| Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
|
+10prince yupjo Black Stolen Lokie Mandrake Sainte Selesnya (Bara) Polo-Dame ^Ames^ don de soin Paradize 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 25 Mai - 19:14 | |
| Vous me parlez chinois mais mon fils comprend tout... mdr | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 27 Mai - 16:03 | |
| La pour le coup du combat conte shiro je me suis aussi un peu inspiré du cobat d' Ichida (mon perso préféré) contre Mayuri dans bleach (mais si le type habillé en clown nécromant, complètement timbré). | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Sam 31 Mai - 19:24 | |
| la révélation de l année | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 8 Juin - 15:34 | |
| Ha le petit para s'énèreve sur Bara pour du pouvoire. Papa Mallyx veut lui faire la peau , aurait tu peur para ?! en tout cas bien joué bara c'est toujours aussi cool de lire cette histoire | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 8 Juin - 15:41 | |
| je suis innocent ne me jugez pas :p | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 8 Juin - 17:04 | |
| Hey, mais s'ils retournent à Shing Jea, ils retrouveront quelqu'un... | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 16 Juin - 12:22 | |
| Bien, voila, l'histoire est terminée. J'attends vos réactions, votre impression générale, ... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 16 Juin - 16:04 | |
| Super, super, vivement le prochain "livre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Jeu 19 Juin - 17:22 | |
| Bien donc, comme vous l'aurez sans doute remarqué, l'épilogue de ce tome laisse entrevoir le début d'un nouveau combat qui nous opposera a Malix, et que je vous conterais dans le livre suivant. Je vais cependant vous faire un peu patienter le temps de trouver les idées ^^ (et surtout de me reposer ^^).
Pour ce tome, j'aurais une démarche différente du précédant, a savoir: - Dans celui d'avant, tous les officiers avaient leurs place dans l'histoire et je me suis engagé personnellement a ce que chacun d'entre eu y soient (du moins tous eu qui étaient officier au moment ou j'écrivais). - Dans le prochain, je ne parlerais que de ceux qui ont eu un tant soi peu d'intérêt a ma première histoire et qui ont fait au moins l'effort de poster des commentaires, et oui ^^. Au fait, ce n'ai plus la peine de poster des commentaires pour les autres, c'est trop tard.
Rendez vous au prochain Prologue, et merci a ceux qui ont suivi mon histoire, ce fut un réel plaisir d'écrire. Merci a Para qui m'a fait la demande aussi. J'espère que mon travail te conviens. me permettra tu de continuer l'expérience ^^ ? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Ven 20 Juin - 9:56 | |
| et comment , c est meme moi qui te supplie de continuer c'etait un vrai plaisir pour les yeux , tu nous a pondu une belle histoire | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Ven 20 Juin - 12:05 | |
| Ponde n'a rien dit voyons. J'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mer 25 Juin - 11:19 | |
| Si, tu as Poster Ponde, même si tu n'a pas vraiment émit d'avis sur l'histoire, sa reste une participation, preuve que tu t'y intéresse, regarde attentivement, tu peu remercier ton fils ^^.
Thor n'as même pas encore lu l'histoire ^^ (je lui ai proposé au moins 3 fois de faire un petit saut au forum). Je ne suis pas sur que d'autres a par vous aient daigné la lire. Donc je ne vois pas pourquoi je me fatiguerais pour des gens qui ne me lisent pas ^^.
Qui plus est, ce système, vas alléger grandement mon travail et me faciliter la tâche, cela a donc une utilité double. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mer 25 Juin - 15:50 | |
| Je l'ai lu moi ton histoire qui est superbe. Bon je profite aussi de se message pour vous dire que je fais une petite pause GW mais je reviendrais ne vous inquitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Ven 15 Aoû - 16:52 | |
| Amis Templiers, je viens vous dire que je vais me remettre a écrire, j'ai retrouver l'inspiration, le nouveau livre vas bientôt commencer. | |
|
| |
Slashing Noob
Nombre de messages : 3 Localisation : nulle part Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 17 Aoû - 9:11 | |
| Ah ouais carrément... ouais complètement changée l'ambiance... violent!
bravo pour ce premier chapitre... et merci de nous offrir un peu de lecture. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 17 Aoû - 9:33 | |
| bah c'est toujours la meme ambiance qu'avant je trouve , sauf que la l'histoire est plus detaillé sur le combat et ça fait du bien Baralai a toujours le don d'écriture | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 17 Aoû - 9:47 | |
| Je vous reserve encore bien des surprises templiers, gyagagagyagya !
Slashing... Slashing, ah j' suis, le frère de Deva ! N'es - ce pas ? ^^ (Dsl si je me plante) | |
|
| |
Slashing Noob
Nombre de messages : 3 Localisation : nulle part Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Dim 17 Aoû - 22:24 | |
| nan nan tu te trompe pas.
bonne continuation | |
|
| |
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 19 Aoû - 12:03 | |
| une arme redoutable : l'attrapeur de vent | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 19 Aoû - 20:42 | |
| Dit moi c'est que sa commence a devenire violent tous ça ^^ Mais sa reste bien fun....meme que j'etait present quand on voulait ce le faire ce boss pas de bol je devait partire et comme par hasard vous le degommer a ce moment bande de vicieu ^^ et je tien a ce que l'on ce retape ce monster ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mer 27 Aoû - 10:50 | |
| Jolie foto, merci Dew. Et merci de t'occuper un peu de tout en mon absence. En ce qui concerne l'angoisse, il me reste aussi a faire la fonderie donc il as falloir que je m'attèle a tout ça. Ah désolé pour le chapitre hebdomadaire mais avec mon boulot d'été (Je suis dans le tri a la haine des déchets recyclés... pas glorieux hein... Mais néanmoins important...) la, j'ai pas trop le temps de m'y mettre et comme j'ai oublié au dernier week end. Mais vous en faites pas vous aurez double ration en plus je fini mon travail a la fin de semaine enfin ! | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 1 Sep - 13:16 | |
| Ton histoire est toujours aussi bien , je me demande surtout ou tu va trouver c idées qui sont complètement ..... GENIALE Sinon pour les photo tu pourrais cacher l'interface c le seul défaut que j'ai trouver. Et continu comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Lun 1 Sep - 16:04 | |
| Mmmmmm, merci. Pour, les screens, comment on fait, on modifie sous paint ou y'a une commende speciale "anti interface" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. Mar 2 Sep - 1:52 | |
| Tu appuies sur ctrl en faisant ton screen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
| |
|
| |
| Disscussion autour de l'histoire des DM et des bribes. | |
|