'était vraiment du tout bon ,c'est limite si on ne se croirait pas dans livre . en meme temps ça ma fait penser a du dragon ball Z , avec le petit baralai qui devient super guerrier Continue comme ça l histoire arrive doucement vers sa fin | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 24 Mai - 14:49 | |
| Tout comme Para a dit, on se croirait dans un livre ! Tu as jamais pensé à écrire ? Sinon, ben j'ai adorrrrrrrrrré ce passage . Continue Bara...Et...Adieu, mon Amour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 24 Mai - 15:16 | |
| Adieu , soi heureuse. Merci en tout cas, pour vos coms. Ah au fait pour ce qui est du 'superr guerrier" (je dirais plutot "super mage") je me suis plutot inspiré de Naruto ou Bleach, mais bon sa peu avoir des similitudes avec DBZ ^^ Dans tous les mangas de toute manière, quand les heros s'énervent ils font tres mal. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 24 Mai - 18:10 | |
| On voit pas mal de mots de Naruto (no jutsu, kekkai, aqueux, chidori, ...) Sinon, à certains moments, tu appelles Dame par son nom de famille ^^. C'est pas très sympa.. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 24 Mai - 19:17 | |
| j'ai honte mais je ne me suis jamais interessé a naruto ou bleach désolé ... un jour peut etre ou pas Dommage que Dame revient a la vie ça aurait été une mort héorique mais bon c'etait joli le coup des avatars | |
|
| |
Mandrake Novice
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 24 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 25 Mai - 0:26 | |
| Je suis dans une période "fan de naruto" depuis y'a pas très longtemps ^^. Kekkai ne viens pas de naruto mais de Clamp X. Mince j'ai toujours cru que Yania étais le prénom de ton perso... excuse moi, je ne savais pas. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 25 Mai - 14:58 | |
| C'est vrai que la mort héroïque aurait été plus aurait été préférable à être séparés dans l'histoire. Qu'on se serait retrouvés dans le panthéon des héros ou un truc comme ça, ça aurait été pas mal.
Edit : Kekkai est aussi dans naruto alors, au moment du combat entre orochimaru et le 4eme hokage je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 25 Mai - 15:35 | |
| Le 3éme, mais oui effectivement ca y est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
| |
|
| |
| Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
|