| Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine | |
|
+5thor Mc Tyer Paradize gladiateur master yupjo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Mer 2 Mai - 17:46 | |
| Moi je dirais qu'il faudrait rajouter un Rodeur spameur d'esprit. Cela nous servirez a économiser du mana et surtout , le plus important, à recharger nos compétence plus rapidement. Dans le esprit je pense à Zephyr, Exctintion pour faire des dégat aux autres pour chaque mort, et aprés soyons fou, faisons un R/Rt qui spammeré des esprit interupt. Le build reste a voir. | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Mer 2 Mai - 18:28 | |
| Soyons fou ! Oo mais restera t-il de la place pour des En fast fire ! Moi je propose une vraie team préparé à l'avance avec chaque personne qui peux joué le rôle qu'il préfère ! | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Mer 2 Mai - 19:58 | |
| pour le parangon , c'est ce que je t'avait expliqué jo, dans ertain cas il est plus utile que le moine, les hymne zélé et de rétablissement nous soigne dès qu'on lance un sort on que l'on est victime d'unort on dedegat phisique, et pui si on tomb sur une team flamme virulente (les 3/4 du temps quoi ^^), "ils sont enflamé" est le bienvenus, et il y a une élite qui retire 3 condition a tt le monde tout les 3 adrénaline(facilement spammable) | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Mer 2 Mai - 20:45 | |
| faut bien voir et bien build. On prépare sa et on test ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Mer 26 Mar - 22:50 | |
| Important !!! Lisez absolument les 3 premiers posts du sujet !! ^^ Dans le 1er message, j'ai inclu les différentes variantes avec une explication rapide. Dans le second message, j'ai expliqué pour chaque varainte son rôle au sein de la team, comment le jouer... Maintenant dans la team, ça ne sera plus pareil mais plus stratégique ;p Dans le 3em message, un petit résumé si vous êtes perdu des rôles de chacun au sein de l'équipe. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 27 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 27 Mar - 15:01 | |
| (Lisez bien les premiers messages ;p ) 2 victoires consécutives !!! https://2img.net/r/ihimizer/img186/1002/hoh2conscutivesmh8.jpg Ce soir, jeudi quoi, on fait HoH (c'est sur le planning en plus ) pour tester cette team Sinon vous avez vu, ce week-end c'est double renommée en HoH !!! On laisse le samedi et vendredi libre poru le pve, angoisse et alliance.... Mais Dimanche soir, on fait obligé du HoH !! ^^ | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 27 Mar - 16:15 | |
| Ce soir je suis la pour le Fast Fire, si il y a une ptite place pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 28 Mar - 15:15 | |
| 4 victoires sur 5 dans le 1er tour, dont une spike abattu... Vraiment pas mal ;p J'ai légèrement modifié la savane et la viru (Métore à la palce de pluie de météore). De ce fait, on pourra mieux détruire la cible en l'assomant avec des dégâts massif. Je pense aussi que le mieux est d'y aller avec 3 contact et 2 viru, de ce fait les 3 contact font de gros dégâts avec le météore et rodgort, et les viru embrasent une grand zoen avec des dégâts et ils ont aussi le météore pour continuer d'assomer la cible. En gros, le leader cible un gars, tous le modne se met dessus sans attaquer etfait un décompte "3, 2, 1". A 1, les viru lancent leur flammes virulentes puis le météore pendant que les contact lancent les grosses compétences. ----> La cible et tous ceux autour sont embrasés et asomés avec des dégâts massif (Invocation de rodgort, flamme virulente, météore...). (Vu que ce week-end c'est double renomée HoH, on ira faire un tour Dimanche soir ) | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 28 Mar - 17:46 | |
| On passe spike ? A bon ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine | |
| |
|
| |
| Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine | |
|